ba me revoilou ^^
Séraphin venait de donner son cours, il cherchait Irvine, celui-ci s´entrainait dans la serre de combat, Séraphin s´approchat de lui.
Séraphin : Irvine, j´ai encore quelque chose a t´aprendre
Irvine : Oui ?
Séraphin : Tu vois, il y´à des années, j´ai visiter un autre monde, ou il y´avait un chateau, on y enseignait la magie, la-bas, Sirius, Lanfeust, ta mère et moi somme devenus des animagus, c-a-d que l´on peux se transformer en animal, je voudrait que t´en devienne un
Irvine : En quoi vous transformez vous ?
Séraphin : Sirius en chien noire, Lanfeust en Lion, moi en tigre du bengale, et ta mère en panthère noire.
Irvine : On commence quand ?
Séraphin : Tout de suite.
Il cherchèrent d´abord quel était l´animal d´Irvine, il s´agissait d´un phénix.
Séraphin : Le phénix a de grande propriéter magique, c´est le meilleur animal.
Il commencèrent l´enseignement, pendant ce temps...
? ??? : Il est temps de te réveiller !
Sirius ouvrit les yeux, son corp était en sang.
Sirius : Ou suis-je ?
? ??? : Dans le royaume des mort, tu es mort en affrontant un démon, done a besoin de toi, demi-dieu.
Sirius : Hein ?
? ??? : Ton père es un dieu, ce qui fait de toi un demi-dieu, done a besoin de son protecteur.
Sirius : Il a Seven et tout les autres !
? ??? : Ca ne suffiras pas, maintenant, renais et dévelloppe tes faculer de demi-dieu, je te confie l´épée des ames !
Une épée noire, avec une garde rouge descendit, Sirius la prit.
? ??? : Aprend a te controler et aprend a controler cette arme, car elle es la plus puissante des armes ! RENAIS !
Sirius fermit les yeux et quand il les réouvrit il était pret de la bgu, il avait l´épée des ames dans sa main, il la mis dans la gaine ou était autrefois, excalibure heart, ses vétement était différent de ceux qu´il avait a sa mort, il portait un kimono noirs, il se transformit en chien pour ne pas ètre repérer, et entrit dans la bgu.