Irvine revint a la bgu, il allat voir Sirius et lui parlat de son rève et la découverte de son arme.
Sirius : C´est une arme de transition... Tu ne reverras pas tes ancienne arme mais tu aurs autre choses. Je crois avoir trouver ce qu´on devait faire.... Suis moi
Sirius ouvrit un portail et Irvine le suivit il atterirent dans une plaine. Irvine prit son arme.
Sirius : atend.
un cercle noir se format sous les pied de Sirius et Irvine ils tombèrent dedans. il virent un hotel avec un katana dont la lame était rouge devant eux un démon aprut devan Irvine et Sirius, Irvine foncit sur le démon et lui mi un cou avec son arme qui se brisat lorsqu´elle fut bloqué par l´arme du démon qui repoussat Irvine avant de le tuer.
Sirius : NON !
Sirius sortit ses ailes et foncit sur le démon après qq instant de combat Sirius sortit victorieux.
Sirius : Que la vie du protecteur donner par sa volonter fasse revivre celui qu´il protège !
après cela, Sirius s´enfoncat son épée ds le coeur et son corp disparut, tandis qu´Irvine revivait, il entendit les denrier mot de Sirius ds sa tète
Sirius : Tu doi protéger done c´es ton role, le mien s´achève ici, tou était écrit d´avance...adieux.
des larmes coulère le long des joue d´irvine et il prit le katana a la lame rouge, sur la cross de l´arme était écri son nom, phénixheart. Irvine rangit phénixheart ds le foureau de dimand et il réparut dans la bgu.
Irvine : ( d´abord papa, ensuite maman, et maintenant parain....) Je vais vivre et protégé pour que leur sacrifice ne soit pa vain !
( je sais c baclé mé falai ke je fasse vite qq chose lol)