CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
26 août 2003 à 21:53:26

Le club de karaté n´avait finalement pas trop posé de problème. Rose et Roland, sachant tous deux qu´ils avaient de meilleures chances à deux contre deux qu´à un contre un, en raison des heures d´entrainement qu´ils avaient passées ensemble et de la coordination qui en était née, avaient empêché les deux colosses de les séparer, et avaient facilement mis un terme à leurs assauts.
Les autres s´en étaient eux aussi bien sortis. Tim avait un peu peiné, mais, Jamis le Ronso étant venu à son secours, il s´en était finalement tiré.
Aya, Ryuji et Zaji n´avaient eu aucun problème pour vaincre leurs adversaires.

Les ennuis vinrent le lendemain. Comme Rose l´avait prédit, ils devaient affronter les Crimson Blades. Mais le club de la Pluie constata avec étonnement que seuls les 5 chefs étaient venus.
Kane: Vous êtes des bons. Et vous vous êtes fait une sacrée réputation. Non seulement on préfère que ce soit nous plutôt que la bande d´incapables qui nous suit qui vous batte, ça nous fera un entrainement digne de ce nom, mais en plus, vous vous êtes fait une sacrée réputation. Du coup, quand on vous aura eu, et en combat loyal, la notre ne s´en portera que mieux.
Ryuji: Quelle confiance en soi... Mais tu ferais mieux d´envisager la défaite, ou bien il risque d´y avoir un bug dans ton système quand on t´aura taulé.
Kane: Ah, Ryuji! Tu m´as toujours fait rire! Bon, alors, on s´y met? Un contre un!
Ryuji: Ca me va.
Roland se retrouva contre un homme énorme armé d´une sorte de gigantesque masse. En guise de présentation, il frappa un grand coup sur un mur, ouvrant ainsi un trou béant. Puis il se fendit d´un grand sourire niais.
Roland: T´as l´air fort, dis-moi...
Dallas: J´suis Dallas, et j´vais tous vous écraser!
Roland constata vite que son adversaire était très rapide malgré son énorme masse. Dallas commença par se faufiler derrière lui, et tenta de lui donner un coup de massue sur le côté. Roland se jeta en arrière, posa les mains sur le sol, et se repropulsa pour se redresser. Profitant de l´effet de surprise, il revint vers son adversaire en une fraction de seconde, et, en frappant au centre de sa poitrine de la paume de sa main, l´expulsa plusieurs mètres en arrière.
Roland: Moi, c´est Roland.
Il s´approcha d´un mur, et donna un grand coup de poing dedans, le " perçant" également d´un trou tout aussi respectable que celui créé dernièrement par son adversaire.
Roland: Et moi aussi je sais casser des murs. Entre casseurs de briques, on peut sûrement trouver un terrain d´entente!
Dallas se crispa sur sa massue... avant de s´enfuir en courant.
Roland: Non? Tu crois pas? Bon, ben tant pis alors...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
27 août 2003 à 03:41:05

kkun pourrait m´inclure dans l´histoire? jsuis perdu et j´aurait besoin de m´orienté

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
27 août 2003 à 08:53:42

Et bien tu peux faire t´as propre histoire ; )

Pour commencer facilement t´as qu´as simplement dire que tu arrive dans le Hall d´acceuil et que tu t´inscrit ^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
27 août 2003 à 22:21:31

:up:

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
27 août 2003 à 22:21:56

salut est ce que ce topic fonctionne toujours ou pas répondez moi svp

merci
-]Toya[-

Yunie
Yunie
Niveau 10
27 août 2003 à 22:23:04

whé t´inkiete pas, c les vac ms ça va^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
27 août 2003 à 22:31:33

Sky-(hmm... je me souvien de la brume...) Shiro?! Euh... Shiro?

Il avait beau chercher autour de lui, rien que la brume... il mi c mains en porte voix

Sky-SHIROOOOOOOOOO

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
28 août 2003 à 17:04:34

Bon, quelqu´un lui donne, son sirop, qu´il arrête de gueuler?

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
28 août 2003 à 17:08:25

De l´Arsenic...

JKII
JKII
Niveau 2
28 août 2003 à 17:59:24

J´ai besoin d´aide!!
Mes persos ont tous les elementales, les elementalezs + et les elementales X.
Cela m´empeche d´avoir d´autre magi plus puissante.
Peut on supprimer des magies?
Si oui comment faire sinon quelqu´un aurait une autre solutiion a mon probleme

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
28 août 2003 à 19:09:58

Normalement ça t´empêche pas d´avoir d´autres magies, mais si t´as plus de place, tu peux donner les magies dont tu te sers plus aux persos que t´utilises pas grâce au menu " Magie".

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
28 août 2003 à 20:04:17

Alors est ce que je peux venir dans vos histoire svp?

-]Toya[-

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 août 2003 à 20:07:16

tu fé une fiche

nom
prénom
arme
nv : 30
hp : 3000
mp : 3000
gf : 2 au choix ( mais que de celle de ff8 pcqcelle des autre ff son toute prise je croi et celle la on peu les avoir k´une foi)
mini-bio de ton perso.

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
28 août 2003 à 20:12:53

nom Toya
prénom Zai
arme gant
nv : 30
hp : 3000
mp : 3000
gf : aucune
mini-bio de ton perso : Toya est un jeune homme mystérieux qui combat la nuit dans des arenes de combats il n´a aucune attache familliale.Il a l´air banal a première vue mais en lui se cache un redoutable combattant

Est ce que c´est bon comme ca?Et aussi c´ets normal qu´il y a des MP il y en a pourtant pas dans FF8

-]Toya[-

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 août 2003 à 20:18:51

Irvine revint a la bgu, il allat voir Sirius et lui parlat de son rève et la découverte de son arme.

Sirius : C´est une arme de transition... Tu ne reverras pas tes ancienne arme mais tu aurs autre choses. Je crois avoir trouver ce qu´on devait faire.... Suis moi

Sirius ouvrit un portail et Irvine le suivit il atterirent dans une plaine. Irvine prit son arme.

Sirius : atend.

un cercle noir se format sous les pied de Sirius et Irvine ils tombèrent dedans. il virent un hotel avec un katana dont la lame était rouge devant eux un démon aprut devan Irvine et Sirius, Irvine foncit sur le démon et lui mi un cou avec son arme qui se brisat lorsqu´elle fut bloqué par l´arme du démon qui repoussat Irvine avant de le tuer.

Sirius : NON !

Sirius sortit ses ailes et foncit sur le démon après qq instant de combat Sirius sortit victorieux.

Sirius : Que la vie du protecteur donner par sa volonter fasse revivre celui qu´il protège !

après cela, Sirius s´enfoncat son épée ds le coeur et son corp disparut, tandis qu´Irvine revivait, il entendit les denrier mot de Sirius ds sa tète

Sirius : Tu doi protéger done c´es ton role, le mien s´achève ici, tou était écrit d´avance...adieux.

des larmes coulère le long des joue d´irvine et il prit le katana a la lame rouge, sur la cross de l´arme était écri son nom, phénixheart. Irvine rangit phénixheart ds le foureau de dimand et il réparut dans la bgu.

Irvine : ( d´abord papa, ensuite maman, et maintenant parain....) Je vais vivre et protégé pour que leur sacrifice ne soit pa vain !

( je sais c baclé mé falai ke je fasse vite qq chose lol)

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 20:20:25

---
Danny entra dans la cafétéria, il était accompagné de son amie d´enfance, Brooke. C´était le jour des examens et notre jeune Seed avait été nommer capitaine de l´équipe A.

Danny: Brooke... Voudrais-tu prendre ma place?

Brooke: Quoi! Es-tu cinglé! Je ne suis même pas SeeD!

Danny: J´ai envi de partir à l´aventure comme l´a fait Squall un an plus tôt....

Brooke: Je voies ce que tu veux dire, mais il n´y a plus de sorcières dans notre monde sauf Linoa qui vient tout juste de mettre un bracelet du professeur Geyser... Ne t´en fait pas, cet exam va bien se passer!

Danny: Tu penses?

On entendait la boite vocale:

" Attention! Attention! Nous allons bientôt nous rendre à Dollet pour faire passer l´examen au candidats..."
---

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 août 2003 à 20:20:33

c bon...poçur les mp ben ché pa moi je me référence pa au hp et au mp ni au nv d´ailleur lol, mai bon c les règle de Seven alor on respect lol

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
28 août 2003 à 20:21:19

Dites est ce que je suis obligé de commencé dans le hall de la BGU comme vous l´avez dis a lordbahamut??? ou je peux commencé ailleur???

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 20:24:19

tu peux rejoindre mon scénario si tu veux...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 août 2003 à 20:24:43

lord au fait l´histoire ici se passe plusieur année apres la mort de ´ultimécia et squall linoa et co sont mort

( c´était le p´tit passage eclair du jour lol)

La vidéo du moment