CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
19 août 2003 à 19:55:17

oups petit bug

http://membres.lycos.fr/n/neomaxwhell/Nei/+/Renamon.gif

- Rika : Cette lumière est si chaude *rire* Sakuyamon… je sens la force, le pouvoir, la vitesse. Je suis Sakuyamon et elle est moi.
- Ryo : Whooooo Rika
Calumon : Elle est magnifique, elle as Bioémergé
- Sakuyamon/Rika ( avec la double voix) : Je suis Sakuyamon, protectrice de toute ce qui est vrai, tel est mon devoir ! Incarnation du Chaos, voix t’as destruction ! Suis ma voix ! Et soit banni pour la vérité et pour toujours par ma lumière !

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/renamon3.gif

http://membres.lycos.fr/n/neomaxwhell/Nei/+/renamon4gif

Tout le monde regarde ébahi.
- Takato : Mais qu’est-ce que c’est qua ça ?
- Kazu : Elle est géniale !
- Digivice d’Henry : Sakuyamon, un digimon de type Shaman, Niveau mega.

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/renamon5.gif

- Henry : Rika et Renamon on Bioémergé au niveau Mega !
- Sakuyamon/Rika : Takato est-ce que ça va ?
- Takato : Ho yeah ( lol pas de trad trop con a traduire)
- Henry : Tu as sauvé notre vie Sakuyamon ?
- Sakuyamon/Rika : Ce n’est rien.
- Cyberdramon: Je ne croyais pas que tu le ferais Rika, tu es Incroyable
- Ryo : Ho yeah.
- Rika : *Rire doux*

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/renamon6.gif

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
19 août 2003 à 19:56:52

FAIT CHIER PUTAIN

- Rika : Cette lumière est si chaude *rire* Sakuyamon… je sens la force, le pouvoir, la vitesse. Je suis Sakuyamon et elle est moi.
- Sakuyamon/Rika ( avec la double voix) : Je suis Sakuyamon, protectrice de toute ce qui est vrai, tel est mon devoir ! Incarnation du Chaos, voix t’as destruction ! Suis ma voix ! Et soit banni pour la vérité et pour toujours par ma lumière !

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/Renamon3.gif

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/Renamon4.gif

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/Renamon5.gif

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/Renamon6.gif

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
19 août 2003 à 19:58:15

j´en ai marre :´(

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/renamon3.gif

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/renamon4.gif

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/renamon5.gif

http://membres.lycos.fr/nneomaxwhell/Nei/+/renamon6.gif

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
19 août 2003 à 19:59:17

Putain j´y suis arriver aaaaaaaf

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
19 août 2003 à 20:06:36

Digimon, petits monstreuh...

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
19 août 2003 à 20:07:44

Je hais le Generique FR de Digimon

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
19 août 2003 à 20:26:31

Garçon: C´est toi, Roland Deschain?
Roland: Ouais.
C´était la nuit.
Garçon: On te demande à l´accueil.
Roland: Ah bon?
Aya: Vas voir, je t´attendrai à l´endroit habituel.
Roland: Ok.

Aya partit donc, seule, vers les jardins de l´institut. Elle s´assit sur une table, et attendit. Quand elle se rendit compte qu´elle était encerclée, il était déjà trop tard.
Aya: Qu´est-ce que vous voulez? Les confrontations s´arrêtent à onze heures.
Dohgen: Ceci n´a rien d´officiel.
Aya: Dohgen Takayanagi?
Le vieil homme était en effet là. Aya observa ceux qui l´entouraient. Ils n´étaient même pas masqués. A ce moment, elle comprit qu´elle ne serait pas en mesure de témoigner après.
Dohgen: Allez! Finissons-en.
Un homme d´une carrure impressionnante s´avança. Il n´était pas gros. Mais il était incroyablement musclé. Il avait le teint sombre et les cheveux blancs.
Aya: Mitsuomi?
Il sourit. Aya fut prise de panique. Elle attaqua, frappa et frappa encore... Mitsuomi ne broncha pas. Il resta simplement debout, le regard fixé sur Aya. C´était comme frapper dans une statue d´acier.
Il y eut un sifflement dans l´air, et Aya tomba, le visage en sang. Mitsuomi ramena son bras le long de son corps, et retourna dans le cercle.
Dohgen: Mitsuomi...
Mitsuomi: J´ai fait comme tu m´as dit. Elle est encore consciente.
Dohgen: Bon... Déshabillez la.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
19 août 2003 à 20:33:14

Flo: Hein? Non, je ne t´ai pas fait demander.
Roland: Ah bon...
Roland ressortit du bâtiment.
Roland: ( Ca craint...)
Ses yeux devinrent presque entièrement noirs, et son regard se porta vers les jardins...
Roland: Aya...
Il se mit à courir...
Et arriva vite.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
19 août 2003 à 21:46:44

Son premier adversaire fut projeté sur le sol avec une rage si terrible que non seulement il s´y enfonça d´un demi-mètre, mais qu´en plus un bonne partie de ses os furent rompus à cause de l´impact. Il eut quelques spasmes et mourut.
Le deuxième vit son avant bras se plier comme s´il avait eu un deuxième coude... sauf qu´au lieu de ça, il n´avait plus ni radius ni cubitus. Il mourut peu après, un trou béant au milieu du ventre.
Un autre eut la tête retournée par un coup de pied.
Aya voyait les hommes qui l´avaient entourée se transformer en amas de chair sous les coups de Roland. Quand leur nombre se fit plus important, il prit son katana. Mais il ne le sortit pas de son fourreau. Il le prit vers le milieu de la lame. Mais finalement, les dégats étaient les mêmes. Au premier coup, soit les ennemis mouraient, soit ils étaient paralysés.
Bien vite, tous ses adversaires furent morts ou mourants. Il s´avança vers Dohgen Takayanagi.
Dohgen: Mitsuomi!
Roland se pencha en arrière, et le poing de Mitsuomi lui frôla le nez. Mitsuomi faisait facilement deux têtes de plus que Roland. Ce dernier posa les mains sur le sol, et ses pieds volèrent dans le menton de son adversaire... qui ne bougea même pas.
Roland s´éloigna en tournant sur lui même, de telle sorte que l´approcher était impossible sous peine d´un terrible coup de katana horizontal.
Mais à peine se fut il immobilisé, le poing de Mitsuomi l´envoya s´écraser contre un arbre. Roland fut sonné, et dût se baisser. Cependant, il se reprit vite, prit appui sur l´arbre, et se projeta vers son adversaire. Le coup de pied qu´il lui administra aurait arraché la tête de n´importe quel ennemi normal. Mais Mitsuomi ne bougea même pas, attrappa le pied de Roland des deux mains, et le projeta sur le sol avec violence. Il n´attendit pas cette fois qu´il se relève. Il le saisit par le col, et le précipita vers son genou, qu´il prit en plein estomac. Puis il le lâcha, simplement. Les jambes de Roland cédèrent sous lui, et il tomba face contre terre.
Mitsuomi: C´est tout. Il n´est plus en mesure de parler ni de bouger.
Ce qu´Aya n´avait pas vu, c´est qu´un homme masqué et vêtu d´un jean bleu et d´un pull noir était là aussi.
Dohgen: Peut-etre que finalement, il ne progressait pas si vite que vous le disiez, Monsieur le Pistolero. Apparement, il n´a pas encore développé en lui la force de l´Oeil de Cristal. Reiki ne s´est pas mélangé aussi rapidement que ça avec son propriétaire.
Pistolero: . ..
Dohgen: Ah ah... ah?

Roland se recroquevilla soudain sur lui même et fit une roulade en arrière... Avant de donner un uppercut renforcé d´un saut terrible.
Il y eut un grand bruit, comme un coup de tonnerre assourdissant.
Mistuomi fut momentanément défiguré par la puissance du coup qui avait percé son incroyable technique défensive. De sa bouche et de son nez giclait du sang en un jet continu.
Mais Roland ne laissa pas le temps à son adversaire de constater les dégats. Toujours en l´air, il fit un tour sur lui même, et d´un coup de pied dans la poitrine, envoya son ennemi se fracasser le dos contre un arbre ( qui se fracassa d´ailleurs également).
Roland retomba avec douceur et grâce sur le sol. Il alla chercher Aya, et la prit dans ses bras. Avant de quitter les lieux, il prêta un regard à Dohgen et à l´homme masqué... ces deux derniers purent voir que le blanc de ses yeux était devenu noir, faisant ressortir un cercle d´un doré éclatant, avec seulement une petite fente verticale noire au milieu... Puis il partit.

Pistolero: S´il y a une chose que vous faites trop vite, Dohgen, c´est parler.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
19 août 2003 à 21:55:42

Motiver lol

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
20 août 2003 à 21:47:27

C´était le lendemain.
Dohgen: Il n´est même pas parti.
Le Pistolero: Evidemment. Il estime nous avoir prouvé ce qu´il valait.
Dohgen: Justement. Maintenant, ça nous fait un avantage.
Le Pistolero: Il voit plus loin que ça. Lui aussi, il sait ce que nous valons. Egalité. Et Mitsuomi?
Dohgen: Plus de peur que de mal. Il dit avoir été pris par surprise.
Le Pistolero: Peut-etre. Mais pris quand même.
Dohgen: Qu´est-ce qu´on fait maintenant?
Le Pistolero: Mitsuomi continue l´entrainement. On attend. Comme avant. Rien n´est perdu. D´autant plus que Mitsuomi va pouvoir tirer l´avantage de ses erreurs.
Dohgen: Bien.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
20 août 2003 à 22:28:58

Roland s´était beaucoup familiarisé avec Reiki. Lorsqu´il l´avait reçu, il n´était qu´un morceau de métal tranchant tenu dans sa main. Maintenant, c´était comme s´il faisait partie de son corps.
Reiki s´était lui aussi familiarisé avec Roland.
Roland: . ..
Aya: Roland?
Roland: Ce qui s´est passé hier soir... doit rester un secret. Pour l´instant. C´est plus sûr.
Aya: Ok.
Roland: C´est après moi qu´ils en ont. Mais si jamais tu manifestais l´envie de dévoiler leurs secrets, je pense qu´ils t´en dissuaderaient... De manière peu réjouissante.
Aya: Le prochain club sera le club de kendo. Je pense que ça sera dans la journée.
Roland: Ok.
Aya: Je ne manie pas l´épée.
Roland: Ca ira.

Ensuite, les choses reprirent leurs cours normal. A midi, une jeune femme vint rejoindre le club de Ryuji à la table où ils s´étaient rassemblés pour manger.
Fille: Le club de kendo vous attend dans une heure au gymnase. Je vous conseille de ne pas ne nous envoyer que deux membres, cette fois. A partir de ce stade, ce tournoi, ce n´est plus de la rigolade.
Et la fille repartit.
Roland: J´irai. A l´épée, je suis imbattable.
Ryuji: Je reconnais que tu as fait des progrès, mais j´ai des doutes quant à ta capacité à battre le club de kendo à toi tout seul.
Roland: T´en fais pas.
Rose: On viendra quand même en renfort, au cas où.
Roland: Ca ira, vous inquiétez pas.

Une heure plus tard, le club de la Pluie Morte retrouvait le club de kendo au gymnase.
Homme: Je suis Dolan, je suis le président de ce club. Je vois que cette fois, vous ne vous êtes pas contentés de deux combattants. Merci d´avoir pris les propos d´Aoyama au sérieux.
Roland s´avança, sortit lentement son long katana de son fourreau, et se mit en position.
Roland: De rien. C´est vrai qu´on ne sera pas deux, cette fois.
Dolan: Ce... C´est une blague? Bon... Très bien! Montrez-lui!
Roland fut vite encerclé. Quand ses adversaires s´approchèrent, il y eut un sifflement aigu. Puis comme un courant d´air. Et ceux qui entouraient Roland s´apperçurent qu´ils avaient tous au ventre une toute petite entaille.
Dolan: Je vois... Je comprends mieux. Mes amis, voilà une force que nous devrions traiter avec respect! Combattez sérieusement!
La suite se déroula très vite. Roland parait avec son katana et éjectait ses adversaires d´un coup de pied dans l´aine. Mais ils revenaient toujours à la charge. Roland ne frappait pas fort, sentant à chaque seconde la symbiose qu´il formait avec Reiki augmenter.
Dolan: Je reconnais que tu es un adversaire valeureux. Mais nous te respectons! A toi de faire pareil! Arrête de retenir tes coups.
Roland: . .. Très bien.
Roland s´accroupit alors sur le sol.
Dolan: Attention! Protégez-vous!!
Il y eut un sifflement aussi strident que bref. En un éclair, Roland avait fait un tour sur lui même avec son katana. La lame tourna tellement vite qu´elle projeta le cercle d´air qu´elle rencontra sur son passage en une lame circulaire extrèmement tranchante.
Roland rengaina son katana, et salua.
Dolan: Hein?
Il y eut un bruit métallique. Les lames des sabres du club tombèrent au sol, coupées net.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
20 août 2003 à 22:33:31

Trop court ton post... :p

sindarin
sindarin
Niveau 5
21 août 2003 à 10:02:15

Denetor trouva des vetements correctes , elle les enfila , et pis il l invita a manger , apres cela ils retournérent dans sa chambre . .
Denetor lui demanda ce qu elle faisait dans cet etat la dans la foret . .
Elle lui raconta une histoire assez complexe concernant un tyran aux pouvoir tres puissant , elle n etai pas de cet ile , elle avai echappée par divers moyen aux sbires de l Homme...
C est ansi qu elle etai cahcée dans la calle d un bateau , et qu elle avait atteri ici , . .
Elle avait l air triste , et puis tres jolie , lol , alors Denetor n ecoutant que son coeur ^^^^ lui di qu il l aiderait...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
22 août 2003 à 23:49:15

Le combat n´avait pas échappé aux yeux du Pistolero, de Dohgen et de Mitsuomi.
Mitsuomi: Je m´en doutais. C´est son katana qui lui livre toute sa force.

Dolan: Impressionnant... On m´avait parlé de tes exploits, mais je ne pensais pas que ton talent était si grand.
Roland: Merci.
Dolan: Promets-moi que tu m´accorderas une revanche.
Roland: Quand tu veux.
Dolan: Bon... Le tournoi s´arrête ici pour nous... Bonne chance pour la suite, que nous suivrons avec attention

Roland: Alors, c´est qui qu´on affronte maintenant?
Rose: Tu y penses déjà? On est en quart de finale. Le club qui remporte la finale peut affronter le club des Exécuteurs.
Roland: Dirigé par Mitsuomi, c´est ça?
Rose: Oui, pourquoi?
Roland: Comme ça... Bon, alors, c´est qui les prochains?
Rose: Le deuxieme club de karaté. C´est tous des colosses dans ce club...
Roland: Et alors? Le physique n´est pas vraiment témoin de la force, à l´Institut...
Rose: C´est vrai. En plus, on risque de devoir les affronter dans la journée. Ils n´ont rien fait aujourd´hui. Je suis sûre qu´ils vont essayer de nous avoir avant qu´on ait récupéré du club de kendo.
Roland: On n´a pas vraiment eu besoin de récupérer, si?
Rose: Ouais. Ca va tourner à notre avantage. C´est après que ça risque de se compliquer...
Roland: Pourquoi?
Rose: On risque d´affronter les Crimson Blades en demi-finale.
Roland: Et alors?
Rose: Ils sont nombreux, et même si la plupart ne sont pas compétents, Dallas, Lando, Sabina, Kurtz et Kane, les 5 chefs du club, eux, sont redoutables.
Roland: On verra bien, t´inquiète pas...
Soudain, la table autour de laquelle Rose et Roland étaient assis se cassa en deux.
Deux gros bras en kimono les regardaient de haut, le sourire aux lèvres...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 août 2003 à 13:19:17

Eupe.

sindarin
sindarin
Niveau 5
26 août 2003 à 09:59:35

Ben apres qq heure de discute , Denetor appris encore plein de truc sur ce qui se passait . .
Il charga alors qq affaire et parti avec Myriada en direction du port . .ce qui faisai qd meme un petit bout de chemin . .

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 août 2003 à 13:26:32

Au risque de te cassé entre la BGU et le port de Balamb y´as pas bcp de Km...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
26 août 2003 à 15:30:30

je suis déja inscrit dans le topic comme Danny avec son épée parlante... je trouvait que ça faisait po de sens alors me voici dans un nouveau...

nom: Danny
arme:gunblade
magie: les cures et les protections... les attaques, il les gardes pour les boss et les vilains filous.
histoire: bah... je suis un nouveau SeeD. Je porte un bandana et et j´ai des vêtement colorés. un peu comme serge de crono cross. J´ai une tres grande admiration pour Squall et Selphie Tilmitt.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 août 2003 à 15:33:47

ça devait etre marrant une épée qui parle MDR

La vidéo du moment