CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

lin-co
lin-co
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:17:23

arg C embetant...
Ils sont markés ou ? ( j´irai voir)

Yunie
Yunie
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:19:28

je crois que c

hp-3600 max pour le debut
Nv-36 max pour le debut
armes
2 gf
une histoir de ton perso

lin-co
lin-co
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:36:27

Lin-co
15 ans
Etudiant
Hp 3600
Lv 36
Arme: Gunblade
G.F: Bahamut et Pampa ( Lv 36)

Lin-co habitait Balamb et il se decouvrit tres jeune une passion ainsi qu´un talent pour le combat.
Ses parents essaiérent de l´inscrire dans une ecole classique mais il ne suivait pas et passait son temps a dessiner des prototypes de gunblade sur ses cahiers, aussi ses parents deciderent ils de l´inscrire a la BGU pour qu´il y etudit et y devienne seed.

Lin-co mesure 1m75
Pese 68kg
Il a les cheuveux teints en orange et montés en piques ( un peu comme Zell pour les piques)
Il s´habille le plus souvent d´un baggy et d´un pull large
Ses yeux sont verts

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:49:00

enfin c´était normalleme,nt niveau 30 et hp3000 mais ca revient au meme alros on s´en fou

Yunie
Yunie
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:56:19

Oups :p

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:57:59

Les jours reprirent leur cours, tout comme avant. La seule différence était que parfois, un inconnu le saluait. Parfois, il était montré du doigt. Cela le gênait un peu, mais il était bien forcé d´en tirer une certaine fierté.
Pour Roland, l´entrainement continuait. Et il s´améliorait, petit à petit. La nuit, Aya venait le regarder s´entrainer, toujours avec la même expression à la fois amusée et sérieuse dans les yeux.
Roland sentait grandir une nouvelle force en lui. Une bonne force. Pas celle, désespérée et et noire, des Ténèbres, qui lui avait toujours fait penser à un cri déchirant.
Cette force, il la sentait dans les autres membres de l´Institut. Il savait que c´était cette force qu´ils exploitaient, et il était heureux de l´avoir enfin trouvée. Mais il se demandait jusqu´où il pourrait la développer. Car certes c´était une force agréable, mais elle lui semblait... vide. Les Ténèbres avaient beau évoquer le malheur, elles avaient un certain charme. Ce que Roland n´arrivait pas à trouver dans la force de l´Institut.
Jusqu´au jour où Rose lui expliqua pourquoi. C´était à lui de donner vie à cette force. C´était à lui de la construire de l´intérieur, et de la faire grandir.
Il n´en avait alors découvert que les frontières. C´était à lui d´agrandir ces frontières.

Black_Mage_Oz
Black_Mage_Oz
Niveau 4
24 juillet 2003 à 15:16:50

Tiens seventh-sky, t tjr vivant toi, au moins le créateur du topic y est tjr, c déja ça

darder
darder
Niveau 7
24 juillet 2003 à 15:31:18

franck se baladait comme tout les jours a la bgu

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:32:30

ben oui suis toujours la moi étrange n´est ce pas

darder
darder
Niveau 7
24 juillet 2003 à 15:33:30

y´a kelkun pour faire une histoire avec moi???

Black_Mage_Oz
Black_Mage_Oz
Niveau 4
24 juillet 2003 à 15:35:11

ouais, étrange^^ moi ça fais un bail ke je suis plus revenu sur ce topic.. gt la dans les débuts, la 1ere page pour etre exact

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:54:45

Partout s´étendaient ces fleurs blanches aux étranges pétales étincelantes. Les seules variations dans le paysages résidaient dans le relief. Des collines; c´était tout ce qui changeait.
Il tombait une neige étrange. Comme des fragments de rayons de soleil. D´une douce chaleur. Comme des pétales.
Roland s´assit. En fait, il avait du mal à tenir debout.
" C´est normal. Il n´y a que ton esprit qui soit ici. Ton esprit, matérialisé par ton corps. Mais partout dans ton corps, c´est ton esprit."
Roland: C´est comme si ce qu´il y a entre mon cerveau et le haut de mon crâne avait envahi tout mon être... C´est pas forcément agréable.
" Ca fait bizarre, hein? Mais tu t´habitueras."
Roland: Tu me l´as déjà dit. Dis, tu pourrais pas prendre forme? C´est que j´en ai marre de parler dans le vide.
" Je comprends."
Une petite fille apparut, assise en tailleur dans l´herbe blanche, en face de Roland. Elle était vêtue d´une robe rouge, avait des cheveux verts et des yeux de félin d´un doré étincelant.
" Ca te va comme ça?"
Roland: Très bien.
" Alors, Roland. Tu veux revenir dans la réalité?"
Roland: Je suis très bien ici... Pourquoi je voudrais revenir? J´aurais du mourir il y a bien longtemps déjà. Je ne sais pas pourquoi le Ka m´a accordé de survivre dans la Dead Zone, et je ne sais pas pourquoi je ne suis pas mort quand j´ai été tué. Mais maintenant que j´ai trouvé le repos, tu voudrais que j´y retourne?
" Réfléchis. N´est-ce pas un peu facile d´accuser le Ka? Tu es sûr de ne pas savoir pourquoi tu n´es pas mort dans la Dead Zone?"
Roland: . ..Je voulais survivre. Et j´y suis arrivé. Le Ka n´a rien à voir là-dedans.
" Et après, plus tard, quand Jonas t´a tiré dessus?"
Roland: Je suis mort. Et j´ai laissé les Ténèbres prendre la place de ma vie, à mesure qu´elle s´échappait.
" Sachant pourtant qu´elles allaient prendre le contrôle sur toi."
Roland: J´ai appris à maitriser le courant infini des Ténèbres qui me traversait désormais, pour en faire une force destructrice. Animé par un seul désir: la vengeance.
" Et ensuite? Après que tu te sois vengé?"
Roland: Je ne pouvais pas détruire les Ténèbres. Ce qui signifiait continuer à " vivre".
" Juste dans l´attente de la fin?"
Roland: Je ne l´attendais pas vraiment. Je pensais qu´elle n´étais plus possible. Mais elle est venue finalement.
" Donc, tu es heureux?"
Roland: Pourquoi pas? C´est tranquille, ici.
" C´est un peu désertique, tu ne trouves pas? Tu n´as pas peur de te sentir seul?"
Roland: Mon coeur est resté avec Susan. Et Susan est morte. J´ai toujours été seul depuis ce jour. La solitude ne me fait pas peur.
" Tu ne sais même pas où tu es."
Roland: Non.
" Tu ne te demandes même pas pourquoi tu es ici?"
Roland: Ca me parait évident, non?
" Pourquoi tu me racontes cette histoire, depuis que tu es ici? L´Institut, Rose, les Ténèbres..."
Roland: C´est toi.
" Moi?"
Roland: Je ne me suis pas demandé pourquoi j´étais ici. Mais toi, si.
" Bien. Alors, Roland, qu´est-ce qui t´amène?"
Roland: Tu connais cette histoire.
" Oui."
Roland: Comment? Comment connais-tu toutes ces choses?
" Réfléchis."
Roland: C´est la Tour qui t´envoie. Tu es le Ka.
" Tu vois, quand tu veux... Je connais déjà les réponses. Mais toi, non. C´est pour te les faire découvrir que je suis ici. Alors, Roland. Réponds, maintenant. Qu´est-ce qui t´amène ici?"
Roland: Reiki. Le katana de destruction. Un pouvoir rivalisant avec le Grand Grimoire et Vandal Hearts. Une lame qui se sert du moindre doute dans le coeur de son possesseur pour répandre le mal.
" C´est par là que tout a commencé. " A l´endroit où toutes les réalités, toutes les lois de tous les mondes sont régies, un endroit où tout était possible, puisque dénué de réalité et de lois propres, la lame forgée de toutes les libertés des mondes, le katana qui transgressait toutes les lois, l´arme qui était la réalité selon son vouloir, venait de trouver un nouveau propriétaire." C´est comme ça que tu as commencé ton récit."
Roland: C´est la clé de l´histoire.
" C´est l´axe sur lequel elle tourne. Ka."
Roland: C´est ça qui m´amène ici. Reiki.

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
24 juillet 2003 à 16:10:05

Sirius avait appris que le phénix s´incarnait dans l´ame d´un homme, en même temps que le guerrier du phénix trouvait ses pouvoir, son role était de protéger le phénix, mais il ne savais pas quel était la tache du phénix, Sirius allat se changer les idée dans la serre de combat, il explosat un t-rex,n ensuite il rencontrit un moloch, il s´en débarrassat, il allat vers la zone secrète.

Irvine cherchait toujours Chris.

Irvine : Mais ou est-il ?

Il décidat d´aller dans la serre, il se transformit en phénix et allat jusqu´à la zone secrète, Sirius le vit arriver en phénix.

Sirius : ( Mais bien sur ! ) Irvine, je doit te parler...
Irvine : Qu´es ce qu´il y´a ?
Sirius : Et bien...

Il lui racontat tout sur sa tache, et sur ses soupson, il pensait que c´était Irvine le phénix qu´il devait protéger.

Irvine : Mais c´es ridicule, je sais me défendre !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:31:49

Se serait sympa de m´expliquer,ca a l´air vraiment sympa.

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:39:06

ben tu crée ton perso celon ces critère :
nom : pa obligatoire
prénom : ce serai mieu
nv : 30
hp : 3000
gf : 2
job : étudiant
ton arme : ce ke tu vx
mini bio de ton perso

et aprè tu le fé évoluer ds le monde de ff8, tu raconte son histoire etc lol, c comme une fanfic sof ke t pa tou seul

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:43:15

Une fanfic?
Se srerait pas plût^^ot une écpole de combat?(lol)

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:46:10

sof ke tu décide de ce k´il se passe pour ton perso, tu raconte une histoire en fait, et tu px fère avec qqn d´autre, ( y´a des truk ki se fon entre 2 ou 3 forumeur, et y´en a tu fé tou tou seul) lol

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:48:33

D´accord,mais j´ai jamais joué a FF8,j´peux venir quand même ou...?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:57:23

Allô?

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:58:21

bien sur, mé le mieu c de connaitre un peu l´univer d´ff8 pcq si tu voi mm pa a koi ressemble son univer lol