CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:21:33

Roland: C´est pas de ton caractère que je parlais, mais de ta manière d´attaquer ce monstre.

kytana
kytana
Niveau 14
30 juin 2003 à 00:26:30

Chris : mouais, c´est vrai que j´ai peut être plus utilisé mon corps que mon esprit mais qu´est-ce que ça aurait changé, ce n´était qu´un monstre après tout. Je ne me bats pas toujours comme ça non plus.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:29:45

Roland: Ok, on va essayer autrement.
Il se placa face à lui, et se mit en position de combat, sans sortir son épée.
Roland: Je te propose un truc: donne tout ce que tu as, tout en essayant de ne pas me blesser.

kytana
kytana
Niveau 14
30 juin 2003 à 00:33:27

Chris: ok...mais que veux-tu m´apprendre ? J´ai été formé au combat toute ma vie. Kytana m´a tout appris tout comme Seraphin, Jen, et Lanfeust.

• Chris : oméga atonium lol*
Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:36:36

Roland: Ok, ils t´ont aidé à développer ta force, ta technique, ect... Et pourtant, tu as dit toi-même qu´il te restait à apprendre à maîtriser tes pouvoirs. Alors tu vois, finalement, il te reste tout de même des choses à apprendre.

kytana
kytana
Niveau 14
30 juin 2003 à 00:39:26

Chris : le maîtrise quand il le faut mais je suis sûr que je peux encore le développer et le rendre encore plus puissant.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:46:33

Roland: Bon, comme tu voudras.
Et il baissa les bras.

kytana
kytana
Niveau 14
30 juin 2003 à 00:48:35

Chris : en fait je dois avouer que je déteste me battre comme Kyt.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:49:55

Roland: Moi pas... Tant que l´art est plus important que la lame.

mathali
mathali
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:51:21

bonjour kyt

au revoir Kyt

kytana
kytana
Niveau 14
30 juin 2003 à 00:58:38

Chris : si je n´y étais pas parfois obligé, je ne sortirai jamais mmon katana de mon fourreau mais malheureusement nous n´avons pas le choix. Mais il y a une chose dont j´aimerai qu´on m´accorde de l´aide...Quand je suis en colère, fou de rage, je deviens incontrôlable parfois et dangeureux pour tout le monde

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:59:56

Chris : En fait, mon vrai nom est Bruce Banner mais l´on me voit parfois sur des boîtes de Maïs, je m´appelle Hulk, et je sors le 2 juillet dans les salles !

mathali
mathali
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:01:56

hahaha, lol.

kytana
kytana
Niveau 14
30 juin 2003 à 01:02:57

Hulk lol

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:06:22

Roland: On m´a appris à me battre en réfrénant ma colère, ainsi que tous mes autres sentiments qui pouvaient me gêner. Ca peut être une solution, mais j´y ai finalement renoncé. Tes sentiments sont une force supplémentaire, mais comme toutes les forces, il faut apprendre à l´utiliser. Le tout, c´est que ta colère ne balaie pas tes autres sentiments. Il faut toujours que tu gardes conscience de tous tes sentiments. Tous tes sentiments forment un ensemble, mais il faut veiller à ce que cet ensemble reste équilibré. Quand un des sentiments prend de l´ampleur, il ne faut pas sauter sur l´occasion et l´utiliser comme force. C´est sûr que cette force sera d´une puissance dévastatrice, de la même puissance que le sentiment qui l´engendre. Mais elle sera incontrôlable. Il faut que tu contrôle cette force en gardant conscience du sentiment contraire à celui qui l´a engendrée.

mathali
mathali
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:08:35

Et n´oubliez pas hein? y faut bien juguler de capote(laissez tomber, c´est une pub belge)

kytana
kytana
Niveau 14
30 juin 2003 à 14:21:55

Chris : Ouais, enfin plus difficile à dire qu´à faire on va dire. C´est rare que je me mette en colère mais bon on ne sait jamais. Puis j´aurai toujours ces pouvoirs maléfiques de nécromaciens que m´a conférés ma mère.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:29:43

Roland: Evidemment. J´ai jamais dit que c´était facile. Et puis, tes " pouvoirs" n´ont pas de volonté propre. Ils ne peuvent pas être maléfiques en eux mêmes. C´est ta manière de les utiliser qui doit changer.

kytana
kytana
Niveau 14
30 juin 2003 à 14:44:05

Chris : Non, je crois qu´ils auront toujours une part de maléfice et de méchanceté. Ma mère était mauvaise, sans coeur. Elle a uniquement séduit mon père car elle savait que sa force dépassait les limites humaines. Elle ne pensait qu´à une seule chose, donner naissance à un être qui contiendrait en lui ses pouvoirs et ceux de mon père réunis et qu´elle en ferait son esclave.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:49:57

Roland: Et finalement, t´as réussi à t´en sortir. Qu´est-ce qui te fait croire que tu pourrais pas te défaire de ces maléfices.

La vidéo du moment