CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
15 juillet 2003 à 19:12:47

ça va tu te sens pas trop seul ? lol

Yunie
Yunie
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:13:54

Ryuji?! -_-

kytana
kytana
Niveau 14
15 juillet 2003 à 19:22:34

c ki?

Yunie
Yunie
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:31:27

c pas le meme, c juste que ça ma rappelle un truc -_-

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:13:08

Ben ouais Ryûji! ^^

kytana
kytana
Niveau 14
15 juillet 2003 à 22:18:17

hum to change or not to change.....

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:39:13

Roland passa la nuit, comme à son habitude, à revoir ce qu´il avait appris dans la journée, sous le regard mi-reveur mi-amusé d´Aya.
Roland: J´ai un combat demain.
Aya: Oh! Tu penses gagner?
Roland: Non. Mais ça veut pas dire que j´essaierai pas.
Aya: Peut-etre que tu devrais te reposer.
Roland: Mouais... Je suppose que ça changera pas grand chose, de toute façon. Mais bon...
Roland arrêta donc de s´entrainer. Les blessures qui lui avaient été infligées lors de sa confrontation avec Joshua avaient disparu, et il espéra qu´il n´en récupérerait pas d´autres au prochain combat...
Mais il avait un mauvais pressentiment...

Le lendemain matin, Rose vint le rejoindre. Aya était partie une heure avant l´aube. Rose lui sourit.
Rose: Bonjour.
Roland: Salut! Bien dormi?
Rose: Oui. Tu es prêt?
Roland: Bien sûr! Je vais l´éclater, qui que ce soit!
Rose et Roland rirent de bon coeur, et se mirent en route.
Rose: Ca se passe dans la rue principale.
Roland: Ah bon?
Rose: Tu as l´air surpris?
Roland: Je pensais que ça se passerait dans une arêne, ou quelque chose comme ça...
Rose: Ce tournoi se passe dans tous les endroits de l´Institut.
Roland: Au fait...
Rose: Oui?
Roland: Je vais sûrement perdre. Vous risquez pas d´être éliminés?
Rose: Ne t´inquiète pas. On a suffisament d´avance pour se permettre de perdre un match ou deux.
Roland: Ok. Sympa...
Rose lui sourit.
Rose: On y est. Regarde.
Il y avait plusieurs personnes, assises sur le bord de la route.
Rose: Je te regarde de là-bas. Bonne chance!
Elle lui sourit, et Roland lui répondit. Ryuji rejoint Rose au bout d´un moment, bientôt suivi de Zaji, le Guado.
Le nombre des spectateurs augmenta considérablement. Et, au bout d´une demi-heure, l´adversaire de Roland se montra enfin...
Des yeux fous, des cheveux rouges...
Joshua, des Crimson Blades...

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:22:27

pfiou c mort

Walki
Walki
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:40:50

salut le monde sa fait un bail ke je suis pas venu!!!
je remarque que le topic est dans le top 5 " BRAVO" bon je vous laisse

kytana
kytana
Niveau 14
19 juillet 2003 à 14:19:26

c clair que c mort

lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
19 juillet 2003 à 14:20:11

mais le forum est remonté dans le top 5

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:40:52

Joshua: Changement de programme... Je vais pouvoir m´en donner à coeur joie ici!
Le regard que l´adolescent lançait à Roland traduisait qu´il pensait ce qu´il disait...
Roland: . ..
Il réussit à parer le premier coup, d´une telle puissance ses baskets glissèrent sur les pavés de la rue quand il le bloqua des deux mains.
Puis il reçut un coup de pied dans l´estomac, et le reste alla trop vite pour qu´il comprenne ce qui lui arrivait. Joshua le larda de coups de la tête aux pieds, avec dans les yeux une rage triomphante. Quand il fut certain que Roland n´était plus en mesure de parler ni de bouger, il lui envoya un simple coup de genou dans le ventre. Roland tituba, et tomba en arrière.

Rose: Comment ça se fait que ce cinglé soit sur le terrain? On était sencés affronter le club du Katana!
Ryuji: J´en sais rien! Sûrement un changement de dernière minute!
Rose: En tout cas, ça suffit. Ce combat a assez duré.
Rose se leva, le regard rivé sur Joshua, qui lui répondait, une lueur amusée dans les yeux, quand une main aux doigts longs et fins se posa avec délicatesse et fermeté à la fois sur son épaule. Il s´agissait de Zaji.
Rose: Qu´est-ce que tu fais?
Zaji, pour toute réponse, désigna de son long doigt l´endroit où Roland était tombé.
Zaji: Tu devrais te rasseoir. Le combat n´est pas fini.
Roland s´était relevé. Un genou à terre, la tête baissée, il semblait en piteux état. Zaji se fiait aux règles. Rose n´avait pas le droit d´intervenir si les deux adversaires tenaient encore sur leurs jambes. Mais elle serait quand même intervenue, si un autre détail ne l´avait pas retenue... Elle se rappelait, le jour de l´arrivée de Roland à l´Institut... Il s´était relevé après chacun de ses coups. Elle n´avait pas osé aller trop loin, mais elle se demandait jusqu´où Roland pouvait tenir... et finalement, bien qu´elle ait toujours en elle le désir d´arrêter ce massacre immédiatement, elle se rassit. Par curiosité ou bien par espoir, elle ne savait pas...

Joshua lançait à Roland un regard incrédule et rageur.
Roland: ( Je peux arrêter son premier coup... C´est mon seul atout. Je suis pas sorti de l´auberge... mais j´ai de la ressource.)
Joshua s´élança vers Roland. Ce dernier releva la tête, et s´apprêta à bloquer la main destructrice de son adversaire.
Ses mains et ses avant bras furent soudain entourés d´une sensible aura d´un bleu très clair; électrique. De petits éclairs se mirent à lui parcourir les doigts.
Et il bloqua le poing de son adversaire. Ce fut comme si Joshua se prenait un coup d´une puissance extraordinaire. Il eut un spectaculaire sursaut, et ses yeux roulèrent dans leurs orbites.
Roland lâcha son poing, et se releva. Il profita de l´état de faiblesse de son adversaire, qui, s´il tenait toujours sur ses jambes, n´en était pas moins complètement assomé, pour lui enchainer une série de coups de poings dans l´estomac, qui se termina par un uppercut qui projeta son adversaire à une dizaine de mètres de là. Ses bras avaient été parcourus d´une étrange fumée d´un violet très lumineux pendant tout l´enchainement...

Rose: C´était une technique de la Pluie Morte!
Ryuji ( avec un sourire): Ton protégé à l´air d´apprendre vite.

Roland s´élançait vers son adversaire... Ce dernier le regarda dans les yeux, ayant repris ses esprits, et, un court instant, il fut pris de la certitude qu´il ne sortirait pas de ce combat vivant.
Roland: ( Qu´est-ce que je suis en train de...)
Il eut tout juste le temps de rabattre son poing vers le sol, qui se fendit sous l´impact... La route vola littéralement en éclats dans un rayon de dix mètres autour de Roland... Rayon où se trouvait Joshua, mais aucun des spectateurs... Le Crimson Blade fut terrassé par l´impact... et Roland fut pris d´une douleur terrible dans l´épaule.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:11:52

je viens te porter compagnie lol si t encore là

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
21 juillet 2003 à 12:28:18

ba me revoilou ^^

Séraphin venait de donner son cours, il cherchait Irvine, celui-ci s´entrainait dans la serre de combat, Séraphin s´approchat de lui.

Séraphin : Irvine, j´ai encore quelque chose a t´aprendre
Irvine : Oui ?
Séraphin : Tu vois, il y´à des années, j´ai visiter un autre monde, ou il y´avait un chateau, on y enseignait la magie, la-bas, Sirius, Lanfeust, ta mère et moi somme devenus des animagus, c-a-d que l´on peux se transformer en animal, je voudrait que t´en devienne un
Irvine : En quoi vous transformez vous ?
Séraphin : Sirius en chien noire, Lanfeust en Lion, moi en tigre du bengale, et ta mère en panthère noire.
Irvine : On commence quand ?
Séraphin : Tout de suite.

Il cherchèrent d´abord quel était l´animal d´Irvine, il s´agissait d´un phénix.

Séraphin : Le phénix a de grande propriéter magique, c´est le meilleur animal.

Il commencèrent l´enseignement, pendant ce temps...

? ??? : Il est temps de te réveiller !

Sirius ouvrit les yeux, son corp était en sang.

Sirius : Ou suis-je ?
? ??? : Dans le royaume des mort, tu es mort en affrontant un démon, done a besoin de toi, demi-dieu.
Sirius : Hein ?
? ??? : Ton père es un dieu, ce qui fait de toi un demi-dieu, done a besoin de son protecteur.
Sirius : Il a Seven et tout les autres !
? ??? : Ca ne suffiras pas, maintenant, renais et dévelloppe tes faculer de demi-dieu, je te confie l´épée des ames !

Une épée noire, avec une garde rouge descendit, Sirius la prit.

? ??? : Aprend a te controler et aprend a controler cette arme, car elle es la plus puissante des armes ! RENAIS !

Sirius fermit les yeux et quand il les réouvrit il était pret de la bgu, il avait l´épée des ames dans sa main, il la mis dans la gaine ou était autrefois, excalibure heart, ses vétement était différent de ceux qu´il avait a sa mort, il portait un kimono noirs, il se transformit en chien pour ne pas ètre repérer, et entrit dans la bgu.

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
21 juillet 2003 à 12:41:51

Sirius s´avancat et il entrit dans sa chambre, la il repris sa forme humaine, et enlevit son kimono, il remarqua un tatouage représentant un dragon, la tète était en fait sur son torse, et la queu passait dans le dos de Sirius, et descendait jusqu´au dessu du genous de Sirius.

Sirius : Quesque ?
? ??? : Tu es le freeman...

la voix avait parler dans sa tète, il ne comprenait rien, il continua a s´admire,r il remarqui que il était un peu plus barraquer qu´avant, et ses yeux était d´un noire profond, ses chx était bcp plu foncer, ils étaient d´un noirs jais, il descendait jusqu´a ses épaules, Sirius sentait de nouvelle force, et une nouveau savoir, il connaissait les art martieu, il ne savais pas comment, mais il les connaissait, pour le prouver il fit quelque monvement.

Sirius : Quesque ?

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
21 juillet 2003 à 12:48:37

Sirius remit son kimono correctement, il s´avancat vers son lit, et il en sortit une mallette, il ouvrit et il y´avait de la glaise, il prit un couteau qu´il y´avait sur son burau, et la découpat, il plnagat sa main dedans, et il sortit plusieru sac, en tout il y´en avait une trantaine, dans tout les sac il y´avait des fligue avec une espece de bombe

Sirius : mais qu´es ce que sa fait dans ma chambre ? et comment je savais que c´était la ?

il y´avait une couteau de style ninja sur son lit, il l´accrochat a sa jambe, et il mi un flingue dans la veste de son kimono, il prit une bombe qu´il mit dans sa poche, il remit les autre arme et refermit la valise avant de la remettre sous son lit.

Sirius : Je comprend plus....

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
21 juillet 2003 à 12:51:56

Il sortit de sa chambre, et s´avancat dans la bgu, un élève l´arrètat

élève : Dégage d´ici, t´a rien a faire la !

il l´avait attraper par le col, Sirius par réflexe atrapit son poignet et le tordit, l´élève se retrouvit a genoux sur le sol, ensuite le pied de Sirius vint cogner la machoire de l´adolescent, qui foncit dans le mur.

Sirius : Putain* !

sindarin
sindarin
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:05:58

je m´inscris et je met pas de nv etc...

nom : Denetor
gf : bahamut, atomos
histoire : il servait le roi de valinore une contrrée lointaine du nord, il es venus a la bgu pour devenir plus fort, il possède l´ame de dragon du dragon aux yeux rouge, qui apprtenais a son père, il ne sais pas qui es sa mère, il es protéger par le dieu Thor....

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:37:09

On constate tout de suite qu´il y a beaucoup de rimes en -or.

kytana
kytana
Niveau 14
21 juillet 2003 à 18:35:16

ça revit par ici

La vidéo du moment