CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
23 juillet 2003 à 12:15:20

Sirius appris que le guerrier du phénix ( lui lol) était un demi-dieu, il pouvait aussi avoir le role de freeman, l´executant d´un clan, mais il n´était pas obliger d´assumer cette fonction, ensuite il vit un sommaire, il y´avait toute les capaciter du guerrier phénix ! Sirius se mit a lire, il appris beaucoup de choses, il y´avait un chapitre sur l´épée des ame, llle permettait de capturer les ames des gens qu´elle tuai, et son possesseur pouvait disparaitre, et son corp aparaissait dans le monde des ames, il pourrait donc tuer les gens en ataquant directement son ame.

sindarin
sindarin
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:11:40

Denetor se réveilla en sursaut, il ne connaissait pas l endroit,et il avait du mal a se souvenir de ce qui s´est passé.
Il se leva du lit dans lequel on l avait placé et descendi les escaliers, en passant il peut remarquer que l´architectur était différent de son peuple , elle était plus travaillé,...
Il arriva a l´étage inférieur et il consta qu´il y avait 6 personnes dans la piece , dont trois etre de petite taille , deux hommes habillés d´une armure lourde et un vieillard.
Ce sont les 1 , ains qui le virent en premier et qui aussi tot le saluer, il fit un signe de tete par politesse, et pour qu enfin le veillard et les deux autres personnes le saluerent également, il fut obligé une foi de plus de saluer.
C´est le vieillard qui parla le premier et il dit:"Bonjour étranger, je vous ai suivit de loin apres la foret de Tyrwood et je vous ai vu vous battre contre des gobelins . .."
Denetor se dit que son flaire ne l´avait trompé en sentant quelque chose qui le suivait.
Le viellard poursuivit son discour en disant que quand il a vu d´autre gobelin en renfort qu´il avait accouru le plus vite possible.
Le vieillard continua en lui demandant ce que c´était cette lumiere blanche, mais Denetor fut incapable de l´expliquer tout betement parce qu´ il l´ignorait.
Le vieillard se révéla etre un puissant magicien du nom de Nargath, les 3 petits etres était en fait des nains ( le peuple de Denetor n´était plus en contact avec eux depuis la chute des gobelins et des orques quand le roi Argor en alliance avec les nains les avaient dispercé...)
et les hommes était des Mectars , une race d´homme venu de l´ouest et qui c´était installé dans ces régions une fois le calme revenu.
Le magicien Nargath lui dit que cettte lueur blanche était tres forte et que c´était l´oeuvre d´une énergie beucoup plus puissante que celle que possédait les anciens.
Denetor coupa alors cour a la discution en demandant si il n´avait rien a manger , parce que ca faisait 1 jour entier qu´il n´avait plus rien avalé, aussi tot les nains dresserent la table et ils mangèrent tout en parlant des gobelins et des orques, et qu´ils étaient de nouveau nombreux et qu´ une guerre était imminante...

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:12:28

y´en a qui choment pas en cette belle journée

sindarin
sindarin
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:31:37

answer03
c est klair

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:32:34

en meme temps tant que c´est pas des conneries

sindarin
sindarin
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:35:59

answer03 ben on fé de notre mieu pou raconté

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:43:00

Richter-Belmont Posté le 23 juillet 2003 à 12:15:20
Sirius appris que le guerrier du phénix ( lui lol) était un demi-dieu, il pouvait aussi avoir le role de freeman, l´executant d´un clan, mais il n´était pas obliger d´assumer cette fonction, ensuite il vit un sommaire, il y´avait toute les capaciter du guerrier phénix ! Sirius se mit a lire, il appris beaucoup de choses, il y´avait un chapitre sur l´épée des ame, llle permettait de capturer les ames des gens qu´elle tuai, et son possesseur pouvait disparaitre, et son corp aparaissait dans le monde des ames, il pourrait donc tuer les gens en ataquant directement son ame.

c´est fou ce que la jalousie peut entrainer chez certains . .. ils se prennent pour l´etre supreme dieu juste pour se sentir superieur a quekqu´un qu´ils envient... c´est fou egalement ce que la megalomanie fais faire aux jeunes d´aujourd´hui... enfin ceci n´est que mon point de vue bien entendu . ..

sindarin
sindarin
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:51:35

Answer03 il va pas etre content meme si je partage un peu ton point de vue
que penses tu de ce que j ai ecri?

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:53:38

Sindarin Posté le 23 juillet 2003 à 13:51:35
Answer03 il va pas etre content meme si je partage un peu ton point de vue
que penses tu de ce que j ai ecri?

j´ai lu certes mais je ne connai pas l´histoire du debut mais ca me parait tres bien en tout cas tu n´est pas atteint de magalomanie toi

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:54:16

sindarin d´abord je te souhaite la bienvenue mais j´aurais juste une question tu es sur qu´elle planete??? tu n´es pas sur done quand meme???

( c´est juste une question)

sindarin
sindarin
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:54:52

lol merci o fait ca commence a la page 3418 je croi...
ca remonte a pa loin

sindarin
sindarin
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:56:12

bonjour seven
j explique ce que j ai fé avant d ariver a la bgu
j y arrive dans quelque ecriture...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:57:34

ok merci de m´avoir éclaircit sur ce point parce que je comprennait aps trople rapport avec nous au début c´ets pour ca

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:57:47

ra la la, dire k´il y´en a ki raconte des connerie, je m´en fou d´ètre plu for etc, je fé mon truk san m´occuper des autre, je li mm plu les post des otre, sof ceu de sindarin, answer, tu fai pa partie de la bgu, alor t´occupe pa de ce k´il s´y passe ( merci pour l´avertissement)

sindarin
sindarin
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:58:48

je sai je ne me sui pa expliquer . ..
mais oui je vais faire partie de la bgu...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:59:52

ben heureusement lol c´est un peu le but du topic

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:00:55

Richter-Belmont Posté le 23 juillet 2003 à 13:57:47
ra la la, dire k´il y´en a ki raconte des connerie, je m´en fou d´ètre plu for etc, je fé mon truk san m´occuper des autre, je li mm plu les post des otre, sof ceu de sindarin, answer, tu fai pa partie de la bgu, alor t´occupe pa de ce k´il s´y passe ( merci pour l´avertissement)

je ne fais pas partie de la bgu mais je suis son droulement depuis fort longtemps et quand je vois tes posts je vois qu´ils sont tous destinés a te montrer " plus fort" que certaines personnes . ..

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:03:16

j´ai pa besoin de me montré plu for ke d´autre, puiske je me fou de ce ke les autre fon

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:09:08

Richter-Belmont Posté le 23 juillet 2003 à 14:03:16
j´ai pa besoin de me montré plu for ke d´autre, puiske je me fou de ce ke les autre fon

tu ne m´en donne pas trop l´impression a vrai dire . ...

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:09:51

ben tan pis, tu vx ke j´y fasse koi ? je v pa changer pour tes beau yeux dsl