CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
29 juin 2003 à 18:07:43

Kyt : et rentrer enfin chez nous...Dors bien ma chérie, et fais de beaux rêves surtout. Heu tou crois vraiment qu´on peut dormir sous cette couverture à l´air comme ça ?

Chycane
Chycane
Niveau 9
29 juin 2003 à 18:13:34

Zazou: du moment que je suis avec toi...

kytana
kytana
Niveau 14
29 juin 2003 à 18:20:56

Kyt : ok. Je te mène la vie dure, hein ? Mais je vais être gentil et rester au-dessus de toi pour te protéger des intempéries. ^^
Il fit donc ce qu´il venait de dire.

Kyt: bonne nuit, mon amour.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:28:16

Soudain, les yeux de Roland changèrent. Ils devinrent presque entièrement noirs. Lorsqu´ils étaient ainsi, rien ne leur échappait. ( Les Yeux du Dragon lol)
Il disparut dans un nuage de fumée, et réapparut dans une clairière, dans la serre de combat de la BGU.
Un jeune garçon était à terre, visiblement blessé, et aux prises avec un T-Rex, qui approchait dangereusement sa gueule de sa future victime.
Rapides comme l´éclair, les mains de Roland descendirent à ses hanches, et y cueillirent ses deux revolvers, qui, une fraction de seconde après, crachèrent deux balles... qui allèrent toutes les deux se loger dans les yeux du monstre, le rendant aveugle.
Le garçon n´était cependant pas tiré d´affaire. Le T-Rex, énervé, risquait de l´écraser, soit en tombant, soit en le piétinant.
De petits éclairs se mirent à parcourir les bras de Roland, de ses épaules vers ses mains, et ses revolvers se mirent à étinceler d´une lueur bleu électrique...
Quand il fit feu, deux grands éclairs sortirent des canons et en atteignant le T-Rex, le désintégrèrent littéralement.
Roland rengaina, et s´approcha du garçon.
Roland: Ca va?
Garçon: Ca pourrait aller mieux... Il m´a mordu à la jambe!
Roland: Ok.
Et il fit mine de partir.
Garçon: Eh! Un peu d´aide serait pas de refus!
Roland eut un petit rire.
Roland: Je viens de te sauver la vie. Tu voudrais pas que je t´emmène à l´infirmerie, non plus?
Garçon: Euh...
Roland: Ca va, je rigole.
Roland prit l´enfant sur son dos, et l´emporta hors de la serre.

kytana
kytana
Niveau 14
29 juin 2003 à 22:33:32

ton msn bugue on dirait

[Kairi]
[Kairi]
Niveau 5
29 juin 2003 à 22:37:17

Alice-(a force de marcher... )

Elle regarda autour d´elle, une vaste plaine a perte de vue et surtout un orage qui se prepare...

Alice-(je ne sais meme pas on je vais, ni où je suis... Mayura...)

Elle continua son chemein jusqu´a trouver un abrit pour passer la nuit

kytana
kytana
Niveau 14
29 juin 2003 à 22:39:37

Chris marchait parmi les couloirs de la BGU, son sac posé contre son épaule montrant qu´il s´apprêtait à faire un long voyage. Il passa devant le parking, la serre, et la bibliothèque avant de s´arrêter devant l´entrée principale. Il se mit longuement à reflechir à son voyage, découvrir ses origines, oublier la douleur de son amour perdu...

kytana
kytana
Niveau 14
29 juin 2003 à 22:41:18

Alice c qui déjà ça, je suis perdue avec tt tes persos aurélie lol

[Kairi]
[Kairi]
Niveau 5
29 juin 2003 à 22:42:21

Alice Saeki lol sa date en plus, disosns que vu que tous mes person son bloquer ben je continu un truc que g laisser il ya plus d´un mois lol

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:47:58

Roland déposa l´enfant à l´infirmerie, et alla à l´entrée principale. Il aperçut un homme, qui avait une étrange ressemblance avec Kyt. Il fouilla dans les souvenirs d´Ansset, et se " rappela" qu´il s´agissait du fils de Kytana, Chris Almasy.
Il y avait une anomalie sur l´âge, mais Roland ne pensait pas se tromper. Il s´approcha.
Roland: Salut. Tu es Chris Almasy?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:49:19

Alice c´était pas elle qu´avait une tortue comme GF, Tama ou je sais plus quoi?
Ah nan c´était Kaolla ça?

[Kairi]
[Kairi]
Niveau 5
29 juin 2003 à 22:51:12

Ouais ça c Kaolla Su...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:52:12

L´est devenue quoi elle? lol

[Kairi]
[Kairi]
Niveau 5
29 juin 2003 à 22:54:05

quelque part ds la Bgu lol

kytana
kytana
Niveau 14
29 juin 2003 à 22:54:45

Chris : Oui ? Pourquoi ?

Il regarda longuement le jeune homme qui lui faisait face, d´anciens souvenirs lui revinrent en tête.

Chris : on ne s´est pas déjà vu quelque part ?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:55:59

Roland: Nan. Tu dois confondre avec quelqu´un d´autre. Tu pars en voyage?

kytana
kytana
Niveau 14
29 juin 2003 à 22:59:05

Chris : Oui, je ne sais pas encore où mais loin d´ici.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:00:24

Roland: Pourquoi?

kytana
kytana
Niveau 14
29 juin 2003 à 23:01:53

Chris : je veux changer d´air, prendre un nouveau départ, découvrir qui je suis réellement, quelle est ma véritable nature...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:12:38

( Attention Great Teacher Roland arrive!)

Roland: C´est idiot et contradictoire, ce que tu dis. Tu dis que tu veux découvrir qui tu es, et que tu veux prendre un nouveau départ. Mais ce que tu es, c´est ce que tu as vécu jusqu´a maintenant. Qu´est-ce que tu vas chercher? Des bases? Mais tu peux te les fabriquer toi même. Elles sont mêmes déjà là. C´est toi qui ne sait pas t´en servir, qui ne sait pas les voir. C´est ta perception de toi-même qui n´est pas bonne. Tu n´es pas ce que tu décides d´être. Tu es ce que la vie a fait que tu sois. Pas de nouveau départ, tu n´oublieras jamais ton passé de toute façon. Ca ne sert à rien de fuir. Il faut accepter, et c´est le seul moyen d´avancer. En partant, tu avanceras sur beaucoup de chemins, mais au fond de toi, ça ne changera rien. Avancer en marchant, ça ne sert à rien, sauf si tu marches et marches encore, jusqu´a te faire tellement souffrir que tu en oublies l´autre souffrance, celle qui est en toi. Dans tous les cas, tu fuis, et ça ne mène à rien. C´est en assimilant son passé, en l´acceptant, qu´on grandit. Ta souffrance, c´est pareil, rien ne servira de la fuir, elle, elle ne fuira pas, et sera toujours à tes trousses. A moins que tu veuilles passer le restant de tes jours à courir pour ne pas te faire rattrapper, ça ne t´avancera à rien de " prendre un nouveau départ". Juste une perte de temps.

( Ces Almasy je te jure... Faut toujours leur faire la leçon... et la même, en plus.)

La vidéo du moment