( fo que je me decide a finir la dernière histoire moi)
seven resplendissais les deux démon en sembla pas trouvé par sa nouvelle apparence
derf:un minable reste un minable
fruegel:et les minable on les écrase
seven:j´attend
les deus démons foncirent sur seven a vive allure mais lorsqu´il declenchèrent leur attaque respectif ceux ci sembla ricoché sur notre ami
derf:hein quoi impossible
seven:c´est tout ce dont vous etes capable???
fruegel:assez
fruegel partit a l´assaut mais a peine eu t´il le temps d´attaqué qu´il était deja transpercé par le poing de seven
derf:pas possible mais qui est tu?
seven:juste quelqu´un qui n´apprécie pas qu´on fasse du mal au personne qu´ilaime et encore moin a sa soeur
derf:je vais te tué
derf fnca a so tour le combat éclata mais derf n´était aps du meme niveau que notre ami il attaquait mais dans le vide et a chauqe fois il s efaisais repoussé pas seven et cela de plus en plus viollement.Derf s´éssoufla de plus en plus et finallement il avait du mal a tenir debout et commenca a titubé
seven:parté cela vaut mieux
derf:j´aie ncore un dernier cadeau pour toi
derf:"trinity rush"
le corp de tesshu et de fruegel se mirent a l´évité et a devenir une sorte de boulle de lumière lecorp de derf fit pareil et les 3 boulle seréunirent pour en formé une plus grosse et de plus grande intensité
finallement la boule prit forme humaine et une nouvelle créature en sortit
seven:qui est tu?
trinité:je suis a la fois la force , la sagesse et le courage je ne suis ni derf ni tesshu ni fruegel mais l´union de ses 3 personnes et tu va mourrir
seven senta la mmenac de son adversaire se mit en position d´attaque
seven:ne me fais pas de cadeau
trinité:pareilpour toi