Voila 1 mois que Liam était devenu infirmier
Il allait rentrer dans sa piole quand il entendit une voie qui lui rappelait quelque chose dans une des salle d´à côté. Il alla voir ce qui se passait.
Dans cette salle, il y avait plein de miroir. Des grands, des petits, Liam voyait son reflet partout. La porte derrière lui se referma et disparut brusquement.
Liam s´approcha d´un des miroirs et regarda son reflet. Son reflet leva une main alors que Liam n´avait pas bougé. Un couteau apparu dans la main du reflet... Le miroir explosa et Liam fut propulsé en arrière.
Liam : Mais qu´est-ce qui se passe ? ???
Le reflet de Liam sortit des miroirs, il y en avait plein. Ils avaient tous un couteaux pointé vers le vrai Liam...
Liam : Mais...
L´image de son reve avec Mafat lui revint en tete :
Mafat : Ton plus grand ennemi... c´est toi...
Liam se concentra et le Zambato de Mafat apparu dans ses mains. Il se déchainait, son etre était à 100 %. Il donna plusieurs coups aux reflets, puis il frappa violemment le sol ce qui fit tomber tous les reflets. Ils disparurent.
Une porte apparu.
Liam : Dois-je me battre contre moi-même ? J´avais pourtant fais la promesse de ne plus toucher à une arme quand j´ai tué l´assassin de Mafat.
Une larme coula sur sa joue.
Liam : J´avais aussi promis que je ne pleurerai plus...
Il l´essuya et leva ses bras en l´air. Ses vetement habituels disparurent pour laisser place à ceux que portait jadis Mafat, une tenue plus adaptée au combat...