CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:20:46

a ben non pas fini lol

7100 ?

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:22:28

71000 ( avait oublier un " 0")

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:33:49

gaby et le conseiller arrivèrent.
Conseiller: Entrez, il vous attends...
Gaby: D´accord.
Elle entra dans la chambre de son père et viens s´asseoir à son chevet.
Gaby: Père...vous me cherchiez ?
Roi: Oui, ma fille, ma très chère fille...j´ai quelque chose à te dire...
Gaby: Je vous écoute.
Roi: Il est temps pour moi de partir...c´est l´heure...
Gaby: Oh mon dieu...ne peut-on pas vous guérir ?
Roi: Non, c´est incurable...c´est une maladie qui sévit depuis des générations dans la famille et je pris pour que tu n´en ait pas hérité...
Gaby: Parce qu´elle est héréditaire ?
Roi: Oui...
Gaby: Je risque moi aussi d´en être atteinte alors ?
Roi: Tu est sûrement atteinte, seulement elle peut ne pas se déclancher, je l´espère pour toi. C´est comme celà que ton grand-père et ta mère sont mort ainsi que les précédents et les précédents des précédents...c´est comme une sorte de malédiction...
Gaby: Une malediction sur la famille mais pourquoi ?
Roi: Il y a de ça bien des années, 3000 ans auparavant pour être plus précis, le Roi d´Azzuria de l´épôque était un tyran sans merci. Il n´avait aucune pitié pour les misérables. Si tu n´étais pas éfficace, tu ne méritais pas de vivre. Mais un jour, une vieille femme vint au palais demander l´asile pour la nuit, c´était une pauvre bohemienne qui ne savait pas ou dormir. Le Roi la fit mettre en prison et torturer pour se venger la vieille maudit le tyran et la melediction se pérpetue depuis dans la famille.
Gaby: . ..d´acord, et qui va prendre en main le royaume ?
Roi: Toi.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:55:47

Gaby : Quoi ? ????? moi ? ?? mais je peux pas ! !!
Roi: Mais si.
Gaby: mais je suis trop jeune, je veux pas...
Roi: Il faudra pourtant...

Sur ces mots, il rendit l´âme.

Gaby: Pèèèèèèèèère, noooon....

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:01:28

Dohgen: Qu´est-ce que ça veut dire?!
Il descendit les marches, et s´approcha de Roland.
Dohgen: Défier les Exécuteurs? Qu´est-ce que tu t´imagines?! Tu n´es qu´un chien en laisse! Un animal à qui l´on n´enlèverra ses chaînes que pour donner naissance au Guerrier Ultime! Tu comprends ça?
Mitsuomi: Peu importe! Personne ne peut avoir recourt à l´Esprit à indéfiniment. Mais il y a des exceptions. Le fait que tu te relèves après chacun des coups qu´on te porte signifie que tu possèdes une force spirituelle quasi-infinie. Mais un tel don n´est pas dû au hasard. Cela signifie que tu es un démon. Et c´est bien connu, un démon utilise sa force pour faire le mal.
Un murmure parcourut la salle. " C´était donc ça."
Aya:...
Rose: Roland... On te faisait confiance.
Ryuji: Un démon a tué ma famille. Je ne peux pas tolérer que tu vives.
Roland ne se retourna pas vers ses amis.
Roland: Qu´est-ce que vous croyez savoir? Laissez-moi rire... Je suis le fruit d´innombrables facteurs. Chaque chose que j´ai vécue peut avoir influencé ma personnalité. Et vous... Sous prétexte que vous arrivez pas à me battre, je serais un démon? Et vous vous permettez de me condamner à mort, juste parce que je suis un démon? Je vais vous apprendre une chose. Votre définition du mot " démon", elle est pourrie. Je suis ce que je suis, et je suis surtout le mieux placé pour le savoir. Et vous, bande d´inconscients, vous croyez tout comprendre de moi, juste parce que vous m´avez écrit " Démon" dans le dos? Même si j´en étais un, j´en aurais largement le droit, ça serait tout ce qui serait juste. Si je devais infliger au monde les blessures que lui m´a faites, vous seriez tous morts. Mais je me dis que comme le monde, et le déroulement des circonstances, n´est pas conscient, il y a aucune justice à plaider. Et vous... Combien de personnes vous avez tuées, au nom de l´étiquette " démon"? De toute façon, je parle dans le vide. Vous êtes tous des chiens en laisse. Allez-y, attaquez si vous voulez, mais je vous garantis rien quant à votre survie... Après tout, ça sera que justice...

En fait, ce ne fut même pas un combat. Ils se jettèrent tous sur Roland. Il donna un coup de poing à terre, et l´impact fit éclater le sol. Les vibrations brisèrent les os des jambes de ses adversaires.
Roland: Vous avez de la chance. Moi, je suis conscient. Conscient de la peine que peut causer la mort de quelqu´un, conscient de tous les évènements, les facteurs, qui forgent une personne. Quoique dans votre cas, vous n´avez pas pu les remarquer, et vous démarquer un peu de la bêtise de la foule. Au contraire, vous vous êtes jetés dedans, persuadés que votre nombre certifiait votre raison. Mais il y a des gens plus profonds, qui valent le coup. Des personnes uniques, qui n´ont pas mille et une répliques d´eux dans la foule. Et vous, vous vous êtes permis de donner votre fin à ces magnifiques embranchements de l´histoire. De les abaisser à votre jugement simpliste, et de vous penser en devoir de les supprimer. Je vous laisse la vie, bien que tout en moi me crie de vous torturer à mort. Adieu.

Sur ce, Roland quitta la salle, quitta l´Institut... et revint sur Done.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:07:56

Elle sortit de la chambre en larme.
Conseiller: Alors ?
Gaby essuya ses larmes.
Gaby: Il est mort...
Conseiller: C´était son heure...je suis désolé pour vous...
Gaby: Vous n´y êtes pour rien...
Conseiller: je sais...il faut le laisser reposer en paix maintenant et vous préparez, vous devez vous occupez du royaume maintenant...
Gaby: je ne veux pas ! !!
Conseiller: Pourtant il faudrat...
Gaby: On dirait mon père...
Conseiller: Désolé.
Gaby: ne vous excusez pas c´est pas la peine, j´ai compris c´est mon destin de toute façon, ma vie a été tracé à ma place depuis ma naissance, je n´ai eu droit a aucun choix, depuis toujours on a régenté mes faits et geste, j´en ai assez maintenant, je veux pouvoir être libre et faire ce dont j´ai envi !
Conseiller: . ..
Gaby: C´est décidé, je quitte ce royaume...
Conseiller: vous ne pouvez pas, qui dirigera le royaume ?
Gaby: Je m´en contrefiche ce n´est plus mon problème, je refuse de controler un royaume à mon age, et pis faire la loi ce n´est pas moi ! Je veux pouvoir faire ce que je veux, quand je veux et ou je veux. Si j´accepte de devenir la reine, je serais enfermé dans ce palaix glacial...
Conseiller: Mais...
Gaby: Pas de mais, j´ai pris ma décision...je vous nommes Roi du Royaume d´Azurria. Faites de ce royaume ce que bon vous semble, arrivera ce qui arrivera ce n´est plus mon problème...
Conseiller: Merci beaucoup, je vous promet de prendre soin de vos sujets...
Gaby: Ce ne sont pas mes sujets, ils sont libre eux aussi de leur geste, je ne veux pas les manipuler comme je l´ai été, c´est fini ce temps là, la liberté est déclaré et d´ailleur, je vais organiser pour cela une cérémonie où je déclarerai la liberté ainsi que votre royauté.
Conseiller: D´accord, si je puis vous aider, faites appelle je serais là.
Gaby: Merci mais je n´en veux pas, je veux choisir moi avec mon coeur et mon intuition.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 septembre 2003 à 14:25:20

Irvine marchait ds la bgu

Irvine : Qd j´utilise mes pouvoir de démon je ne me controle pas.... enfin un peu plus qu´avant qd mm....
voix : tu n´exploite pa encore tou ton potentiel
Irvine : Que raconter vous ! Je maitrise mes pouvoir de phénix, mes pouvoir de démon ! si mon potentiel parle du 10ème !
Voix : Non je parle des pouvoir léguer par sephiroth, et des pouvoir contenut ds tes gène....
Irvine :...

Elessar se réveillat, il allat ds la chambre de Gaby elle n´y était pas, il la cherchat ds toute la bgu

Elessar : mais ou es t´elle ?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:09:14

Gaby alla voir le protocolier pour organiser la cérémonir.
Gaby: Protocolier ?
Protocolier: Oui Madame ?
Gaby: Je veux organiser une cérémonie.
protocolier: De quel ordre ?
Gaby: Pour tout le royaume.
Protocolier: Tout le royaume ? C´est énorme comme cérémonie.
Gaby: Je sais mais c´est nécessaire, j´ai quelque chose de particulier à leur transmettre.
protocolier: Pourquoi ne pas le mettre dans le journal alors ?
Gaby: Hum..d´accord mais il me faudra quand même une cérémonie, je vous ferais passer les directives.
Protocolier: D´accord.
Elle alla retrouver celui qui s´occupait du journal et lui soumetta ses instructions.Celui-ci, fit paraitre dans l´édition suivante ceci:

" Bonjour, grande nouvelle,

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:11:04

Roland arrêta sa moto. Dans l´horizon matinal venait d´apparaître la BGU.
Il sourit, et se remit en route.
Il fut vite au parking. A peine garé, il entendit un cri. Un instant après, une jeune femme entrait en courant, un magnifique faucon à ses trousses.
Roland éclata de rire.
Roland: Leto, arrête d´embêter la dame!
Le volatile vint docilement se poser sur son avant bras. La fille s´approcha de Roland, furieuse.
Fille: Deschain!! Cette fois tu ne t´en tireras pas!
Roland: " Cette fois"?
Fille: Ne fais pas comme si c´était la premiere fois que ton stupide piaf me faisait des misères!!
Roland: Ah, t´es la fille de la bibliotèque, c´est ça?
Fille: Mon nom, c´est Emi!! Non mais vraiment... Tu te casses, et tu laisses tes animaux de compagnie tous seuls! Encore, le moomba est mignon, mais cet oiseau, je peux pas le sentir!!
Roland: Oh, tu t´en es occupée? C´est gentil.
Emi: N´essaie pas de t´esquiver!! Cette fois, c´est la fin de ton canari!
Roland: Oooh... Dommage, tu lui plaisais...
Emi: Hein?
Roland: Mais oui! Regarde comme il fixe ton nez!
Emi: Whaaaaa! On dirait qu´il va m´le bouffer!!
Roland: Mais t´y connais rien! C´est un regard séducteur, je te dis!
Emi: Tu dis n´importe quoi!
Roland: Il est si vieux... Tu peux pas le laisser tout seul dans la nature?
Emi: Il chasse encore très bien, je trouve!!
Roland: Mais non, il est joueur, c´est tout! Et puis, forcément, tu le laisses jamais approcher...
Emi: Bon... Mais c´est bien la dernière fois!!
Emi ressortit du parking.
Emi: Hihihi... Ca doit faire la cinquième dernière fois, mais j´aime tellement qu´il essaie de me calmer! ^^

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:35:15

Elle alla retrouver celui qui s´occupait du journal et lui soumetta ses instructions.Celui-ci, fit paraitre dans l´édition suivante ceci:

" Bonjour, grande nouvelle, notre très cher roi est décédé, c´est donc sa fille, Gabriella d´Azzuria qui sera donc désormais notre souveraine, cependant, elle décide de céder sa place à son fidèle Conseiller, veuillez accueillir ce nouveau roi comme il se doit, le respectez comme un roi, l´obéir comme un roi, car tels sont les règles qui vous faut suivre."

Gaby prépara la liste des conviés, puis alla la transmettre au protocolier.
Protocolier: Merci bien, je préparerai donc celà, pour quelle date ?
Gaby: Ce soir.
Protocolier: Guh, je ne sais pas si cela sera possible madame...
Gaby: faites de votre mieux, je compte sur vous.
Protocolier: D´accord.

Puis il s´en alla au cuisine. Quant à elle, elle retourna voir son conseiller.

Gaby: Tout sera près d´ici ce soir conseiller.
Conseiller: D´accord, je tiens à vous dire, que je vous ferais honneur à tout moment. Si à n´importe quel jour vous tenez reprendre votre titre, il est à vous...
Gaby: je vous remercie mais je n´y tiens pas, j´ai pris ma décision est c´est définitif. En revanche, vous n´avez pas d´héritier, donc quand vous viendriez à mourir, choisissez votre successeur non pas avec le coeur mais avec votre tete, celui qui pour vous mérite le mieux votre place et qui n´en abusera pas. Je ne veux pas tyrannie ou de dictature dans ce royaume, je vous fais une confiance aveugle...
Conseiller: Vous pouvez, soyez tranquil, je saurais m´occuper de ce royaume convenablement.
Gaby: parfait, je vais donc vuos laisser et regagner mes appartements pour me reposer avant la cérémonie, dites au protocolier de me faire réveiller quand tout sera près.
Conseiller: C´est entendu.

Puis elle alla dans sa chambre et s´allongea sur son lit...vide...

Gaby: Elessar, j´espère que tu ne t´inquiètes pas, je vais bientôt revenir. Je n´ai pas finis ce que j´avais à faire ici mais une fois cela je rentrerais je te le promets même si tu ne m´entends pas...je t´aime Elessar.

Deux heures plus tard, le protocolier vint voir Gaby et lui annonça que tout était près.

Gaby: Parfait.
Protocolier: Tout est près pour l´arrivée des invités également qui ne devrait plus trop tarder d´ailleur. Vous devriez vous préparer.
Gaby: Pas besoin, après mon discours, je m´en vais...
Protocolier: Comment ?
Gaby: Vous avez bien entendu, je m´en vais protocolier et ceux pour toujours.
Protocolier: Pour quelle raison ?
Gaby: Depuis ma naissance je suis manipulé par cette vie dont tout le monde, seulement moi je veux être libre de mes mouvements...
Protocolier: Je vois, je vous comprends madame. Je vous souhaite bien du bonheur avec votre mari. Si vous avez quoi que ce soit à me demander, vous savez où me trouver. je serais toujours là pour vous rendre service ou vous aider.
Gaby: je vous remercie, j´en prend bien note.
Protocolier: J´entends, les invités commence à arriver vous devriez y aller.
Gaby: Oui, c´est ce que je vais faire.

Gaby alla la salle de réception, et accueilla chacun des conviés. Puis quand vint l´heure, elle fit son discours. Tout le monde fut surpris, ne comprenant pas sa décision.

Gaby: Vous devez sûrement tous vous demandez, pourquoi j´ai choisi cette solution. Vous devez savoir que la vie d´une princesse, n´est pas si ydillique que vous pouvez le pensez. Votre vie est manipulé, chronométré, vous n´avez pas le droit de faire ceci ou de faire cela parce que ce n´est pas de votre rang soi disant. Même maintenant, en devenant reine, je suis manipulé, non pas par des gens mais pas mon statut. Je ne puis faire ce que je veux, si j´étais reine, je devrais rester dans ce palais glacial et vide. Et ça je ne le souhaite pas, c´est pour cela que j´ai désigné mon fidèle conseiller comme successeur. Il sera être un bon roi, j´en suis sur ! !! Par ailleur, j´ai le bonheur de vous déclarer que la liberté est un mort d´ordre qui fait parti de ma devise. La liberté est primordial en mon sens, c´est pour cette raison que n´importe qui pourra devenir roi quand mon conseiller décidera de céder sa place. Je déclare donc les libertés mise en place dans ce royaume qui depuis bien des années, vivent dans la crainte. Mais maintenant ces temps-là sont terminé est place à la liberté. Merci, et bonne soirée...

Le discours de gaby fit sensation et fut applaudis comme jamais on applaudis quelqu´un ou quelque chose.

Gaby: Je vous dirais pour terminer, qu´à partir de maintenant, je ne suis plus votre reine, veuillez accueillir votre nouveau Roi, Walter d´Azzuria.

La foule applaudit de plus belle, accueillant leur nouveau roi.

Gaby: Je vous remercie, sur ce je vous laisse, moi je pars. Vivez en paix c´est tout le mal que je souhaite pour vous. Au revoir.

De nouveau, on entendit, la foule applaudir. Puis elle s´en alla. Elle pris sa voiture est rentra à la bgu. Epuisée de cette folle journée, elle alla directement à sa chambre, sans prendre la peine de retrouver l´élu de son coeur, Elessar, et se coucha.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:53:01

Roland sortit du parking, et alla s´asseoir sur son band habituel, dans le hall.
Roland: ( Je crois que l´Institut va me manquer...)

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:59:17

euh coco, tu ma bloker ou tes po connecter sur msn ?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:00:25

J´t´ai bloquée! Niark.

Nan j´rigole, encore un blème pour les usagers d´AOL, j´pourrai pas me connecter avant demain, normalement.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:01:38

oki, c´est con ça. comme koi aol c merdique

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:02:42

Bah, à toujours vouloir faire différent, ça crée des problèmes, c´est normal.
C´est vrai qu´c´est chiant.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:04:23

héhé tu devrais prendre wanadoo ! ! c´est ce qu´il y a de plus stable, mais bon ça a des defaillances de temps en temps mais c rare ! !!

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:05:26

Mouais bof... Et tous mes contacts, j´en ferais quoi?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:06:18

C´est pas mal AOL, niveau fonctionnaloités, mais bon, c´est clair que y´a souvent des blèmes.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:11:07

okiii

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:12:53

Hier matin ´demandaient de patienter 48h et ça s´rait bon...
Mais quand même, c´est bien des enfoirés de nous faire ça les deux jours avant la rentrée...

La vidéo du moment