CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
09 août 2003 à 15:40:51

Une fois qu’il fut sortit de la chambre, Rika recommença sont fous rire.

sindarin
sindarin
Niveau 5
09 août 2003 à 15:44:54

Denetor avait a peine mis sa main sur la poignée de sa porte de chambre qu il entendi riké rigoler de nouveau . ..il se di que sa virilité venait d en prendre un coup...

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
09 août 2003 à 15:52:11

( Rika)

Elle arrêta enfin le foutage de gueule ( lol)
- Rika : Ce n’est pas tout ça mais faut que je trouve un truc à faire… Je sais !
Elle quitta ça chambre et alla dans la bibliothèque dans la partie Mécanique.
- Rika : « Comment réparer un mixeur » Heu… je connais. « Comment construire une fusée » Je connais,… « Comment fabriquer une navette spatial » Je connais, … Pfffffff
Elle alla voir la bibliothécaire.
- Rika : Bonjour, vous n’avez pas un livre sur la fabrication d’un créateur de particule photon nucléaire ?
- BBLT : Heu… ? Non désoler…
- Rika : Même pas en Enfer ?
- BBLT : Les livres qui sont en Enfer sont interdit et même là-bas y’as pas ce que vous demandez.
- Rika : Pffffff ciao !

sindarin
sindarin
Niveau 5
09 août 2003 à 15:54:43

Dentor demanda pleinde conseil a son mag sur tt ce qu il y avait dans sa chambre , ca lui apris au moin 2 heures pour tt retenir et savoir les utilité que ca comportait..

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
09 août 2003 à 16:02:43

Rika retourna dans ça chambre légèrement énervée.
- Rika : Fait chier ! … Le barbare ! Il connaît peut être un mec avec une longue barbe blanche qui pourrait m’envoyer as… 300 milles année lumière… Non je ne crois pas la pfffffff.

sindarin
sindarin
Niveau 5
09 août 2003 à 16:18:31

Denetor sortit apres avoir mémorisé plein de truc . . il alla visiter las locaux en compagnie de son mag...
a chaque question le ptit animal avait une reponse satisfaisante !
Il appris que son mag possédait un pouvoir , une invocation qui apparaissait a certains moment en faisant certaines choses..(plus il nourissait son mag , plus celui si augmente ses capacité...)
Il fit alors un ptit tour dans cette immense ecole....Il n y avait pas tellement de gens mé tt ceux qui le voyaient le regardaient de travers a cause de son mag....

sindarin
sindarin
Niveau 5
09 août 2003 à 16:45:17

Debetor qui étais revenu a l entrée , remarqué qu un etre fappa dans les carreaux...
Il se di j ai jms vu qqun d aussi irrespectueux avec son ecole . ..et une dame qui étais a coté de lui lui di que ce n étais pasun élèves un ennemi , comme il y en bcp dehors..
Denetor qui avait cru que c étais des eleves qui se bataient , était tres loin de la vérité...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 août 2003 à 16:49:50

le démon repoussat irvine et lancit une deferlante sur les élève, Sirius se mit contrel a deferlante, Irvine allat sur le démon et lui mi un coup de pied qu´il bloquat, le démon le jetat au sol

Irvine : Aie

les démon commece a lancer deferlante sur déferlante sur Irvine

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 août 2003 à 16:57:44

La capsule de Raja s´écrasat a proximiter du champ de batail, il sortit de cele ci, et il foncat vers les galbaiden, il prit son double-cannon et commencat a aider les balambien, il vit au dessu du sool 2 combattant, un avait largement le dessus

Irvine réssistait aux assauts répété de son enemi, mais il n´arrivait pa a attaquer, Irvine avait de multiple blessure

Irvine : ( Seven...j´ai besoin de ton aide)

sindarin
sindarin
Niveau 5
09 août 2003 à 16:59:53

Le gars qui venait de casser la vitre revint et fonca sur Denetor...
Il sortit son épée et son mag fi qu il était pres a le soigner au cas ou . ..
L homme frappa vers la tete de Denetor mé celui ci bloqua le coup avec son épée et donna un coup de pied dans le ventre du type..
Il tomba au sol et Denetor l acheva en frappant sur le casque de l homme . ..L homme ne se releva pas . ..le crane et le casque fendu . ..

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
09 août 2003 à 17:04:09

le Sang s´ecoulant lentement sur le marbre froid...

( passage eclair lol)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 août 2003 à 17:05:26

le démon lancit une grosse deferlante a Irvine, celui ci voulut la contrer avec une des sienne, lorsque les 2 deferlante se rencontrèrent, le choc produit résonnat jusque dans la BGU, la deferlante du démon prit le dussus sur celle d´Irvine et il fut ejecter dans la BGU, il brisat une vitre et se retrouvit dans la salle de classe, il perdit connassance.

Sirius vit Irvine entrer dans la BGU, il prit sa forme de demi-dieu ( et de guerrier du phénix lol) et allat a la rencontre du démon.

sindarin
sindarin
Niveau 5
09 août 2003 à 17:15:43

sur ca Denetor sorti il vit qu une bataille enorme s étais mises en marche . ..
Dehors 2 de hommes habillés comme l otre l attaqua . ..
Il lanca un sort de foudre sur les types qui tombèrent mort sur le sol . ..

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 août 2003 à 17:46:53

Sirius fit venir la master heart de Sérpahin qui trainait sur le champ de bataile muni de ses 2 armes, il attaquat son enemi qui évitat ses attaque

démon : tu es encore plu faible ke l´autre idiot

Irvine ouvrit les yeux, sa tète lancait, il se levit,et il se transformit, il vit les 2 katana de sa mère lucce et ombre, il vit masamungun plu loin, mais le démon prit cette arme pour se défendre, Irvine fi venir luce et ombre et foncit vers le démon au coter de Sirius.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
09 août 2003 à 18:18:23

Rika furieuse sortit de la BGU.
- Rika : Pffffff ! ... Tient des gens qui se batte… Une bataille !
Un ennemi s’approcha d’elle.
- * : Alors ma jolie, tu veux mourir ou tu veux faire joujou ?
- Rika : Va t’assoire dans le coin là-bas et médite sur t’as pauvre existence, petite larve sans cervelle !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 août 2003 à 18:18:46

Jen se relevit elle nelvit le pic k´elle avait dans le ventre, elle se dit qu´elle pourrait l´utiliser comme arme, elle soigna partiellement sa blessure et partit aider a la défence de la bgu

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
09 août 2003 à 18:19:02

Oh pis ça me fait chier de tout lire lol. Pas courageux... :nah:

Bon, je rappelle mon dernier mess avant de continuer.
Partout s´étendaient ces fleurs blanches aux étranges pétales étincelantes. Les seules variations dans le paysages résidaient dans le relief. Des collines; c´était tout ce qui changeait.
Il tombait une neige étrange. Comme des fragments de rayons de soleil. D´une douce chaleur. Comme des pétales.
Roland s´assit. En fait, il avait du mal à tenir debout.
" C´est normal. Il n´y a que ton esprit qui soit ici. Ton esprit, matérialisé par ton corps. Mais partout dans ton corps, c´est ton esprit."
Roland: C´est comme si ce qu´il y a entre mon cerveau et le haut de mon crâne avait envahi tout mon être... C´est pas forcément agréable.
" Ca fait bizarre, hein? Mais tu t´habitueras."
Roland: Tu me l´as déjà dit. Dis, tu pourrais pas prendre forme? C´est que j´en ai marre de parler dans le vide.
" Je comprends."
Une petite fille apparut, assise en tailleur dans l´herbe blanche, en face de Roland. Elle était vêtue d´une robe rouge, avait des cheveux verts et des yeux de félin d´un doré étincelant.
" Ca te va comme ça?"
Roland: Très bien.
" Alors, Roland. Tu veux revenir dans la réalité?"
Roland: Je suis très bien ici... Pourquoi je voudrais revenir? J´aurais du mourir il y a bien longtemps déjà. Je ne sais pas pourquoi le Ka m´a accordé de survivre dans la Dead Zone, et je ne sais pas pourquoi je ne suis pas mort quand j´ai été tué. Mais maintenant que j´ai trouvé le repos, tu voudrais que j´y retourne?
" Réfléchis. N´est-ce pas un peu facile d´accuser le Ka? Tu es sûr de ne pas savoir pourquoi tu n´es pas mort dans la Dead Zone?"
Roland: . ..Je voulais survivre. Et j´y suis arrivé. Le Ka n´a rien à voir là-dedans.
" Et après, plus tard, quand Jonas t´a tiré dessus?"
Roland: Je suis mort. Et j´ai laissé les Ténèbres prendre la place de ma vie, à mesure qu´elle s´échappait.
" Sachant pourtant qu´elles allaient prendre le contrôle sur toi."
Roland: J´ai appris à maitriser le courant infini des Ténèbres qui me traversait désormais, pour en faire une force destructrice. Animé par un seul désir: la vengeance.
" Et ensuite? Après que tu te sois vengé?"
Roland: Je ne pouvais pas détruire les Ténèbres. Ce qui signifiait continuer à " vivre".
" Juste dans l´attente de la fin?"
Roland: Je ne l´attendais pas vraiment. Je pensais qu´elle n´étais plus possible. Mais elle est venue finalement.
" Donc, tu es heureux?"
Roland: Pourquoi pas? C´est tranquille, ici.
" C´est un peu désertique, tu ne trouves pas? Tu n´as pas peur de te sentir seul?"
Roland: Mon coeur est resté avec Susan. Et Susan est morte. J´ai toujours été seul depuis ce jour. La solitude ne me fait pas peur.
" Tu ne sais même pas où tu es."
Roland: Non.
" Tu ne te demandes même pas pourquoi tu es ici?"
Roland: Ca me parait évident, non?
" Pourquoi tu me racontes cette histoire, depuis que tu es ici? L´Institut, Rose, les Ténèbres..."
Roland: C´est toi.
" Moi?"
Roland: Je ne me suis pas demandé pourquoi j´étais ici. Mais toi, si.
" Bien. Alors, Roland, qu´est-ce qui t´amène?"
Roland: Tu connais cette histoire.
" Oui."
Roland: Comment? Comment connais-tu toutes ces choses?
" Réfléchis."
Roland: C´est la Tour qui t´envoie. Tu es le Ka.
" Tu vois, quand tu veux... Je connais déjà les réponses. Mais toi, non. C´est pour te les faire découvrir que je suis ici. Alors, Roland. Réponds, maintenant. Qu´est-ce qui t´amène ici?"
Roland: Reiki. Le katana de destruction. Un pouvoir rivalisant avec le Grand Grimoire et Vandal Hearts. Une lame qui se sert du moindre doute dans le coeur de son possesseur pour répandre le mal.
" C´est par là que tout a commencé. " A l´endroit où toutes les réalités, toutes les lois de tous les mondes sont régies, un endroit où tout était possible, puisque dénué de réalité et de lois propres, la lame forgée de toutes les libertés des mondes, le katana qui transgressait toutes les lois, l´arme qui était la réalité selon son vouloir, venait de trouver un nouveau propriétaire." C´est comme ça que tu as commencé ton récit."
Roland: C´est la clé de l´histoire.
" C´est l´axe sur lequel elle tourne. Ka."
Roland: C´est ça qui m´amène ici. Reiki.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
09 août 2003 à 18:25:16

- * : Ecoute poupée t’as devant toi un soldat près a tuer, et toi tu ressemble a un petit chat sans défense. Tu devrait peut être avoir peur !
- Rika : Si t’était vraiment un soldat pur et dur tu m’aurait déjà attaquée !
- * : Foudre X.
Le sort frappa Rika de plein fouet, mais il n’eu aucun effet.
- Rika : C’était quoi ça ? De la foudre ? T’es marrant, si tu pouvais m’attaquer avec des armes blanche tu aurait plus de chance mais…
Rika dégaina des griffes ( un peu comme Serval sauf qu’elle sont en Photon et qu’elle ne sorte pas de ça mains). Elle sauta en direction du soldat et lui déchiqueta la tête d’un coup de griffe violent.
- Rika : Miaou ! Je suis un tigre dangereux mon chaton !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 août 2003 à 18:31:26

Raja vit la scène, il préféra aller parler a cette fille plus tar, elle vani probablement de pioner...

Sirius et Irvine ne laissait aucun répis au démon, celui ci avait pourtant le dessu....

Jen transperca un soldat galbadien avec son arme, elle prit l´épée du soldat

Jen : Toujours mieux que le pique

Elle jetat le pike sur le démon qui monter verl e haut pour l´éviter, Irvine et Sirius se séparèrent, ils se mdemandèrent qui avait pu lancer ce pique, Irvine vit sa mère tenant une épée galbadienne

Irvine : YEAAAAAAA attrape maman ! !

il lui lance ombre

Jen : Merci, je vai tacher de vous aider

Elle s´envole et se met au coter de Sirius et Irvine

Irvine : Ou es papa ?
Sirius :....
Jen : C´es pa le momen
Démon : Ahahahah, ce ne serai pa le type qui a prit le rayon du stalite de plein fouet ?
Jen : Tait toi !

Irvine comprit

Irvine : mort...

Des légerre larme coulèrent le long de ses joue

Démon : abandonner, vous ète trop faible, et mon armée prend le dessus sur vos étudiant AHAHAHAHA
Irvine : Tant qu´il me resterat un soufle de vie, nous abandonerons pas
Sirius : Mon role es de protéger le phénix
Jen : Quel mère je ferais si je protégait pas mon fils.
Démon : vous ète fou !

sindarin
sindarin
Niveau 5
09 août 2003 à 18:39:48

A peine que Denetor avanca de qq metre que 2 autres s approcha encore , son épée a la main il courru vers eux , il décapita le 1ere et l otre l attaqua , il bloqua les coups et puis il donna un effet dans sa lame et celle de son adervesaire vola en l air et Denetor le perca en plein dans le ventre . ..
Son mag lui di qu il lui montait sa defense magique a cet instant . ..

La vidéo du moment