CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
28 août 2003 à 20:26:57

merci Lordbahamut c´est gentil mais j´avais pensé a faire autre chose avant mon arrivé dans la BGU ( si je peux bien entendu)

-]Toya[-

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 août 2003 à 20:30:05

a ouai le irvine de mon histoire c le petit fils d´irvine de ff8.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 20:31:29

ok... oopsie!!!
---

nom: Danny
arme:gunblade
magie: les cures et les protections... les attaques, il les gardes pour les boss et les vilains filous.
histoire: bah... je suis un SeeD. Je porte un bandana et et j´ai des vêtement colorés. un peu comme serge de crono cross. J´ai une tres grande haine pour les KOMPÈRES... Une troupe de rebelles qui mennes la vie dure au Seeds depuis quelques jours...

HP: 9999
MP: 999
GF: Orbital et Bahamut

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 20:38:26

Quelques jours après l´examen des Seeds, Danny prit un repos bien un repos bien mérité à Deling dans l´hôtel de luxe... Pendant la nuit, il entendit des bruits suspects...
---

Yunie
Yunie
Niveau 10
28 août 2003 à 20:39:31

Kikou^^
hmm...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 20:41:37

je lai fait avancer rapidement car je n´avait d´autre persos à inclure... :honte:

< :( Je manque d´idées...

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
28 août 2003 à 20:43:05

La ville de Deling City , dans un quartier sombre un seul batiment était éclairé au niveau du rez de chaussé de scombat y était organisé ou s´affrontait jusqu´a a la mort des adversaire en tout genre parmis la foule de combatant un homme qui n´avais pas l´air d´avoir sa place parmis ses bete de combat se trouvait appuyé contre un mur son nom était Toya Zai.Il ne regardait aucun des combat comme si ca le laissa indifférent son regard plongé dans ses pensé il attendait son tour comme tout les autres

( Est ce que ca gene ou pas si je commence ainsi)
-]Toya[-

Yunie
Yunie
Niveau 10
28 août 2003 à 20:45:42

La brume envahi de plus en plus son cahmps de vision, plus rien... La nuit tomber peu a peu juska laisser place au tenebre... il marcha pd des heures, epuiser il s´ecroula lourdement.

Sky-je... je ne l´abandonerais pas, pas elle...

Il se releva peniblement et reprit son chemin... il trebucha et remarqua qu´il etait devant les marche d´un batiment

Sky-ou... ou suis je?

Yunie
Yunie
Niveau 10
28 août 2003 à 20:55:38

Vi Toya c bon comme ça :lol:

Yunie
Yunie
Niveau 10
28 août 2003 à 21:55:46

Sky-Shiro... pardonne moi...

Il sombra peu a peu dans un profond sommeil

? ??-Shiro... elle ne reviendra pas...
-----------------------------
? ??-elle est defectueuse, sa mission n´aboutira plus a rien
Shiro-lachez moi!!! je refuse de le tuer
? ??-alors tu sera effacer
Shiro-effa... non vous ne pouvez pas
? ??-L´heavanEarth etant toujours en vie ta mission s´arrete ici

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
29 août 2003 à 11:32:48

Il y eut un léger sifflement. Roland s´immobilisa, et pencha la tête sur le côté. Le couteau qu´on lui avait lancé lui effleura l´oreille. Il se retourna. Un jeune homme aux cheveux courts et verts le regardait d´un air menaçant.
Lando: Je suis Lando, le lanceur. Ce Ronso n´a pas fait long feu. J´espère que tu vaux un peu mieux!
Lando lançait des projectiles tranchants avec une agilité sans pareille. Car non seulement il arrivait à en lancer au moins 4 dans le même mouvement, mais en plus il les lançait de telle sorte qu´il était très difficile de parvenir à tous les éviter. Mais Roland compris vite le point faible de son adversaire. Tous ses coups étaient prévus à l´avance. Il forçait simplement son adversaire à faire ce qu´il voulait, et n´avait qu´à attendre le moment propice pour lui en lancer un à toute vitesse dans le ventre.
Roland fit alors une parade tout à fait imprudente et illogique. Alors que jusqu´ici il lui suffisait de dévier les projectiles du dos de la main, il évita le premier en se penchant en arrière et en le laissant passer au dessus de lui, plaqua le deuxième sous son pied droit, dévia le troisième en donnant un coup de genou dans le manche et attrappa les deux derniers, qu´il relança aussitôt vers son adversaire. Les deux couteaux se plantèrent dans les deux cuisses de son adversaire, qui écarquilla les yeux, plus de surprise que de douleur. A peine eut-il le temps de comprendre, Roland avait posé les mains sur le ventre de Lando.
Roland: Rayon Magique...
La veste du jeune Crimson Blade se plissa en spirale autour des mains de Roland.
Roland: A double effet!
Un grand rayon d´un bleu étincelant fusa à travers la grande salle, emportant tout, chaises, tables, et marquant le sol de sa forme. Le rayon passa à travers le mur où il creusa un trou en forme de cercle parfait.
Puis le rayon se dissippa, mais la lumière bleue persista encore quelques minutes dans la salle.

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
29 août 2003 à 13:01:18

Et le tour de Toya arriva enfin il monta sur le tatami face a son impossant adversaire

Arbitre>Vous savez ce que vosu ave a faire messieur
Adversaire>je vais écrasé ce microbe en moin de temps qu´il ne faut pour le dire
Toya>...

L´adversaire de Toya se mit en position de garde tandis que ce dernier n´en fit rien.L´adversaire de Toya s´avance en courant vers lui et étant pret a lui asener un violent coup au visage Toya se mis a bougé rapidemment et lui assena un coup dans la gorge l´empechant de respiré par la meme occasion.Il n´avais plus qu´a le poussé pour le mettre a terre ce qu´il fit.

Arbitre>vainqueur Toya par KO
Toya>donnez moi mon argent maintenant
Arbitre>allez voir ces homme les bas ce sont les juge il te remmetront ta récompense

Toya se dirigea vers les juges et leur réclama son argent et ils leur donnèrent immédiatement.

Juge>Beau combat
Toya>...

Toya se retourna et quitta le batiment et partit a la recherche d´un hotel dans Deling City

-]Toya[-

Yunie
Yunie
Niveau 10
29 août 2003 à 14:01:53

? ??-leve toi...
Sky-ou...ou suis je?
? ??-dans l´Inner Heart
Sky-le quoi?
? ??-je t´espliquerai leve toi

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
29 août 2003 à 14:17:36

Toya circulais tranquillement dans le srue de Deling City en se dirigeant vers l´hotel en entrant dans celui ci il alla parlé a la receptionniste

Receptionniste>oui moniseur
Toya>une chambre SVP
Recpetionniste>voici prener la 6 c´ets au fond du coulloir et ca fera 200 Gils
Toya>merci les voici

Toya donna 200 Gils a la receptionniste puis alla dans sa chambre.Il se deshabila et prit une douche

Toya>(Quand m´arreterais je de me battre pour survivre???)

-]Toya[-

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
29 août 2003 à 15:08:49

Pourquoi j´ai l´impression de connaitre Toya ? :question:

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
29 août 2003 à 15:16:19

Dans le dos de Toya on pouvais appercevoir plusieru cicatrice du sans doute a des combat repeté.Apres qu´il eu fini de prendre sa douche il se rhabilla et sortit pour aller chercehr quelque chose a mangé dans Deling City il s´arreta finallement devant un vendeur ambulant

Vendeur>Qu´est ce que je vous sert mon bon jeune homme?
Toya>des ailerons de requins svp
Vendeur>et ca roule pour des ailerons de requins

Le vendeur lui prépara rapidemment cela et lui donna

Vendeur>ca vous fera 50 Gils
Toya>svp

( Tu me connais Néomaxwell d´ou exactement stp t´es de mon école?)

-]Toya[-

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
29 août 2003 à 15:21:49

neo--- parce que tu rêves!... pouf! ^^

---

Danny se promennait près de le l´hôtel de Deling City. " Des vacances obligatoires" à ce qu´il parrait. Seventh Sky lui avait dit de prendre su repos après avoir éliminer une dizaine de T-Rex qui s´étaient infiltrés dans la BGU...

Il paya sa chambre tout en remarquant un étranger près de lui. Il semblait pratiquer les arts martiaux à ce que Danny pouvait voire... Il portait un costume léger et semblait avoir l´âme d´un chasseur en lui... Notre jeune Seed savait reconnaître n´importe quel personne pouvant avoir en lui l´envi de se battre et cette personne ne lui était pas indiférent... Sauf qu´il était silencieux...

" Sans doutes, il ne me regardera même pas..." Pensa le jeune homme en suivant l´adepte des arts martiaux qui venait de tuer un adcersaire pour se faire de l´aregent!

( lordbahamut)

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
29 août 2003 à 15:24:18

un de vous vit en belgique et l´autre en france... il me semble que les deux sont séparés... ( moi et la géographie!)

-lord

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
29 août 2003 à 15:29:45

Toya dégustait ses ailerons de requin silencieusement lorsqu´il appercut une maison en feu juste devant lui.Instinctivement il lacha sa nouriture et fonca vers la maison.Malheureusement le spompier ´était aps encore arrivé sur les lieux du sinistre alors il prit la résolution de rentré dans le batiment qui était a la proix des flammes il défonca la porte avec un coup de pied et mont a l´étage.La chaleur était intense mais Toya pu appercevoir un enfant dans une des chambres lorsqu´il s´approcha de la chambre le plafon s´efondra empechant l´acces.

Toya>que faire maintenant???

Toya regarda autour de lui et vit une fenetre il décida de passer par celle ci pour rejoindre la chambre a coté mais la chaleur rendait l´entreprise dificile et perrilleuse mais il la tenta quand meme.Apres moulte difficulté il passa dans la chambre et vit le petit garcon

Toya>je suis la pour t´aidé vien???

Toya lui tendit la main et le garcon la prit directement mais une explosion retentit détruisant tout l´étage et projettant Toya et L´enfant sur la route et un étage plus bas.Toya avait eu juste eu le temsp de se mettre entre le sol et le petit garcon pour qu´il n´ait rien de grave.Il retomba viollement en faisant quelque bond.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
29 août 2003 à 15:56:08

lordbahamut Posté le 29 août 2003 à 15:24:18
un de vous vit en belgique et l´autre en france... il me semble que les deux sont séparés... ( moi et la géographie!)

-lord

Si je veux j´habite au Canada avec Jv.com...

La vidéo du moment