CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
05 août 2003 à 23:24:50

Continent de Galbadia, toute l´armée s´était rassemblé les généraux était sous l´influence d´un puissant démon et ce meme démon leur avait ordonné de lancé une offensive sur Balamb siège et rempart de la paix et de la liberté les préparatif étant terminé l´armée se dirigea vers la Balamb Garden University non pas par la mer ni par l´air et pas par la terre mais depuis les trois a a fois ainsi qu´une étrange menace venu de l´espace

généraux terrestre:armée de terre a l´assaut
généraux marin:crosieur de combat canon dirigé vers la BGU
généraux aérien:bombardier visé en priorité les dortoir ainsi que les classes

seven voyant l´immense offesive qui se dressa devant lui se téléporta dans son bureai et prit la parole au haut parleur

seven:étudiant seed et seed diplomé l´heure est grave non allons bientot subir les offensive de l´armée galbadienne nous devons prendre des disposition il nous reste aproximativement une demi heure avant les premiers assaut je ne vous ordonnerais aps de protégé la BGU seul qu´il veulent partir le peuvent les 3 hydre sont a votre disposition pour l´évacuation , pour ceux qui reste , les benjamins devront tous se réfugié dans la mine de souffre les galbadien ne penseront jamais que vous vous trouvé la dedans et vous serez protégé par Ifrit en cas de probleme.Les dernière année seront mis en défense et assuront la protection des locaux, les seed diplomé seront en première ligne et devront empeché toute infiltration le erste des préparatif vous sera communiqué plus tard.
A TOUT LES PROFS VENEZ VITE DANS MON BUREAU

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
05 août 2003 à 23:27:47

Séraphin et JEn y allèrent, Sirius et Irvine les suivirent ( s´en foute lol son pa commun lol) Kuja et Raja von chercher un hydre et se dirige ver deep sea

Kuja : ils vont utilise le satellite
Raja : il fau les en empéché !

Nei-Third
Nei-Third
Niveau 3
05 août 2003 à 23:28:47

Je passe a la 3eme personne pour nei apres je reviendrait a la " Normal"

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
05 août 2003 à 23:31:15

seven:bon on va se prendre une sale attaque frontal de toutes les force galbadienne donc on prépare l´offesnive a notre manière
jen sirius vous serez positionné en defense et aiderez les dernière année
séraphin tu sera en première ligne avec ton fils et devrez empeché tout infiltration moi je dois allé(au toillette mdr)voir mon grand père pour comprendre la situation je revien ausis vite que possible , des question?

Nei-Third
Nei-Third
Niveau 3
05 août 2003 à 23:33:05

Nei entra dans le complexe, elle eu l’impression de l’avoir déjà vu. En y entrant elle remarqua que le courant n’était pas présent partout et que les couloirs illuminer semblaient la dirigé quelque part, elle emprunta les couloirs éclairé pour arriver dans une petite salle, un très vielle homme était assis sur une chaise, sont age semblait dépasser les normes.
- ? ?? : A te voila enfin !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
05 août 2003 à 23:33:24

Irvine : on fé koi si y´a un démon ? je peu m´en oqp mais...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
05 août 2003 à 23:36:38

seven se retournant vers irvine

seven:c´est vraiment tous ec que tu souhaite montré ta force a un démon pffff

seven se retournant vers les autre

seve:ceux qui s etrouve en défense et qui ont peur de se battre s´occuperont des blessés
bon maintenant tout le monde en place

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
05 août 2003 à 23:42:50

Ils se mirent a leurs poste, atendaint les assaut galbadien, et pret au combat.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
05 août 2003 à 23:45:25

Kuja et Raja arrivèrent a deep sea, ils avancèrent, il y´avait pas mald e soldat , ils les éliminait facilement, soudain ils arrivèrent dans une pièce ronde, il y´avai une centiane de soldat, Kuja et Raja combattirent de toute leur force...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
05 août 2003 à 23:45:51

seven sortit de la bgu en courant et décolla a toute allure vers deling city il fonca droit vers les vaisseau galbadien qui lui faisait face et en passant en défonca littérallement un

général aérien:c´était quoi ca

seven arriva rapidement a deling et rentra dans le palais du major caraway en défoncant la porte

seven:faut qu´on parle

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
05 août 2003 à 23:54:03

Liam revint à la BGU et vit ds quel état elle était.

Liam : Hunter ?
Hunter : Je reste à Balamb, va y !

Liam partit et réussit à entrer vers l´infirm pour soigner les blessés avec ses pouvoirs.

Melmyre était ds le manoir de sonpère(au fait, son père n´est pas le président mais un homme riche de la ville). Elle pris des armes et partit, en volant, au front à la BGU.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
05 août 2003 à 23:54:39

Les soldat arrivèrent a balamb, Séraphin et Irvine dirigaitdonc l´attaque, Sirius et Jen restèrent avec les dernièrent année en défence, au débu il y´avai peu de galbadien, mais de plus en plus alor Jen et sirius se battirent avec rage, et il protégait les étudiant, ce qui était plu dificile, Irvine admirait le courage ke son père déplyai au combat, il n´était pas si puissant ( par rapor a irvineee) mais quelque chose se dégagit de lui ki devai inspiré la crainte a ses enemi, irvine sortit de sa relfction et continua a se batre

Kuja et Raja avait déciment une troupe de galbaiden il avancirent, et se trouvèrent la ou se trouvai les commande du sattelite

Raja : on s´en occupe tou de suite

des soldat galbiaden en gran nombre arrivèrent, et les entourèrent.

Kuja : ca va mal...
Raja : pret pour une baston ?
Kuja : toujours...

Nei-Third
Nei-Third
Niveau 3
06 août 2003 à 00:05:35

- ? : Alors tu ne dit rien ?
- Nei : …
- ? : J’avais oublier que… Quelle erreur j’ai faite !
Le visage de Nei devint interrogatif.
- ? : Je vais quand même t’expliquer… A la base tu devait être un être parfait, union d’une ancienne création d’un ordinateur Terrien, et de la source de puissance absolue du System solaire d’Algol « The Great Ligth », le projet Perfect-Nei était en cour, tout allait bien ce crétin d’Osto travaillait sur un certain Flowen, sur les base d’une création de « Profound Darkness », Dark Falz. J’avais pu récupérer des échantillons du pire ennemi de cette chose inconnue, une lumière si pure, si magnifique, qu’elle gagnait toujours. J’avais aussi récupéré l’ADN de Nei-Second, sont taux d’apprentissage de l’époque m’avais impressionner, et également celui de Nei-First, ça force était exceptionnel. Le projet Perfect-Nei débutât, une fois TON corps modelé avec l’ADN j’ai remarqué déjà quelque problème, tu ne ressemblais as aucune des deux Nei, mais après tout cela n’était pas grave j’ai pensé sur le moment. Ton corps était la sans vie… Nous avons alors étudier « The Great Light » pendant un moment, a vrai dire tout les scientifique sont mort après a peu près 60 ans, je survécu grâce a l’ADN de d’un Bio Monstre qui me donna une vie quasiment éternel ! Apres 900 ans d’étude cette Lumière ne m’appris absolument rien ! je l’injecta dans ton corps qui prit vie. La premier impression était que tu était une sacrée jolie jeune femme, en regardant t’es yeux… rouge je crus alors que « The Great Light » t’avais donné la une vision spécial… Et bien oui, mais tout ce que tu voyait c’était quand quelqu’un souffrait ! Tu te promenais dans les rues de Ragol City et tu t’amusait a soigné les gens, moi ce que je voulait c’est que tu devienne le pire danger des Hunter et des Arkz, autre Anomalie chez toi, tu ne pouvait parler et t’as gentillesse t’empêchait de faire le moindre mal a qui que se soit. Apres avoir entendu parler du Projet Pioneer 3, je décida de NOUS cryogénisé dans un container envoyé a bord de pioneer 3 je devait me réveiller dans 1000 ans et toi un jour plus tard… j’aurait prit l’occasion de t’éliminer, mais il semble que tu t’ai réveiller plus tôt, 10 ans plus tôt, je t’ai chercher pour enfin te faire disparaître saleté d’anomalie, mais je suis trop vieux pour ça. J’ai donc crée des machines pour te détruire… Mais une saleté de lumière les as pulvériser cet même saleté de lumière t’as fait venir ici ! Elle m’a aussi expliqué que c’était cette même lumière qui t’avais crée, enfin qui t’as modifié, qui t’as réveillé et qui t’as guidé et même protégé. Elle m’a dit aussi qu’elle était maintenant « Morte » et que c’était toi qui devais la remplacer. Je ne sais pas qui est cette saloperie mais si elle pouvait renaître… Dans 5 minutes le complexe explose, Adieux !
Nei n’attendit pas une seconde de plus malgré le choc qu’elle venait de recevoir et sortit du complexe en courrant comme jamais. Elle s’en éloigna de plusieurs mètre et regarda l’explosion…

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
06 août 2003 à 00:15:41

Mike se battait ardamment avec tous ses pouvoirs, mais les galbadiens étant trop nombreux, il fini par tomber au sol, laissé mort par terre.
Alea s´approcha :

Alea : Mike, je te rends hommage ! !!

Un galbadien arriva et attaqua Alea. Elle invoque Kya qui s´occupa du soldat puis partit à l´infirm.

Alea : LIAM ! !!
Liam : Quoi ?
Alea : Mike est mort !
Liam : . ..

Il s´approcha d´elle.

Alea : Liam, on risque de ne pas en ressortir, je voulais te dire que... je t´aime, je t´aime Liam !
Liam : Mais, Alea...
Alea : S´il te plait, pourrais-je te prendre juste un baiser ?
Liam : . ..

Elle approcha ses levres des siennes et l´embrassa délicatement...

Alea : Je survivrai !

Elle reparti et fini par rencontrer Melmyre devant le corps de Mike.

Melmyre : Toi aussi tu veux mourrir ?
Alea : NON ! CASSOPI ! !! KYA ! !!

Les GF vinrent l´aider à combattre Mel. Mais la galbadienne les eu vite tué. Elle pris une de ses trois lances et la mit sous le coups d´Alea.

Melmyre : Prends ça ! !!

Elle appuya et la lance transperçat le coup d´Alea.

Alea : Je ne te laisserai pas faire ! !!

Elle retira la lance et se soigna. Puis elle donna un coup de massue à Mel, puis un deuxième, puis un autre. Et elle continua comme ça pour faire reculer Mel et la faire tomber.

Alea : Je m´en vais ! Car je n´ai pas la force de te tuer !
Melmyre : Dommage car moi je te tuerai !

Alea partit se battre plus loin...

Melmyre partit à l´infirm et alla voir Liam.

Melmyre : Toi ! Espèce de pauvre ingrat !
Liam : Mel, reste calme !
Melmyre : La ferma ! !!!

Le sol trembla et l´infirmerie commença à s´éfondrer.

Melmyre : Alors ?
Liam : Laisses-moi tranquil !

Il la regarda dans les yeux et la toucha au plus profond d´elle meme.
Elle partit.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
06 août 2003 à 00:18:39

Alea se retrouva devant tout un groupe. A bout de force, elle tomba à genoux et au moment où les lames la penetrait, elle cria :

Alea : LIAMMMMMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Liam sembla entendre ce cri mais ne pouvait pas aller voir à cause des blessés...

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
06 août 2003 à 00:21:07

Avec le regard de Liam, Melmyre avait soudain décidé de changer de camp. Elle tuait galbadien sur galbadien.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
06 août 2003 à 00:21:19

Séraphin remarqui que les galbadien gagnait du terrain
Séraphin : Irvine, transforme toi et epèche les td´avnacer, !

Séraphin reculat et allt aider a la défense, irvine se transformit et commecit a se batre avec une rage peu commune.

Raja utilisat son double-cannon pour se batre, Kuja prit une forme electrique et foudraya les galbadien, il ne restait qu´un seul soldat, Kuja vooulut le foudroyer, mais il fut ejecter, Kuja repri sa forme

Kuja : hum...
Raja : il a l´air for lui...

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
06 août 2003 à 00:38:03

P.S : Je quitterai définitivement la BGU dès la fin de la story de Liam. C´est à dire ds maxi 1 semaine.

Bonne nuit à tous !

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 août 2003 à 18:52:52

apres plusieur passe d´arme assez violente aucun monstre de ryu n´osa intervenir le petit Alex continua de pleuré et sa mere se reveilla enfin

chevalier noir:(lili....)

Yunie
Yunie
Niveau 10
06 août 2003 à 18:56:41

Elle regarda autout d´elle croyant que c´etait un reve... a coté d´elle Alex qui s´arrta de pleurai en voyant sa mere.

Aurelie-mais... qui etes... vous?

La vidéo du moment