Denetor se réveilla , dans une lit , a en croire par le soleil qu il y avait dans la piece , il faisait sans doute agreable et chaud .
Il ramassa ses linges qui étaiant sur une chaise et s´habilla .
Il ouvri la porte et entra dans une piece plus grande qui semblait etre une salle a manger .
La premiere personne qu´il rencontra et une jolie jeune femme , elle avait des cheveux chatain des brun , un visage fin , une fille d une tres grande beauté pensa Denetor .
Elle lui dit : mon pere vous a retrouvé hier matin pres du chemin de la plage de truïn vous avez dormi 24 heures , suivez moi je vé vous montrer la salle de bain .
Dans la piece , il y avait une baignoir remplie d eau , et tout le nécessaire pour que Denetor puisse se laver .
Il n y resta pas longtemps , se lava vite et demanda a la jeune dame qui s appelait cixi , et parta faire un tour pour voir les horizons avec elle .