CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:49:28

j´annonce la couleur dès le début : yaoi ! Si ça dérange qqun, qu´il vienne m´en parler !

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:58:16

Au bout d´une heure, l´ennemis avait quittait le village, il n´y avait plus de maison, plus rien. Plus de vie, sauf celle de Liam. Il se résolut à laisser ici le garçon qu´il tenait dans ses bras puis, déposant un baiser sur son front, il se retourna et partit fouiller les restes des maisons. En emjambant les corps, il finit par trouver un sabre long et fin, qui se finissait en trois pointes, à la manière d´une fourche.
Il la saisit et la regarda attentivement. Il commença à faire des mouvement de combat avec, puis visa le soleil. Da ses yeux ne ressortait aucun sentiment, à part peut-être...

Liam : Je me vengerai !

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
24 juillet 2003 à 10:56:37

Seven>merci pour l´info, elle atendra lol
Liam> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pa du yaoi, eu...c cmt encore k´on apel du yaoi entre femme ? :nah:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:58:52

du yuri

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:04:08

yaoi pas cool ca mais bon je vais pa sl´empeché de réalisé ses phantasme lol(je rigole t´inquiète)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:05:15

je sais pas trop de koi vous parlé j´ai 68000 mess de retard lol

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:18:51

Mais si, cool. Ca change un peu des histoires d´amour habituelles.

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
24 juillet 2003 à 11:33:11

Chuky > ok merci

Black_Mage_Oz
Black_Mage_Oz
Niveau 4
24 juillet 2003 à 12:44:49

Waww!! Il existe encore ce topic... lol, ça fait un sacré bail... c plus la meme chose k´avant en tout cas, mais bon, y plein de nouveau,c pour ça..... Aller bon vent les jeunes---

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:03:31

Ah ! Je suis bien content que personne s´y opose ! mdrrrrrrrrr

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:05:27

P.S : Pour les combat je vais prendre un systeme plus proche de FFX... Par exemple, tous mes persos ne seront pas capables d´invoquer.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:25:47

Liam regarda une dernière fois son village, tous ses corps aux sol qui ne bougaient plus.
Il se retourna et partit d´un pas assuré vers les plaines de Deeling City.

Il traversait les plaines en direction de la ville, quand deux malaku se mirent devant lui.

Liam : Niveau 10, 3600 Hp
Malaku x 2 : 500 Hp

Il dégaina son épée. Le 1er malaku lui fonça dessus et le blessa avec son bec. Puis il riposta en l´attaquant avec son sabre. L´agilité de Liam lui permis de sauter à la heuteur du malaku et de le tuer. Le 2° malaku n´eut pas le temps de faire une attaque qu´il était déjà mort.

Liam continua son parcours et après quelques autres combats, il arriva vite à Deeling ( ainsi qu´aux niv 11).
Dans la ville, des tas de gens se bousclait pour on ne sait quelle raison. Liam se frailla un chemin pour arriver sur un banc. Il s´aissailla et remarqua qu´un petit objet blanc était posé à coté de lui.

Liam : ( C´est, rond, creux, vide... Je pourrais m´en servir pour faire secher des végétaux et ainsi me procurer divers potions)

Il le mit dans sa poche et repartit.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:35:36

c vide ici lol

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:51:56

La nuit tomba rapidement sur Deeling.

Liam arriva devant le portail d´une grande maison, celle-ci étant gardée par des soldats. Mais dans le jardin, il remarqua un pied d´agonis qu´il pourrait utiliser pour faire des remedes.

Il longea le grillage et sauta dès que les gardes tournèrent la tete. Il marcha à quatres pattes jusqu´aux fameuses fleurs et en prit asses pour remplir sa boule à sécher, c´est à dire pour faire 3 antidote. Mais au moment où il allait se relever, il sentit que quelqu´un lui avait donné deux petites tapes dans le dos. Prit le peur il se retourna en dégénant son sabre. Mais il fut extremement surprit. En face de lui, une jeune fille d´une vingtaine d´années, aux longs cheveux roux, portant une grande robe mauve, le regardait interrogativement.

Liam : Qui... êtes... vous ?
Fille : Mon nom est Melmyre Kyle ! Je suis la fille du président de Deeling ! Et vous ? vous êtes qui ?
Liam : Je ne suis personne !

Il tanta une évasion par sa droite, il coura le plus vite qu´il pouvait.

Melmyre : Brasier !

Un feu se créa devant Liam, l´empechant de passer.

Liam : Bon, daccord ! Je suis Liam Manebra, je suis pharmacien et j´ai perdu ma maison. J´ai vu que vous aviez de l´agonis alors je suis venu en prendre !
Melmyre : Mais c´est une propriété privée !
Liam : Je sais !
Melmyre : Pas grave ! Venez je vais vous cacher avant que quelqu´un vous voit !

Elle l´emmena dans la maison, à l´étage, dans une grande chambre qui devait etre la sienne.

Liam : Merci !
Melmyre : De rien :-)))

Elle le regarda, maintenant qu´il y avait plus de lumière, et elle flasha litteralement sur lui dès le premier regard.

Melmyre : Vous parassez jeune !
Liam : J´ai 17 ans !
Melmyre : ( A oui, moi j´en ai quand même 22...)

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:58:02

Rose: Ca fait 3 jours, maintenant... Je suis vraiment inquiète, Ryuji. Dormir ne lui servait à rien, pas plus que boire ou manger. Il était traversé par une énergie qui remplaçait toutes les autres. Une énergie continue, je le sentais.
Ryuji: En clair, il n´avait jamais besoin de se " recharger", c´est ça?
Rose: Oui. Et là... ça fait deux jours qu´il est dans sa chambre. Je ne sais pas pourquoi il y est allé, ni pourquoi il n´en ressort pas...
Ryuji: Peut-etre que ce n´est pas un vrai nocturne. Peut-etre qu´il peut tenir une semaine sans dormir, mais qu´en suite, il lui faut plusieurs jours pour récupérer? Peut-etre que l´énergie qui le traverse n´est pas infinie.
Rose: Peut-être... Mais il m´en aurait parlé, tu ne crois pas?
Ryuji: Je ne sais pas. Mais j´ai l´impression qu´il a gardé pas mal de choses pour lui, depuis qu´il est arrivé à l´Institut. Enfin, il a le droit d´avoir ses secrets.
Zaji: Comme ses mains.
Rose: Ses mains?
Zaji: Tu n´as pas remarqué? Il n´y a rien en dessous ses bandages. Je croyais que c´était pour protéger ses poings pendant les combats, au début. Mais ce ne sont que des bandages fins. Rien qui puisse servir de protection. Comme s´il voulait seulement cacher quelque chose.
Ryuji: Tu devrais aller le voir, Rose. C´est le meilleur moyen.
Rose: Tu as peut-etre raison.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:59:11

Liam>>> Bah, à 67 ans il en aura 62...

Yunie
Yunie
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:06:34

on dirais que j´ai lancée une nouvelle mode -_-

lin-co