CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Olyvine
Olyvine
Niveau 8
31 août 2003 à 22:48:58

test

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
31 août 2003 à 22:57:34

re test

Zazou__
Zazou__
Niveau 1
31 août 2003 à 23:09:17

Zazou: A ton avis ?

kytana
kytana
Niveau 14
31 août 2003 à 23:13:21

Kyt : oui je sais bien...

Il l´attira à la fois avec douceur et fermeté contre son corps.

Chycane
Chycane
Niveau 9
31 août 2003 à 23:20:11

Désolé mais votre pseudo vient d´être créé aujourd´hui, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message dans la journée. Merci de revenir demain pour poster d´autres messages sur les forums de JeuxVideo.com.

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Elle fit glisser le pant de kyt et son boxer par la même occase lol toujours en l´embrassant ( y respire de temps en temps ke meme vous inkietez po sont normaux lol)

kytana
kytana
Niveau 14
31 août 2003 à 23:25:32

Kyt : Zazou.....

Il continuait toujours à lui effleurer ben là quoi ( lol).
Il l´inscita ensuite à s´assoir contre son ventre.

Chycane
Chycane
Niveau 9
31 août 2003 à 23:30:20

Se qu´elle fit sans broncher.

kytana
kytana
Niveau 14
31 août 2003 à 23:32:52

Kyt s´agita légèrement, à la fois impatient et avide de désir.

Kyt: bon je sais d´habitude c´est moi qui fait ça mais là arrête de me rendre fou ^^

Chycane
Chycane
Niveau 9
31 août 2003 à 23:37:05

Zazou: Attends un peu encore...
Elle mouilla un de ces doigt et le fit glisser le long de son torse en partant de ses lèvres. Puis elle se décida enfin à s´unir à lui complètement ivre d´envie.

kytana
kytana
Niveau 14
31 août 2003 à 23:41:48

Le jeune homme soupira de satisfaction, il lui massa la poitrine en douceur tout en l´accompagant dans son éternel mouvement

lol

Chycane
Chycane
Niveau 9
31 août 2003 à 23:46:52

Après un certain temps, elle s´arrêta et posa sa tête sur l´épaule de Kyt.

kytana
kytana
Niveau 14
31 août 2003 à 23:53:31

Kyt passa ses bras autour de sa nuque, caressant ses cheveux humides.

Kyt: Je t´aime, Zazou. Repose-toi maintenant. Tu en bien besoin après tous ses évènements.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
31 août 2003 à 23:56:46

Avec ces problèmes des pseudos et tout le bordel, j´ai donc décidé de reprendre celui-là ! !

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Zazou: C´est vrai que ça fatigue...bonne nuit chéri!

Elle s´allongea à côté et s´endormi sous peu.

kytana
kytana
Niveau 14
01 septembre 2003 à 00:03:56

Kyt : et fais de beaux rêves surtout enfin si tu m´entends bien sûr.

Il s´allongea contre elle puis s´endormit également.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 septembre 2003 à 00:23:52

Irvine sortit de la serre de combat et se dirigat vers la ou le premier trou es aparut.

Irvine : Je vx récupéré masamunegun....
un trou noir l´aspira et il se retrouvit devant l´hotel ou il avait obtenu phénixheart, masamunegun trainai par terre, Irvine la repris et la mis ds son dos

Irvine : ouf...je l´ai retrouver...

I entendit un bruit, il dégaina son steel gun, par précaution.

Irvine : qu´es ce que...?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:59:14

Après ça, Roland retourna dans sa chambre, et s´assit dans un coin.

Roland: Et c´est tout.
Il s´allongea sur le dos, et fixa le ciel étrange de la plaine où il avait atteri. Les pétales de fleur blancs tombaient du ciel, comme des flocons chauds.
Fille: C´est tout? Ton histoire s´arrête là?
Roland: Ouais... C´est tout. Je me suis assis, j´ai attendu, et je suis arrivé ici. Et voilà. Fin.
Fille: Tu veux vraiment rester ici?
Roland: Pourquoi pas? Cet endroit est doux et chaleureux. Peu m´importe s´il finit par absorber mon corps et anéantir mon esprit. C´est même ce que je voudrais.
Fille: Tu crois que tu mérites pas de vivre?
Roland sourit.
Roland: Pourquoi je le mériterais? Personne ne mérite de vivre. La vie n´est pas une récompense.
Fille: Je suis le Ka.
Roland: Ouais, tu l´as déjà dit.
Fille: Mais je suis pas ce que vous croyez. Je suis le passé, le présent et le futur. Mais je ne suis pas que ça. Je suis aussi une petite fille consciente immortalisée par les Ténèbres. Ca fait si longtemps que je vis. Et pourtant, je suis toujours une petite fille. Mais je ne suis pas comme Flagg te l´a appris. Je suis diffusée dans tout ce qui vit, aussi bien dans les êtres humains et les animaux que dans les planètes. Lorsque quelqu´un pense quelque chose, je le pense aussi. Je vois l´histoire s´inscrire au fur et à mesure que les circonstances se rencontrent et les évènements interviennent. Mais je ne peux pas modifier le passé pour éviter une catastrophe. Je ne peux pas intervenir. Je ne suis qu´une petite fille, et je ne peux que regarder, impuissante... A ton avis, pourquoi la Tour est consciente?
Roland: Elle est plus que consciente. Elle est humaine.
Fille: Exactement. Il y a bien longtemps, la Tour était humaine. Cette humaine à vécu. Et son énergie vitale était les Ténèbres. C´est en elle que son nées les Ténèbres. Elle n´est pas morte. Pas vraiment. Son énergie vitale parcourt le monde, et son esprit est devenu la Tour. Cette femme a eu des enfants.
Roland: Dont tu fais partie.
Fille: Oui.
Roland: J´ai à peine 20 ans. Et on m´a volé 6 ans de ma vie. Pourtant, j´ai l´impression de n´avoir plus rien à apprendre. Je me sens si vieux. Pourquoi je suis ici? J´en suis un aussi, hein? Un enfant de la Tour...
Fille: Oui.
Roland: Je vois mal comment, pourtant. Je me souviens de mes parents. Mon père est même encore en vie.
Fille: Mère est morte alors qu´elle était enceinte. Il s´est passé la même chose pour toi que pour elle. Mais ton énergie vitale ne s´est pas éparpillée comme la sienne. Et le bébé qui naquit de Josif et Kyaren Deschain, ce fut toi. Tu es né en retard. Kyaren était une femme mystérieuse, non? En fait, c´était la Tour. Elle a choisi de se rematérialiser pour te donner naissance. Josif n´est pas ton père.
Roland: Mais c´est bien celui d´Ansset. Ce qui veut dire...
Fille: Qu´il n´est pas toi. En tant que fils de la Tour, tu es autant le Ka que moi et que les autres.
Roland: Il y en a d´autres?
Fille: Oui. Mais je ne sais pas où ils sont.
Roland: Ok.
Fille: Et maintenant, si je te disais que si tu choisissais de retourner vivre, tu découvrirais quelque chose que tu devrais voir... Quelque chose qui te retirerait l´envie de rester ici. Tu ferais quoi?
Roland: Ecoute, je veux bien y retourner, soeurette. Mais à une condition.
Fille: Laquelle?
Roland: Si je me suis inscrit à l´Institut, c´était uniquement dans le but de trouver quelqu´un qui aurait pu me détruire. Mais il n´y a personne qui puisse le faire là-bas. Je ne veux plus être immortel. La vie, sans le pigment que lui donne la mort, a un goût très fade.
Fille: C´est d´accord. Maintenant, ferme les yeux.
Ce qu´il fit.
Fille: Reiki est l´axe de cette histoire. Elle a commencé par Reiki, et elle finira par Reiki. Cette arme... Mère l´a créée pour toi.
Il fut soulevé du sol, et quand il rouvrit les yeux, il était de retour dans sa chambre.

Fille: Il n´y a aucun doute dans ton coeur.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 septembre 2003 à 14:33:02

Il se retournit et il vit la masterheart tomber au sol, il rangit son gun

Irvine : La masterheart ! l´épée de mon père !

il courrut vers l´arme et la prit

Irvine : Je vais l´envoyer a Elessar, il comprendras

Irvine réaparut ds la bgu, il allat embaler la masterheart et l´envoya a Elessar

Elessar et Gaby mangait, soudain on entendit la porte frapé, Elessar allat ouvrir on lui donnat un paquet, il l´ouvrit, il découvrit la masterheart

Elessar : séraphin...

une larme coula le long de la joue d´Elessar

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:36:00

Gaby: Qui est ce Ely ?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 septembre 2003 à 14:38:33

Elessar : C´es rien...

il allat déposer l´épée de son ami a coter de l´excalibureheart ( j´devrai trouver un otre nom pour celle la lol) et Elessar allat s´assoir face a Gaby

Elessar : je t´aime....

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:40:13

Gaby: Je t´aime aussi ( hou houuuu c bo lamour lol)

La vidéo du moment