Il recula de quelques pas afin d´eviter le brasier.
Kaede-?!
Il s´apreçut que Sky en avait profiter pour encor disparaitre. Celui ci fit le tour par la biblio afin rejoindre l´ascenseur. Deavant la porte il apreçut Nalia qui venait juste de finir les cours
Sky-ça te va bien tu sais
Nalia-mwhé... jsuis pas une habituer des jupes, j´m pas mais bon ya aps le choix
Sky-peut etre ms ça te va bien quand mm, apres 6 mois on tu n´as porter que des jeans lol
Nalia-oh ça va toi!
Sky-en faite jsuis ps la pour ça aller vien suis moi
Sans lui laisser le temps de repondre il la prit par la main et se mit a l´entrainer vers l´enclo a chocobo. Kaede qui cherche tjs Sky les parecut rapidement passer
Kaede-(qui c´estc elle la?!)
Ils arriverent devant l´enclo.
Nalia-ohhh comme c´est mignion... et c´est quoi au juste?
Sky-ce sont des chocobos tous simplement
Nalia-ah... ts simplment... peut etre pour toi
Sky-oh! excuse moi... c´est vrai pardon
Nalia-c´est rien, mnt je doit m´y faire
Sky-c´est ma faute si tjs avec nous
Nalia-non, je suis contente, j´aurai du disparaitre
Elle se mit a genoux juste devant un nid. L´un des oeurf se mit a se craqueller, suis vit deux autres
Nalia-Oh Sky regarde ils vont eclorent
Sky-ah enfin^^
Devant le regard emerveiller de la jeune fille les oeufs se brisserent un a un laissant sortir c adorble creature, deux jaune et un bleu
Nalia-il est differant
Sky-hmm... ça doit elle le petit de Blue
Nalia-Blue?
Sky-oui le chocobo de ma mere, regarde ce celui la bas et le noir c´est Dark... la bas tu a Clée, et juste a coté Tama, sinon en ce qui conserne les autres je connai pas leur noms
En effet ds l´enclot tous les chocobo etait jaune sauf deux, un bleu et un noir. Bleu etait une femmelle et Drak un mal.
La jeune fille prit le petit bleu ds ses bras
Nalia-il vraiment trop adorable
Sky-ils sont tres affectueux en faite, pas comme certain etre humain
Nalia-whi c´est sur