( il entend soudain une voix grave dans sa tête )
Voix : Alors, à ce que je vois, on a réussi à se souvenir de son passé, hein ?
Pistolero : l´Homme en Noir ...
Homme En Noir : Bien vu ...
Pistolero : Tu m´as défié, il y a de cela deux ans ... Je relève le défi ! je vengerai Susan !
Homme en Noir : je n´attend que ça ...
Pistolero : Où es-tu ?
Homme en Noir : Tout pres ... Viens donc m´affronter ...
Pistolero : Tout de suite ...
( il réfléchit, et se dirige vers le campus ... Une fois arrivé, il voit un homme ... Il est habillé avec un grand blouson noir, et un pantalon de même couleur ... )
Pistolero : Je te retrouve enfin ...
Homme en Noir : Voyons voir si tu es à la hauteur de venger la fille ...
( il dégaine deux revolvers, et essaie de tirer sur Ansset ... Les balles ne partent même pas ... )
Pistolero : Tu ne m´effleurera même pas avec ces armes ... C´est la vengeance qui s´accomplit ... Tu ne pourras pas me tuer ... Tu n´avais pas le droit de tuer Susan ... Pas le droit !
( le garçon se rua sur l´homme, tout en sortant son épée ... Il donna un coup unique, si rapide que son épée siffla dans l´air ... L´Homme en Noir tomba sur le dos ... Mais il n´était pas mort ... )
Homme en Noir : Tu crois me tuer si facilement ?
Pistolero : Si je l´avais voulu, tu serais mort ... Mais tu ne t´en tireras pas si facilement ... Susan était innocente, et elle est morte dans des souffrances horribles ... As tu déjà essayé d´imaginer la souffrance qu´elle a pu ressentir ?
Homme en Noir : ...
Pistolero : Tu n´auras pas besoin de l´imaginer ... Je vais te la faire VIVRE !
( il mit ses mains en avant, et les flammes commencèrent à prendre sur le long manteau noir ... L´Homme en Noir hurlait, mais Ansset continuait toujours ... Les cheveux de l´Homme prirent feu ... Pendant d´atroces minutes, le feu lêcha la peau de l´Homme ... Puis les flammes s´éteignirent ... Le corps de l´Homme en Noir avait disparu ... )
Pistolero : Sois vengée, Susan ...