CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Chycane
Chycane
Niveau 9
04 août 2003 à 08:58:18

non, dsl, je pars dans 15/20 min.

jonathan66
jonathan66
Niveau 9
04 août 2003 à 08:59:26

oki alors ce serai tout seul :snif: :snif2:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
04 août 2003 à 13:55:41

le costume d´Elessar était tailler, il était tout blanc, chemise veste pantalons le tout, Elessar allat se laver, et il vit ses parent, ils discutèrent de ce qu´il sétati passer dernièrement.

Mère : Et ton frère es partit pour Galbadia !
Père : Ta soeur elle c´es mariée avec un très grand chef de l´armée galbadienne
Elessar : Ce pys es allier a Galbadia ?
Père : Bien sur !
Elessar : ( Je commence a comprendre....)

Elessar alat chercher son costume et le mit, il mit son épée a sa ceinture, car il ne s´en séparais jamais, il allat a la cérémonie il était 17.55...

Chycane
Chycane
Niveau 9
04 août 2003 à 14:08:00

Gaby attendait le moment propice pour entrer dans la salle. Dans sa grande robe blanche, elle était encore plus belle qu´à l´habitude. Puis l´heure vint. La marche nuptiale s´installa dans la salle, et Gaby entra accompagné de son père qui la tenait par le bras. Puis elle arriva devant l´hotel, ou se tenait Elessar.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
04 août 2003 à 14:15:40

Elessar était angoissé, il y´avait tant de gen qu´il le regardait, il ne connaissait pas la moitier, ses ami n´était même pas la pour son mariage ! Cependant quand Gaby arrivat il lui sourit, celle ci quitta le bra de son père et s´aprochat d´Elessar qui la prit par la main, le curé prit la parole.

HeavenAndEarth
HeavenAndEarth
Niveau 3
04 août 2003 à 14:23:04

http://www.jaga.free.fr/edito/sommaire/x-japan/downloads/yoshiki.gif < = Shiro^^

Sky-bah tien... toi aussi t´as besoin d´argent?
Shiro-whé
? ??-bon c´est bon voici vos paient

Les deux jeunes garçons quitterent l´appart.

Sky-j´ai une drole d´impresion
Shiro-alors laisse moi t´accompagné
Sky-c´est que je sais pas où je vais
Shiro-c´est pas un probleme, c´est mieux que " la bas"
Sky-hein?
Shiro-non rien laisse tomber...

Nei-Third
Nei-Third
Niveau 3
04 août 2003 à 14:32:01

( Voila je post un truc qui vous aidera a mieux comprendre l´Huniver de Nei... Vous etes pas obliger de le lire, comme tout ici lol)

INTRODUCTION

Le temps: 342ème siècle spatiale, le lieu: les 3 planètes du système solaire d´Algol localisé dans les profondeurs de la galaxie d´andromède.
Sous le règne démocratique du roi Lassic, la vie était bonne et douce . Les voyages spatiaux ont été découvert il y a 200ans permettant la colonisation de Motavia et Dézoris. Mais lentement les choses ont commencé à changer. Cela a débuté avec une nouvelle religion qui viendrait peut être d´une autre galaxie. Les sombres prêtres de cette religion n´ont été vu par aucun mortel, promettant l´immortalité à tout ceux qui les rejoindraient."VOUS VIVREZ POUR TOUJOURS"!
Lassic commençait à se faire vieux. Alors il fut le premier à céder à la tentation de l´immortalité en adhérent à la nouvelle religion. Les prêtres lui donnèrent une armure qui enferma Lassic dans le mal et la corruption. Ainsi le roi Lassic devint Lassic le tyran. Il imposa à la population de très lourde taxes qui firent chuter le commerce sur toutes les planètes entreînant les villes dans une lente agonie. Le temps passa et le peuple souffrait. Des créatures monstrueuses commençaient à arpenter les 3 planètes. Alors le peuple comprit que Lassic était contrôlé par la magie noire. Mais là où se trouvait le mal, se trouvait aussi le bien. Des réseaux de résistance commencèrent à se former pour détrôner Lassic le tyran. Mais les robots flics de Lassic traquait sans pitié tout les opposants. L´un d´eux était Nero Landale, un travailleur du port spatiale à Camineet, la ville centrale de Palma. Il y a longtemps, le père de Néro avait disparu en apprenant le secret maléfique de Lassic. Maintenant, c´était Néro qui était abattu par les robots flics. Avant qu´il ne meurt, Néro passa son épée courte et sa quête à sa soeur Alis Landale. Il lui parla aussi de trouver un guerrier nommé Odin. Alis brandit son épée vers le ciel et jura de venger son frère.

A LA RECHERCHE DES NOUVEAUX COMPAGNONS

Alis trouva de l´aide chez un habitant de Camineet Nekise. Il lui donna un laconian pot. Puis elle partit en direction d´une cave au sud de Camineet. Elle trouva son premier compagnon Odin mais malheureusement celui-ci était changé en pierre. Alors elle décida de prendre une navette spatiale en direction de Paseo sur Motavia. Là bas en faisant les magasins elle trouva un marchand vendant un étrange animal intelligent. Elle réussit à le troquer contre son laconian pot. Cet animal se nommant myau s´avérait être le compagnon d´Odin.Il portait à son cou une bouteille d´Alsulin qui permettrait à Odin de redevenir normal. Alis revint sur Palma et utilisa le produit sur Odin. Ainsi Odin rejoint l´équipe d´Alis. Alis cherchait encore un compagnon. Elle avait entendu parler d´un médium vivant dans une cave au nord de camineet. Alis décida d´aller le rencontrer mais le sorcier ne fut pas très accueillant. Alis savait qu´il était ami avec le gouverneur de motavia. Elle demanda donc une audience auprès du gouverneur ( en échange de quelque chose). Ce dernier leur donna une lettre de recommandation auprès de Noah le médium et leur demanda de revenir lorsqu´ils auraient tué Lassic. Après s´être rendu chez Noah, le groupe d´Alis fut enfin au complet.

Par la suite, le groupe gagna en expérience et en équipement. Ils réussirent à avoir leur propre vaisseau spatial le Luveno. Ils trouvèrent les mythiques armes de Laconian, dispersées sur les 3 planètes d´Algol, découvrirent la laerma nut sur dézoris et combattirent contre l´étrange docteur Mad et l´effroyable Médusa.

LASSIC LE TYRAN

lorsque le groupe fut assez fort et assez équipé, il s´aventura dans le donjon de Baya Malay, le seul endroit où le château aérien de Lassic peut être aperçu. Arrivé au sommet du donjon, Alis brandit le prism vers le ciel ce qui permit de faire apparaître le repère de Lassic flottant dans les nuages. Mais celui ci était hors de porter des héros. heureusement Myau pouvait se transformer en un magnifique animal ailé en mangeant la laerma nut. Ainsi Myau transporta ses compagnons jusqu´au chateau aérien de Lassic. A l´intérieur Alis rencontra l´ombre de Lassic qui était en fait le docteur Mad avant la confrontation finale contre Lassic. Devant le tyran, Alis et son groupe n´hésitèrent pas à dégainer leurs armes malgré les tentatives de ruse venant de Lassic. Après un rude combat, Alis vint à bout du tyran maléfique permettant à son âme de se libérer de l´emprise du mal. Lassic était enfin en paix et Néro était vengé.

LE COMBAT FINAL

Nos compagnons se dirigèrent chez le gouverneur de motavia comme il l´avait demandé. Mais quelle ne furent pas leur surprise lorsqu´ils furent piégés chez le gouverneur. Ils ne le savaient pas encore mais ils allaient rencontrer l´origine du mal qui avait perverti Lassic et le système solaire d´Algol: DARKFALZ.
Le combat entre nos héros et Darkfalz fut épique. Alis réussit à lui donner le dernier coup de grâce et libéra le système d´Algol de toute présence maléfique. Alis et le groupe purent enfin rencontrer le gouverneur de Motavia qui était possédé par darkfalz. Celui-ci les avait fait venir afin de révéler à Alis un secret. En effet, Alis était la fille du roi légitime du système d´Algol. Son père avait été tué par Lassic et donc le trône lui revenait de droit. Alis décida d´accéder au pouvoir et devint la nouvelle reine.
Ainsi le système solaire d´Algol après plusieurs décennies de troubles entra dans une ère de prospérité sous le règne d´Alis

SOURCE : http://phantasy.star.saga.free.fr/histoire.htm

Nei-Third
Nei-Third
Niveau 3
04 août 2003 à 14:35:12

( Voila la " 2eme partie" y´en as 4 mais les deux autres sont en Anglais...)

PROLOGUE

Au commencement Quelque part dérivant dans l´espace se trouve le système solaire d´Algol. Autour du soleil Algol gravite 3 planètes: Palm, Mota et Dezo.
Palm est la capitale économique et intellectuelle du système d´Algol. Les penseurs et les dirigeants vivent ici, dans de grandes tours d´ivoire, loin de la réalité de la vie quotidienne.
Mota, le joyaux lumineux. Cette fertile planète agricole est un paradis tropicale, pacifique, prospère et heureux. Sur Mota tout le monde à ce qu´il veut. Personne ne doit travailler dur ou même travailler tout court.
Dezo est la planète la plus éloigné et la plus mystérieuse. Peu de choses sont connues sur cette sombre planète.
Entre les 3 planètes, l´histoire de Mota est la plus troublante. De son lointain passé provient la légende d´Alis la courageuse jeune femme qui combattit et succéda au maléfique oppresseur Lassic.
Mais maintenant une autre tragédie menace Mota, bien pire que Lassic. Cette tragédie n´est pas une personne mais un mal inconnu! Tout est affecté par cette chose: le climat , les machines et même la nature. Sur Mota, des créatures étranges et vicieuses infestent les contrées détruisant tout sur leurs passages. Personne n´ose s´aventurer hors des villes.
mother brain, l´entité toute puissante controlant Mota, pourrait-elle se tromper? Qui sera assez intelligent pour résoudre cette énigme? Et qui sera assez brave pour sauver la planète?

je suis hanté par ce cauchemar tout les soirs. Une jeune femme est en trein de se battre avec un démon géant. Je suis tout près, mais je ne peux pas bouger ni parler! Tout ce que je peux faire c´ est de regarder quand le démon donnera le coup de grâce à la fille. Juste au moment où elle est entrain de combattre pour sa vie, je me réveille dans ma chambre. Je ressens une incroyable tristesse. Je suis Rolf, un agent de Paséo, la capitale de Mota. Je secoue ma tête pour chasser les mauvais souvenirs du rêve. Je n´ai pas de temps à perdre, comme un enfant, à propos d´un simple cauchemar dans ces âges modernes, particulèrement avec la mother brain planifiant et contrôlant tout les aspects de l´environnement. J´ouvre ma fenêtre et prends une profonde bouffée d´air frais. Cela semble laver les mauvaises sensations causées par le rêve.

Part I: UN MONDE MALADE

je décidai d´aller prendre mes ordres auprès du gouverneur de Mota. Il m´assigna une tâche très importante, beaucoup plus importante que je ne l´aurais jamais imaginé. En effet, des bio monstres sont apparus dans nos contrées de plus en plus souvent au point d´inquiéter les autorités de Mota. J´avais donc ordre de savoir pourquoi l´infaillible mother brain fabriquait tout ces bio monstres. Afin d´éclairer cette situation, je devais donc relever les enregistrements du biosystem lab.
Afin de faire mes préparatifs, je retournai chez moi. Mais lorsque j´étais sur le point de partir Nei se tint devant la porte me suppliant de partir avec moi. Nei était un produit de la mother brain on peut dire même une erreur, un mélange d´ADN de bio monstre et d´humains. Je l´ai recueilli il y a quelques moi lui évitant la marginalité dans ce monde qui la considérait comme un monstre. Pour moi Nei était comme une soeur. Après maintes supplications, je décidai d´emmener Nei malgré moi.
Je partis de Paséo en direction du biosystem lab. Mais dans un des tunnels de connexions se trouvait un homme dangereux que j´avais déjà rencontré. C´était lui qui avait essayé de tuer Nei il y a quelque temps. Je préferais de ne pas passer par là. Je fis donc une étape à Arima. Cette ville était partiellement détruite à cause des attaques à la dynamites de bandits de grands chemins. Ces scélérats profitaient du chaos et de l´absence d´autorité centrale pour piller les villes périphériques. J´appris aussi que ces voleurs avait enlever une fille Teim et que son père Darum afin de payer le tribut demander par les voleurs était devenu un criminel. c´est là que je fis le rapprochement entre Darum et l´homme dangereux rançonnant les gens de passage. Je devais délivrais Teim afin que son père puisse revenir dans la légalité. Je me dirigeai donc vers l´est là où on avait vu arriver les bandits. Leur repère se trouvait dans la cave de shure. Je trouvai à l´intérieur leur matériel explosif, quelques cadavres de bandits ( sûrement tués par les bio monstres) et une lettre de rançon. Celle-ci demander le tribut de 50000 mesetas à darum contre la libération de sa fille qui se trouvait dans la tour Nido. Je m´empressai d´aller délivrer Teim. La tour Nido était verrouillé par un sas. Une charge d´explosif suffit à le faire sauter et Je pus enfin délivrer Teim de ces scélérats.
Les retrouvailles entre Teim et Darum ne se passèrent pas comme on l´aurait imaginé. En effet Teim s´approcha de son père avec un foulard sur la tête, il ne reconnut pas sa fille directement et commença à la menacer . Teim ne broncha pas et son père prit d´un accès de folie lui donna un coup de lame meurtrier qui tua Teim sur le coup. En se rendant compte de l´erreur qu´il avait commise, il se fit exploser fou de douleur. C´était une des nombreuses tragédies qui parsemaient ce monde malade. Je devais faire quelque chose!

Part II: UN ENVIRONNEMENT ARTIFICIEL

La voie vers le biosystem lab était enfin libre. Je fis une halte à Opta. Ici se trouvait un musicien fort doué qui me donna des cours de musique. Je ne savais pas encore à quoi cela me servirait mais j´étais sûr que j´en aurais utilité. Un des habitants de Opta m´appris que le biosystem lab était au sud de la ville. Je me dirigeai donc vers ce fameux laboratoire. l´acquisition de ces enregistrements ne fut pas une mince affaire. En effet le biosystem lab était infesté de bio monstres et je dus faire sauter plusieurs sas avant d´arriver devant le panneau de contrôle. Je fis rapidement les enregistrements et me dirigeai vers Paséo. Là bas le gouverneur me conseilla d´aller voire la bibliothécaire qui avait analyser les enregistrements. Les résultats étaient plutôt surprenant. En effet la bibliothécaire m´expliqua qu´un accident s´était produit dans le biosystem lab entreinant une surcharge d´énergie se déversant dans le biosystem. Ainsi les créatures se développèrent plus rapidement en devenant des bio monstres. La bibliothécaire découvrit aussi que la surcharge d´énergie était maintenant dévié vers le climacontrol ce qui eu pour conséquence l´augmentation des températures et de la diminution des précipitations. le cycle biologique était complètement boulversé. Je devais donc découvrir ce qui se passait au climacontrol et je commençai à douter de la toute puissance de la mother brain.

Chycane
Chycane
Niveau 9
04 août 2003 à 14:35:37

Le curé fit son discours qui dura un bon moment, limite si on s´endormait pas quoi. Pis il prononça enfin les mots.

Curé: Monsieur Elessar Strife, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Gabriella d´Abruzzo , et promettez de l´aimer et de la chérir toute votre vie jusqu´à ce que la mort vous sépare ?
Elessar: Oui je le veux.
Curé: Mademoiselle Gabriella d´Abruzzo, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Elessar Strife, et promettez vous de l´aimer et de le chérir toute vote vie jusqu´à ce que la mort vous sépare ?
Gaby: Oui, je le veux.
Curé: je vous déclare, mari et femme, vous pouvez embrassez la mariée.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
04 août 2003 à 14:46:51

Elessar posat ses main sur la taille de Gaby, et l´attirat vers lui, ensuite il lui déposit un tendre baiser ( oooooooo) sous les apluadissement du public ( lol), il relache ensuite Gaby de son étreinte et lui souri

HeavenAndEarth
HeavenAndEarth
Niveau 3
04 août 2003 à 14:48:50

Sky-Shiro... pourquoi insiste tu a m´accompagné?
Shiro-ah... tu veux vraiment que je te reponde??
Sky-non ça va... je me demander juste c´est tous
Shiro-... et toi? tu fuis non?
Sky-c´est bien plus compliquer qu´une simple fuite crois moi
Shiro-en faite je cherche quelqu´un... j´ai juré sa perte...
Sky-ah... et?
Shiro-je ne sais meme pas par ou comencer a chercher mais... enfin bon

Chycane
Chycane
Niveau 9
04 août 2003 à 14:52:13

Tout le monde s´agita, une chahut se fit entendre dans la salle. Tout le monde se levait et s´approchais des jeune mariés pour les féliciter.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
04 août 2003 à 15:18:17

Yes ! !! Un mariage ! !! j´adore les mariages lol !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
04 août 2003 à 15:44:17

Elessar remercia les inviter, la fète commencat, Elessar sortit quelque instant, pour respirer

Elessar : *soupire* dommage ke mes amis ne soi pa ici, je connai personne parmi les inviter...

Chycane
Chycane
Niveau 9
04 août 2003 à 15:47:20

gaby l´ayant aperçu alla le rejoindre. Personne ne s´aperçu de l´absence des 2 mariés.

Gaby: Elessar...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
04 août 2003 à 15:55:13

Elessar : oui ? qu´es ce qu´il y´a ?

Chycane
Chycane
Niveau 9
04 août 2003 à 15:57:12

Gaby: Ca va aller ?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
04 août 2003 à 16:00:28

Elessar : Oui pk ?

Chycane
Chycane
Niveau 9
04 août 2003 à 16:01:36

Gaby: T´as l´air triste.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
04 août 2003 à 16:10:50

Elessar : c rien !

il fit un sourrire radieu a Gaby, il entendit que la musique k´on passait était un slow.

Elessar : m´accorderiez vous cette danse

La vidéo du moment