CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 11:44:20

ben ouai ^^

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 11:59:59

Sirius arrivat a la bgu, toujours sous sa forme de chien, il remontit vers sa chambre et repris sa forme, il entrit dedans, et il repris un flingues et une mini-bombe qu´il mis dans sa veste, ensuite il se couchat pour réfléchir a ce qu´il venait de faire.

Irvine parvint enfin a se transformer en phénix, il repris sa forme.

Séraphin : Irvine, pour ton aparence, ca te va pa le look sephiroth, coupe tes cheveux au moin jusqu´a tes épaule, colore les en chatain, et porte d´autre vétement.
Irvine : *soupir* ok papa...

Il fit ce que son père lui dit, et il mit comme vétement un jean´s bleu, et un t-shrit blanc, avec un veste en jean´s au dessus, masamunegun était accrocher dans son dos.

sindarin
sindarin
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:10:22

Denetor alla donc au sud,il traversa la foret de tyrwood,tres réputée par les nombreux monstres,brigants qui s´y cache ; Denetor n´avait que quelque mille dans cet endroit " maudit"quand un troll ( il faisait 10 pied de haut et 5 de large)s´urgit pour le mettre dans sa grotte, Denetor déguena son épée fidèle : Macecya du langage des etre immortel parlant le légendaire Queynia,... Le troll fonca sur lui et visa sa tete avec une espece de massue , Denetor roula sur le coté fit une entaille dans la jambe de la bete , elle poussa un cri grave plein de rage , ce qui pouvait alerter d´autre etre,... Denetor pris son épée a deux main et fendit le crane de cette créature en deux , puis s en trainer il parti en courant aussi vite que le font ceux de sa race for redouté pour cela par leur ennemi,... C´est ainsi que Denetor quitta la foret de tyrwood , ... et poursuivit son ascension vers le sud........

sindarin
sindarin
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:45:45

:ok:

SQallKiller
SQallKiller
Niveau 6
22 juillet 2003 à 12:57:03

Salut, les gars !
C´estSquall a l´ordinatueur !
Ouais, bon, c´est pas que j´ai la grosse tete, mais , je suis le plus fort à FF8,
J´ai toutes les G-forces, touts mes mecs sont au niveau 100 et Ultimecia, elle dure pas, je la tue en 24 minutes !
je voulais juste savoir si il n´y a pas de monstres plus puissans qu´elle car je m´ennuie sur ce jeu,
ma G-Force Orbital est au niveau 70 et elle est trop longue à faire monter, Squall à 255 en force, 178 en defense 90 en magie(je ne l´utilise pas) 195 en esprit, 200 en vitesse(triple) et 95 en esquive, ses resistances: il absorbe tout à 75 % ( ultima, vie, vie max et un autre,je ne m´en rapelle plus),ses resistances mentales:il est nul, je lui ai associé esuna, suplice, et autre, il vole 9999 de vie à chaque coup, il ne s´est jamais fait bettre par personne et il à tué 14892 monstres !
Il à courru 1252987 metres et je croit que je vous ai tout dit..
Les autres perso sont un peut moins fort, mais ils se débroillent.
Je l´ai meme fait battre Ultimecia tout seul sans GF et il à gagné.
n´y a t´il pas moyen d´augmenter la dificultée du jeu ? :question:

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:58:34

Sirius : Irvine ? C´es toi ?
Irvine : Oui
Sirius : C´que t´a grandis !

Les 2 adversaire se relevirent, et il parlèrent de ce qu´il c´étati passer dernièrement pour eux, Sirius leur expliquat comme il avait réssusiter, mais il " oubliat" de leur dire qu´il était devenu un assasin.

Séraphin : Tu es un demi-dieu? Et mon fils a réussi a tenir tète a un demi-dieu ? Je suis fier de lui!
Jen : On ferait mieu d´y aller, car les étudiant vont arriver.

Elle prit sa forme de panthère noir, Séraphin prit sa forme de lion, Sirius devint un chien, et Irivne devint un phénix, il se dirigèrent vers le campus et prirent leur forme normal.

Séraphin : J´ai un cours a donner !

Il courut vers la salle de classe.

Jen : Moi aussi.

Elle allat vers une autre salle de classe.

Sirius : Bon, j´ai a faire.

Il se transformit en chien, et partit vers sa chambre.

Irvine : Je me demande ou es chris....

Il partit a la recherche de son comparse

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:00:00

Les monstre son au nv de ton perso le plu for, si tu vx continuer de jouer va sur l´ile de l´enfer, et vala

SQallKiller
SQallKiller
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:00:11

Pas mal ton histoire, mais que veut elle dire et qui est sirius ?
Seraice un mode dce jeu que je ne connaisse pas ?

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:01:24

Non, c lonten aprè ff8, séraphin es le fils d´irivne et l´irvine de mon histoire es le fils de séraphin, sirius es un ami de séraphin et jen es sa femme, il y´a d´autre personne qui participe a cette " fan fic" tu px te joindre a ns, tu crée ton perso et vala

SQallKiller
SQallKiller
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:02:03

C´est ou, l´ile de l´enfer, je ne m´en rappelle plus!?!

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:03:04

beu moi non plu lol, si je joue je la trouverai mé comme ca fé au moin 6 moi ke g plu jouer a ce jeu, g recommencer une partie, et g fini le cd1 en a peine 10heure, alor ca me motive pa de joeur a un jeu si je le fini tro rapidement

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:03:41

ba tien, tu pourrai recommencer une partie, et de tps en tps tu combat ultimécia avec ton autre partie pour jouer avec ton ékipe chérie lol

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:04:12

tu px essayer de batre ultimécia, san gf, san associé de magie, donc san rien, juste tes perso

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:05:10

bon moi j´y vai a +

SQallKiller
SQallKiller
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:14:59

Mon perso serat horobocal, il est un car de dieu et il a une tete de bocal, quand il s´enerve, le temps s´arrete et il entre dans une fureur destructrice et il tue tout ceux qui l´ont énervé et apres, il tue une ou deux personne et voilà, il est plus enervé etil retrouve son aparence normal et se demade qui a il bien pus tuer tout ses povres gens et il se réenerve et tue pous les morts et ainsi de suite jusqu´a se que son pere, demi-dieu, vienne et lui mette une bonne raclée et il s´en rappelle et il essaye de ne plus s´enervé car sa tue plein de povres gens et il n´aime pas donc , quand il y a un ennemi, il se téléporte avec lui dans une chambre blindée et tue et il se désénerve et il ne se reénerve pas car il voullait vraiment que son adversaire meut et don, il se retéléporte vers l´endroit d´où il s´est énervé et il continue sa vie !
au fait, c´est une quart de dieu car il est le fils de Edéa, elle meme la fille de Squall en personne!
( edea est pas celle de FF8 mais la vrai fille de Squall)qu´il a fait avec Linoa(qui est un ange mais pas un dieu, ce qui fait que édéa est une mi-dieu,mi-ange )
edéa à fait un gosse avec une mi sorciere mi humain, donc Horobocal est un quart-ieu,quart-ange,quart-sorcier,quarthumain,
il a donc vachement d´origine différentes, qu´en pense tu ?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:55:06

Roland et Rose se mirent en chemin.
Rose: Tu devrais faire attention dans les prochains jours.
Roland: Pourquoi? Il risque d´y avoir des représailles des Crimson Blades?
Rose: Je ne pense pas. Ils ne sont pas tous comme Joshua. Mais les nouvelles se propagent vite ici. C´est déjà la deuxième fois que tu tiens tête à un adversaire qui aurait du te battre à plate couture. Tu risque d´être un peu la " référence" pour ceux qui ne sont pas là depuis longtemps. Et battre la référence, c´est tentant pour faire ses preuves, au début.
Roland: Je vois... Eh?
Rose: Quoi?
Ils était arrivés à l´endroit où le combat avait eu lieu.
Roland: La route, elle s´est reformée!
Rose: C´est pas rare à l´Institut que la route se prenne des coups. C´est normal qu´elle se reforme toute seule!
Elle lui sourit, et ils continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent au bar, et rejoinrent Ryuji, Alia et Zaji à la table où ils avaient pris place.
Alia: Alors, champion, comment tu te sens?
Roland: Pas trop mal. Grâce à Rose.
Alia: Quand même, j´aurais aimé être là!
Roland: Bah, c´était juste un combat, comme tu dois en voir beaucoup.
Alia: Mais j´ai pas souvent vu un nouveau étaler un Crimson Blade!
Roland ( avec un sourire): T´inquiète pas, je recommence quand tu veux!

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juillet 2003 à 19:10:34

SQallKiller> ds lde te décevoir, mais ton histoire es pa valide ( ouai ton perso il es un peu for, et trè trè bidon je trouve lol) ensuite ben squall il a eu 2 enfant, seven et yunie, pas un de plus, li un peu les histoire ici tu comprendra lol

GeSANG
GeSANG
Niveau 3
22 juillet 2003 à 19:12:55

je comfirme :oui:

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:14:50

Bah z´etes bêtes l´est mortel son perso... mdr

Richter-Belmont
Richter-Belmont