CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:54:49

c´est pourtant aps l´impression que tu donne en parlant de toi et en parlant aux autres

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:57:50

Yunie>>> C´est pas ça que je voulais dire...

C´est toi qui vois des complexes de supériorité partout, mon gars...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:58:21

C´est la mode.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:02:23

bizarement il n´y a pas que moi qui pense ca mais bon je vais te laissé ainsi ca ne degenerera pas(et je te sauve encore la mise(tu comprendra peut etre ce que je veux dire))

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:04:28

Oui, je vois... Tu allais certainement me ridiculiser avec ta prochaine réplique...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:06:13

non honnetement non c´ets meme pas ca(je te parle d´une certaine personne qui regarde cetet convers et qui attend un de tes faux pas pour te supprimé si tu vois vraiment aps c´ets que tu le fais expres)

ps:je n´avais rien demandé de telle en plus

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:08:59

Lol, si la suppression se faisait aux " faux-pas"...

N´y aurait-il pas quelque chose là de plus personnel?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:10:43

lol tu m´a compris je vois bon je te dis quand meme de passé une bonne soirée

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:13:23

^^

Bonne soirée!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:42:30

Josif: Mais tu vis comme un roi, ici, Roland! Ca donne envie de s´inscrire à la BGU!
Ils étaient à la cafétéria. Josif et Roland s´étaient croisés dans un couloir, et Josif avait invité son fils à manger.
Roland: Pourquoi t´es ici? Tu t´es pas consacré au vol, depuis que les Ténèbres t´ont submergé?
Josif: Si. J´ai juste eu envie de renouer avec toi.
Roland le regarda droit dans les yeux.
Roland: Vraiment?
Josif: Quoi? Ca te surprend?
Roland: Oui.
Josif: Allez... Souviens toi, quand tu étais petit. On allait voir les faucons ensemble. On allait s´entrainer, boire à la cafétéria de la Ligue, tout ça... Je t´ai appris à tirer, à jouer au Gravity. Et quand on est parti en voyage à Deling... Tu te rappelles?
Roland éclata de rire. Un rire franc et jovial.
Roland: Ouais, je me rappelle... T´avais simulé un accident pour que le type nous file de l´argent, parce qu´on avait la dalle et qu´on voulait aller au restau... Sauf que la voiture sous laquelle tu t´étais jeté était celle du maire de Deling. Heureusement, il t´avait trouvé drôle et il nous avait payé un repas.
Josif éclata de rire lui aussi, et ils rirent de bon coeur. Roland s´arrêta vite, cependant.
Roland: Et toi...
Le ton de Roland était soudain redevenu très froid, voire menaçant... Josif arrêta de rire, mais ne semblait inquiété...
Roland: Tu te souviens, les soirs ou tu rentrais bourré, prêt à taper sur tout le monde. Tu te souviens que je te provoquais pour pas que tu t´en prennes à Kyaren et Abby... que tu posais ta ceinture, ta bague et ta clef à molette sur la table, et que tu disais " choisis", et que je prenais toujours la clé à molette pour te faire chier... Tu te souviens? Et comme t´étais furax, tu tapais de toutes tes forces. Tu te souviens de toutes les fois où tu m´as fait saigner, où tu m´as écrasé le nez d´un coup de poing... Où t´as éteint tes putains de clopes sur moi. Tu te souviens, une fois, tu m´as fait un croche pied juste devant les escaliers, et tu t´es foutu de moi après, soi-disant que je pouvais pas tenir debout. Tu te souviens, la fois où tu m´as filé un coup de poignard parce que j´avais amoché ton enfoiré de faucon qui attaquait Leto... La fois où j´ai dit que je voulais être un RiskBreaker, tu m´as à moitié étouffé sous un oreiller pour voir si j´avais le calme nécessaire. Et quand tu as tué Kyaren par jalousie, tu t´en souviens aussi? C´est vrai qu´elle a été super heureuse, mon enfance, avec toi...
Une larme avait perlé sur la joue de Roland... Il ferma les yeux, et un moment après, ses paupières se rouvrirent sur l´éclat rouge, plus flamboyant que jamais, de l´Oeil du Dragon.
Josif: Roland...
Roland: Espèce d´hypocrite...

maxjlc
maxjlc
Niveau 5
30 octobre 2003 à 19:56:18

bjr tlm

parisff8
parisff8
Niveau 6
30 octobre 2003 à 21:15:25

ok ok peace and love ! !!!

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:24:59

franchement je vois deja meme pas pourquoi tu parle de mon bonheur(deja j´ai pas besoin de toi pour etre heureux

Confond pas Bonheur et " Heureux"... Un conseil

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:55:39

Tout d´abord, Roland détruisit la table d´un coup de poing. Aussitôt après, Josif fut projeté dans le mur juste à sa droite d´un coup de pied retourné sur son flanc. Le mur se fissura sous l´impact, et Roland eut tout le loisir de saisir Josif, sonné, par les épaules, et de le projeter sans effort au milieu de la pièce.
Josif reprenait peu à peu ses esprits quand une douleur fulgurante lui transperça la cuisse de part en part.
Bientôt, ses jambes ne furent qu´une douleur brûlante et insupportable labourées par Reiki...
Au moment où Josif pressentait que Roland allait l´achever, ce dernier tourna brusquement la tête sur le côté.
Une fraction de seconde après, un grand courant d´air passa à travers la cafétéria, et Roland fut fauché, et projeté voilement en arrière. Le mur qui stoppa sa course fut quasiment détruit par le choc. Il se releva lentement en dévisageant son nouvel adversaire.
Roland: Un Exécuteur...
C´était une jeune homme au cheveux rouge en bataille habillé d´une combinaison de motard noire. Il commença à se présenter, mais Roland bondissait déjà vers lui. Il feinta de vouloir lui percer la tête avec Reiki, et l´Exécuteur pencha la tête sur le côté pour l´éviter. Seulement, le pied de Roland vint lui déformer la machoire, dissimulé par la lente ébauche d´attaque sur laquelle son adversaire avait porté toute son attention.
L´attrappant par le col de sa combinaison, Roland projeta d´un bras dédaigneux son adversaire derrière lui, à proximité de Josif. D´un grand et gracieux salto arrière, il se ficha juste au dessus de l´Exécuteur, et leva le poing.
Au moment où il allait l´abbattre, il y eut un sifflement dans l´air. Roland tourna la tête, et vit une multitude de lames qui se dirigeaient vers lui... Trop tard pour tenter une esquive...
Il serra les dents.
Il y eut un soudain un grand cri. Josif s´était relevé, et il bondit vers Roland. Le sang s´échappait en de grandes gerbes de ses jambes à chaque mouvement. Les couteaux se fichèrent un à un dans son dos et derrière ses cuisses.
Il s´écroula dans les bras de Roland. L´Exécuteur qui avait lancé les couteux s´approchait. C´était une jeune femme aux longs cheveux violets clair, de même que ses yeux, étrangement belle...
Josif chuchota ses derniers mots à l´oreille de Roland, à moitié noyés par le sang qu´il n´avait pas la force de cracher.
Josif: Roland... Pardonne-moi...
Mais les yeux de Roland restaient fixés à ceux de la jeune femme. Ils brûlaient de férocité et de haine.
Josif: Excuse-moi... Je sais que j´ai pas été un bon p...
Le dos de Josif se mit à resplendir d´une lumière d´un rouge de braise intense... La jeune femme aux cheveux violets écarquilla les yeux de surprise.
Josif: Roland... ! !
Un doux courant d´air traversa la pièce. Le regard déséspéré de Josif cherchant celui de Roland se remplit de larmes. Il essaya de formuler une dernière phrase, qui ne fut finalement qu´un gargouillis inintelligible. Roland le poussa en avant comme s´il n´était pas conscient de sa présence, et son corps fut désintégré par un gigantesque rayon d´un rouge flamboyant qui partit des mains de Roland et qui traversa la pièce.
Le rayon persista pendant quelques secondes avant de s´éteindre. Des corps de la jeune femme et de Josif, il ne restait rien, de même que tout objet s´étant trouvé sur la trajectoire du rayon. Tables, chaises, piliers, et même une partie du sol, avaient été désintégrés.
Roland resta là, debout. L´Oeil du Dragon s´éteignait peu à peu.
Mais quand l´Exécuteur qui était resté au sol lui envoya son poing de toutes ses forces dans le visage de Roland, il se ralluma avec toute son ardeur. Les regards des deux combattants se coisèrent un instant, puis Roland, d´un coup de poing rageur, fit se retourner la tête de son adversaire, dont le cadavre désarticulé s´étala mollement sur le sol.

kytana
kytana
Niveau 14
04 novembre 2003 à 16:21:02

ça faisait longtemps...

kytana
kytana
Niveau 14
04 novembre 2003 à 20:29:38

Zazou : Kyt, ça va ? Tu n´es pas blessé ?

Kyt : non, ça va. T´en fais pas.

Zazou : tu as l´air inquiet...

Kyt : je dois avouer que oui. Je crains l´influence que cette sorcière pourrait avoir sur moi.

Zazou : Kyt...

Kyt : je dois me débarasser d´elle avant qu´elle n´est le temps de faire quoi que ce soit de nuisible.

Zazou : Tu comptes la défier ?

Kyt : je n´ai pas vraiment le choix.

Zazou : tu te feras tuer en moins de deux si tu y vas.

Kyt : tu crois que j´ai le choix. Je ne peux pas continuer à fuire sans cesse, il faut parfois affronter son destin.

Zazou : et mourir ? ! C´est ça que tu veux ? !! ME laisser...

Kyt: Zazou, je...Non...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:46:28

Aya: Je t´ai regardé combattre. Ta force est vraiment impressionnante... J´avoue que j´ai du mal à me savoir qui, de toi ou Mitsuomi, est supérieur à l´autre.
Roland: Mitsuomi a une résistance physique invraisemblable. Et une force tout aussi extraordinaire.
Aya: Mais tu as tué deux Exécuteurs en quelques secondes.
Roland: Et Josif. Je sais pas s´ils étaient très...
Aya: Tout à fait ce que je craignais...
Roland: Quoi?
Aya: Tu n´es plus le même, Roland. Tu as tué trois personnes, et tu parles de ça comme si ça t´arrivait tous les jours! Le Roland qui m´a aidé à l´Institut était plus sensible...
Roland: Tu voulais que je fasse quoi?
Aya: Tu étais loin d´être obligé de les tuer...
Roland: C´est ce qu´ils voulaient faire, eux. Je m´en fous, en fait...
Il se leva du banc où Aya l´avait rejoint, et, dos à elle, tourna la tête pour lui parler.
Roland: Plus personnne n´est innocent. Quiconque se mettra en travers de mon chemin, je le tuerai!
Un instant, elle crut voir dans ses yeux briller la fureur du Dragon... Puis il partit.

kytana
kytana
Niveau 14
04 novembre 2003 à 20:52:24

Kyt : je suis vraiment désolé, je ne voulais pas...

Elle posa le bout de ses doigts sur ses lèvres.

Zazou : Kyt, ne dis rien...

Kyt : viens, on rentre.

Zazou : oui.

Il la caressa tendrement pendant quelques secondes, avant de faire appel à leur " fidèle" chocobo, Jaune ( lol).
Après quelques farces habituelles, le chocobo les ramena finalement devant la BGU.

TOTO-X7
TOTO-X7
Niveau 2
04 novembre 2003 à 21:12:51

y

TOTO-X7
TOTO-X7
Niveau 2
04 novembre 2003 à 21:13:35

coucou sosoeur!

La vidéo du moment