Il concentrat son energie ds son arme et lancat un vague enflammer sur les démon qui prirent feu
Irvine : Que le feu sacré du phénix vous consummes !
a ce moment les démon tombirent au sol mort, un démon arrivat face a Irvine
Démon : Tu es très for...Tu ne vx pas de mes pouvoirs ?
Irvine : Je n´ai que faire de tes pouvoir ! ( *Je suis en quète du pouvoir ultime*)...
Démon : En résusitant ta mère tu a créé un désiquilibre qui a provoqué..hu...*sourrire* Ma renaissance !
Irvine : Je vais remédier a cela imédiatement !
Irvine tapat le monstre avec son arme, mais il fit un bond en arrière pour éviter le coup et sortit une épée noir
Démon : Cette arme reflette la noirceur de mon ame, pense tu pouvoir vaincre le mal absolu ?
Irvine : Tu es minable...a vrais dire je ne compte pas perdre plus de tps avec toi...*sourrir*
Démon : *surpris* Koi ?
Irvine : Tu a très bien compris...
l´arme d´Irvine redevint normal ( c-a-d qu´elle n´es plu enflamée) et Irvine prépara 2 deferlante ds chacune de ses main, elle était bizar, la déferlante était de couleur grenat, mais le coeur de celle ci était noir. Irvine lancit les 2 deferlante sur le monstre, 2 enorme rayon sortir ds ses main, et le monstre fut toucher par ceux ci, son corp se désintégra. Irvine reprit sa forme
Irvine : Hum...minable. Tient j´y pense Masamunegun contient tjs dragoon...il faut que je la retrouve...
Irvine disparut de balamb et atterit ds la chambre de sa mère
Irvine : Pardon pour le dérangement, tu sais pas ou je peux trouver Cahetel ?