Quand ils arriverent aux portes de la bgu il faisait presque nuit. Sky la racompagna jusqu´a sa chambre. Mnt seul dans le couloir il s´acouda sur le rebord laissant filer le vent sur son visage eclairé par la lune. Il resta ainsi jusqu´au moment où il entendit une sorte de craquement, un leger bruit a peine perseptible...
Il passa sa tete par dessu le rebord sans pour autant apercevoir quelque chose. Il redressa la tete et apreçut un ombre s´avançant vers lui. c´etait l´ombre d´une femme, cacher par l´ombre de pillier, ne pouvant distinguer son visage. La jeune femme se posta devant ce dernier, visiblement un peu enerver
? ??-Où etais tu?? tu croyer pourvoir deserter comme ça?? et les cours tu y penses??
Sky-c´est toujours comme ça avec toi, on se voit casiment jms et quand c´est la cas c´est pour que tu m´engeule
? ??-et c´est normal je trouve!!! quel idée as tu eu?? et qui ce que tu a fait pendant c´est 6 mois!!
Sky-ça va, excuse moi
? ??-non c´est trop facile ça, je suis plus d´accord! desormais tu restera ici
Sky-mais
? ??-il n´y a pas de mais, tu obei et c´est comme ça, mnt va te coucher demain tu vas en cour
Sky-erf
Elle se tu un moment avant de reprendre
? ??-tu atend quoi la?
Sky-rien rien j´y vais ça vas
Il s´eloigna de la jeune femme et se rendit dans sa chambre. Elle le regarda s´eloigner
? ??-(intenable... comme son pere)
Elle s´eloigna a son tour et entri dans sa chambre