CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:19:34

- 7h30 le réveil sonne, je me lever, me dirige vers la douche. J’y entre et en ressort quelque minute plus tard, dehors j’entends le bruit de marchand qui essaye de vendre leurs armes. Je vais dans la cuisine et me prépare un petit déjeuner. Après avoir déjeuner je vais voir mon courrier, le seul courrier qui m’interpelle c’est une lettre d’engagement a la Hunter Guilde. Je décide donc de le lire, j’y apprends que les missions données au Hunter sont proportionnelles à leur expérience. Apres l’avoir lu je regarde mes facture, je me rend compte que mon salaire est trop faible pour pouvoir subvenir a mes besoin. Je décide donc de remplir la lettre d’engagement...

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:38:52

Trois jours se passe et je reçoit la réponse de la Guilde, je mi rend donc. Après avoir traverser quelque rue je me trouve devant le guichet, la femme me dit bonjour mais je ne peux lui répondre, heureusement elle comprend le langages des signes et elle me donne des vêtement de hunter un saber et 300 mesetas ainsi qu’un mag. Elle me dit également qu’une mission est déjà prête pour moi... c’est une mission de terrain, je devrais donc me rendre sur la nouvel planète, Ragol Prime, elle consiste a ramener une espèce rare de Rappy, le blues. J’entre dans le vestiaire et enfile m’as tenue de Chasseuse. Ensuite je me dirige devant le teleporteur, je prends une grande respiration et j’y entre...

Chycane
Chycane
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:41:34

Gaby: Lanfeust ? ?? ou t´es ? ?

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:43:16

Lanfeust : ici

Chycane
Chycane
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:44:21

Gaby: Ah, j´ai tout fini mon apprentissage maintenant ? ?

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:45:58

Lanfeust : eu...oui lol

Chycane
Chycane
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:47:43

Gaby: Ok.Merci. Tu sais quoi ? Mon père me manque, mais il est là-bas dans notre royaume, à se battre contre les armées ennemies alors que moi je suis ici en sécurité ! maintenant que je sais me battre, j´aimerai aller l´aider. !

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:49:02

Lanfeust prit Gaby par la taille, et s´envolat

Lanfeust : il es ou ton royaume ?

Chycane
Chycane
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:51:08

Gaby: A l´ouest, c´est une ile inconnue.

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:55:40

lanfeust se dirigat toute vitesse a l´ouest, il arrivèrent bientot sur ladite ile, Lanfeust se posat a proximiter du chateau, et ils marchèrent jusque la.

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:58:28

Me voila transportée dans une foret vaste et profonde, je m’avance lentement tout en écoutant les chant harmonieux des oiseaux, soudain un cris d’animal enrager me réveil. Une créature ressemblant as un ours avec de grande griffes a la place des pattes avant s’approche de mois. Je sens mon pou qui s’accélère, je tient le saber fermement, la créature arrive a hauteur, mais prise par la peur je recule, la créature quand a elle continue d’avancer en hurlant de toute ces forces. Je continue de reculer, mais un arbre me barre le chemin. Cette foi-ci la bête est en face de moi mais je ne peux toujours pas la frapper, elle lève un bras et ce prépare a me découper...

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:58:37

bon ben g rectifier l´erreur de mon pseduo lol

Chycane
Chycane
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:58:42

Gaby(toute rouge): euh merci...

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:02:08

Lanfeust ils arrivèrent donc a la cour du roi, ils entrèrent, Lanfeust s´agenouillat respectueusement devant le roi

roi : ( Elessar ? )

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:04:27

Je sert les dents prend et me prépare as mourir, mais au moment ou la créature frappe un pentagramme étrange bloc l’attaque, n’hésitant plus je donne un coup circulaire et découpe l’ours, il succombe sans souffrance a ces blessures et moi... je tombe a genoux lâchant le sabre et me met a pleurer. Après avoir pleurer toute les larmes de mon corps je m’endors lentement sous le chant paisible des oiseaux...

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:05:11

y´as pas de prend dans la 1er phrase -.-´

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:06:36

ba moi y´a pa del anfeust ds la première phrase de mon dernier poste lol

Chycane
Chycane
Niveau 9
28 juillet 2003 à 15:08:50

Gaby: Père...
Roi: Gaby, que fait tu ici ?
Gaby: Je suis revenue pour vous aider à vaincre cette armée
Roi: Et comment tu ne sais pas te battre ?
Gaby: Si à cette école ou vous m´avez emmener j´ai appris à me battre, grace à ce jeune homme qui ma aider....Je vais vous le présenté. Voici Lanfeust, lanfeust, voici mon père.

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:12:08

Après un nombre indéterminé d’heur je me réveil lentement, je frotte mes yeux et remarque que la foret est baignée par une lueur orangée, la nuit, la nuit va bientôt tomber et je n’ai toujours pas remplis m’as mission, et je suis également perdue. Je décide donc de ne pas rester la et d’avancer mais j’oublie mon saber. Je me retrouve dans une immense clairière vide de prime abord, mais je fus rapidement encerclée par un groupe de rag rappy. Ces pingouins jaune semble faible, mais en groupe ils sont redoutable, pire encor ils sont hostile. Ils s’approche de moi, mais je me sent trop faible pour pouvoir lutter ou courir.

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:12:32

Lanfeust se relevit, lee roi le jaugat du regard

Roi : Es-tu sur qu´il s´apel Lanfeust ?
Lanfeust : Qu´es ce que vous voulez dire ?
Roi : Le nom d´Elessar te dit-il quelque chose ?
Lanfeust : ( Elessar, ce nom résonne en moi, qu´es ce que sa signfie?) Non...
Roi :.... Compte tu aider notre armée?
Lanfeust : Si votre majester me le permet...

La vidéo du moment