Arrivée là-bas, elle poussa une grande porte et se retrouva dans une salle au sol en bois. Loin devant elle, une table était posée avec 7 personne assise devant. 5 filles et 2 garçons. L´une des filles pris la parole, elle avait des cheveux blonds, tout comme Ana et un air malicieux.
Fille1 : Je m´appelle Torence Chipman, je suis la... capitaine de cette équipe !
Ana : Une équipe de 7 ?
Torence : euh... oui...
Ana : Alors qu´est-ce que je dois faire ?
Une autre fille aux cheveux bruns tirés en arrière lui expliqua :
Fille2 : Tu dois nous montrer que tu sais faire un saut périeux arrière.
Ana : Un saut périeux départ arreté ça vous va ?
Fille : Vas-y !
Ana pris son appel et réalisa un parfait saut.
Fille2 : Bravo !
Deux nouvelles filles chuchotaient dans leur coin :
Fille3 : Attends je lui dis ! Tu peux faire un saut périeux suivi d´une... disons... vrille ?
Ana pris ses bracelets, les détacha et alla les poser sur la table. Puis elle partit vers le fond de la salle. Elle se retourna et commença par prendre son élan dans une roue, puis elle réalisa exactement ce que la fille lui avait demandé !
Torence : Parfait ! Bon, la dernière épreuve. Une cheerleader doit savoir crier.
Torence leva ses mains et se mis à crier comme si ses paroles étaient une chanson :
Torence : Tous ensemble nous irons vers la victoire !
Ana pris la meme intonation et la meme mélodie :
Ana : J´arrive de Dollet et je cherche une équipe de gym alors je suis venu vous voir !
Tous se regardèrent...
Torence : Bon c´est pas grave, tu fera des efforts ! Tu es prise !
L´une des filles qui chuchotaient, avec ses cheveux noirs et longs, retorqua :
Fille3 : Mais la précédante était mieux !
Une autre la regarda, elle avait des tresse brunes et un regard de tueur :
Fille4 : Ta geule Withney si on veut etre les meilleurs il nous faut les meilleurs ! !! Et elle c´est une pro ! !!
Witnhey : Mais...
Torence : Missy ne soit pas si agressive...
Missy : -_-