CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

GeSANG
GeSANG
Niveau 3
22 juillet 2003 à 19:47:11

oui... tous comprit...

GeSANG
GeSANG
Niveau 3
22 juillet 2003 à 19:49:48

Sous la pluie... elle marchait toujours, ne pouvant pas laisser tomber Mayura...elle marchait tjs et tomba de fatigue...
Un jeune homme brun s´approcha d´elle

? ??-Alice..reveille toi c´est moi... c´est Kyo
Alice-ky... kyo... Ma...Mayura
Kyo-Mayura ne viendra pas
Alice-que... vx tu dire
Kyo-repose toi... je t´expliquerais

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 19:51:16

Séraphin se promenait dans la serre de combat, il vit quelque chose briller au sol.

Séraphin : c´es quoi ?

il la ramassit, et il allat a la bibliothèque, il lut quelque livre, il s´agissait d´une ame de dragon, l´ame du dragon divin, Séraphin regardit comment on l´utilisait, et il la mit a son coup

Séraphin : trop cool ^^

GeSANG
GeSANG
Niveau 3
22 juillet 2003 à 19:53:52

Lod?!

Quand elle ouvrit les yeux elle se trouver ds une chambre... pas la sienne ms une petite inconnue

Alice-KYO!!!!

Le jeuen homme entra alors

Kyo-Alice?
Alice-non rien.. j´ai pri peure c´est tous...
ou sommes nous?
Kyo-hmm pas loin de l´endroi on je t trouver... a Winhill
Alice-Mayura... que c´est tu a son sujet?
Kyo-c´est l´ombre...

GeSANG
GeSANG
Niveau 3
22 juillet 2003 à 19:59:15

Alice-l´ombre?
Kyo-de son propre coeur.... quand tu lui a
Alice-"Mayura je te deteste... disparé..." alors c´est bien...
Kyo-non ça serai arriver de toute façon
Alice-comment le c tu?
Kyo-tous comme toi... un motis master...
Alice-tu... non... kyo comment la ramener?
Kyo-il faut que vs le vouliez
Alice-c´est ce que je souhaite... mais elle...
Kyo-on la fera revenir...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:01:49

Ouais Lod... -_-

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 20:08:04

g t obligé de le fère comme ca, pcq j´avai un arangement avec le nouveau ( sindarin) ( c mon voisin) lui aussi a un ame normalement, mé comme il avai l´air de dire k´il y´en avai k´une ben je lui ai rabatu son caquet lol

AngeDePaix
AngeDePaix
Niveau 6
22 juillet 2003 à 20:09:51

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11789

sindarin
sindarin
Niveau 5
22 juillet 2003 à 20:52:32

Apres le periple de la foret, Denetor arriva dans la vallée de kensehe il s´y reposa un moment a la riviere qui descendait des Mont de Lorgoth la ou il ferait prochaine halte...
Quand il était enfin pres,il se remis au pas de course vers le sud . Au bout d´un moment il eu l´impression qu on le suivait mais il ne vit personne mais il sentait une presence qui le fixait a chaque instant...
C´est sous cet sensation désagréable que Denetor arriva au pied d´un des premiers Mont de Lorgoth.
Malheureusement pour lui,il n´y avait de vilage a bien des milles et des milles a la ronde et il passa donc la nuit dehors, il entamma la peu de nouriture qu´il avait pris et ensuite il s´endormi a la belle étoile.
Pendant la nuit,un bruit sourd vint le réveiller il se leva donc, ramassa ses affaire et alla se cacher.
Apres un long moment, des etres apparurent,ils étaient horribles et parlaient un langage que Denetor n´avait jamais entendu. Mais pourtant il les connaissait,il se souvenait des contes de son pays et certains parlait de ces creatures. Son peuple ne les plus affontés quand le roi Argor les annéanti enfin c est ce que ces etre avait laissé croire.
Ils restèrent un bref instant et puis ils s´en allèrent.
C´est ainsi que Denetor se réendormi en pensant ce que ces etres recherchait mais surtout qui !

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:57:45

je suprime la BGU......

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 21:10:12

ouai t for toi, y´a plu de modéro pour le moment

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:36:22

Seventh-Sky Posté le 22 juillet 2003 à 20:57:45
je suprime la BGU......

De toute façon il met jamais autant de majuscules dans un message... Mauvaise imitation...

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 21:39:00

j´avai remarké aussi, mm a son pseudo il met pa de majuscule normalement et pui il aurai déja répondu a mon mess, a la la seven, il es inimitable lol

sindarin
sindarin
Niveau 5
22 juillet 2003 à 21:55:06

Au petit matin,Denetor pris son arc et son carquois pour allez chasser étant donner que ses provision étaient pauvres.A peine avait il vu un lapin a 50 pied qu´il décocha une fleche qui alla se planter en plein dans la bete. Denetor quand il était sous le roi Valinor était l un des meilleur archer du pays . ..Et c ´en était ainsi pour tout les gens de sa famille qui ont une origine des etres immortels partis voila pres d´un age.
Apres le repas,il se remit en route tout en restant vigillant du fait qu´il sentait toujours cette force entrain de le surveillé...

sindarin
sindarin
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:22:08

A force de chose, Denetor passa par le col des Mont de Lorgoth et se retrouva de l autre coté.il était donc dans une région presque inconnu a lui et son peuple car ils ne vinrent plus pres de ces monts depuis plusieur génération.
Il fit alors une halte au pied des montagnes environantes, c´était une journée chaude et lourde c´était le mois de Cermië comme on dit dans sa langue ce qui est comparable au mois de juillet, il était tpresque midi quand 2 orques qui patrouillait , ceux ci avait bien caché leurs yeux dans des casques, tombirent sur Denetor , celui eu juste le temps de déguener et de les affronter , la situation était plutot mauvaise d´une part parce que les deux orques s´acharnait sur lui et qu une dizaine de ces etres arrivaient allerté par les coups d´épée.
Denetor ne savait plus quoi faire quand soudain , une lumiere blanche sorit de son corps et rejoin les cieux pour en revenir et tomber sur tout les orques , ...
Denetor fatigué tomba endormi mais il eu tout juste le temps d´entrevoir un homme avec une canne s approcher de lui . ..

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:24:00

nom d´un chien, le nombre de message posté la dessus ! !!!!!

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:30:57

Sirius se transformit, et s´envolat, les dragon le suivait, il le ratrapait, Sirius tenait fermement son épée,un des dragon le dépassait, il lui plantat son arme, le second arrivat sur sa droite, il retira son arme du corp du premier dragon, qui tombit au sol mort, et fit un demi tour pour trancher la tète de l´autre dragon, qui tombit au sol, Sirius réaterit et repris sa forme initial, il s´avancit vers le fond de la pièce, il y´avait un hotel, sur cette hotel se trouvait un livre, Sirius le prit.

Sirius : C´est ce que je cherchait...

Le titre du livre, écrit en couleur or, éait le guerrier du phénix, demi-dieu.

Sirius : Hum...

Il sortit de la caverne, et retournit vers la bgu, il allat dans sa chambres et se mit a la lecture du livre.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 juillet 2003 à 07:49:22

c´est qui qui s´est encore amusé a prendre mon pseudo????

( xav le coup des ames c´est du deja vu mais bon :-))) )

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:32:47

( fo que je me decide a finir la dernière histoire moi)

seven resplendissais les deux démon en sembla pas trouvé par sa nouvelle apparence

derf:un minable reste un minable
fruegel:et les minable on les écrase
seven:j´attend

les deus démons foncirent sur seven a vive allure mais lorsqu´il declenchèrent leur attaque respectif ceux ci sembla ricoché sur notre ami

derf:hein quoi impossible
seven:c´est tout ce dont vous etes capable???
fruegel:assez

fruegel partit a l´assaut mais a peine eu t´il le temps d´attaqué qu´il était deja transpercé par le poing de seven

derf:pas possible mais qui est tu?
seven:juste quelqu´un qui n´apprécie pas qu´on fasse du mal au personne qu´ilaime et encore moin a sa soeur
derf:je vais te tué

derf fnca a so tour le combat éclata mais derf n´était aps du meme niveau que notre ami il attaquait mais dans le vide et a chauqe fois il s efaisais repoussé pas seven et cela de plus en plus viollement.Derf s´éssoufla de plus en plus et finallement il avait du mal a tenir debout et commenca a titubé

seven:parté cela vaut mieux
derf:j´aie ncore un dernier cadeau pour toi
derf:"trinity rush"

le corp de tesshu et de fruegel se mirent a l´évité et a devenir une sorte de boulle de lumière lecorp de derf fit pareil et les 3 boulle seréunirent pour en formé une plus grosse et de plus grande intensité
finallement la boule prit forme humaine et une nouvelle créature en sortit

seven:qui est tu?
trinité:je suis a la fois la force , la sagesse et le courage je ne suis ni derf ni tesshu ni fruegel mais l´union de ses 3 personnes et tu va mourrir

seven senta la mmenac de son adversaire se mit en position d´attaque

seven:ne me fais pas de cadeau
trinité:pareilpour toi

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:41:04

les deux adversaire intensifiait leur energie jusqu´a leur paroxisme puis il se préparèrent pour le dernière assaut l´assaut final celui qui tiendrais debout a pres celui la serais le vainqueur tandis que l´autre se serais fais tué
l´énergie montait en eux de plsu en plus puis il l´achèrent tout et partirent l´un vers l´aure avec dans le regard uniquement delahaine et de la rancoeur envers l´autre
lorsqu´il se rencontrèrent un énorme flash blanc suivit d´une explosion se fit voir et entendre juste apres les adversaire avait échangé leur place et se tournait mutuelelment le dos
puis seven mis un genous a terre et cracha du sang tandis que trinité ne s eretourna tjs pas

trinité:tu as gagné je dois m´incliné

une bosse se forma dans son dospuis explosé trinité s´était fais transpercé mais sous la violence de l´attaque l´effet ne se produisit que maintenant ce drnier tomba a terre térassé

seven:yuna...

seven se releva dificillement et alla voir sa soeur blessé un peu plus loin et s´assit a coté d´elle

seven:je suis heureux que tu ne sois plu sgravement blessé petite soeur...

La vidéo du moment