Ben Yuna elle ets avec Seven dehorCeres elle est surveillé par KamuroKairi elle est ds la BguMyaka en courEt Kaolla aussi
( tien vla Ann so)
anne so a la bonne heure lol
( markus peut pas kan meme faire un truc avec yunie ( pas obligee d´accepter je demande juse)
suis la moi l´orage est passé...
( kairi c´est ki au fait ( en gros stp ) )
Ben là c´est pas possible pcq je dois partir ms apres stu vx pas de prob mais attend qu´on termine notre truc avec Mic
franck : je ne te cherche pas mais si tu veux de la fight jsuis la
franck : c´est pas tout ca mais je suppose ke sans ce bateau l´acces a la tour est impossible c´est bien ca
Kyt: oui meme par la voie des airs c´est impossible.
ok no prob mais si tu veux pas faut pas te sentir obligee
( jr prend un guns et e met sur la tempe d´aureliejr : t´est sur )
======> un big delire faut pas faire attention mdr
franck : impossible t´a bien dis
franck souris
Kyt: ouais impossible
franck : pourquoi est ce impossible un mur invisibles une force mysterieures ravageuse et destructrice ? ??
Kyt : non ce n´est pas ça. Mais tu peux toujours essayer de la trouver, tu n´y arriveras pas.
franck : tu veux venir avec moi on va faire un tour
franck lui tendis la main
Kyt: non j´en viens et j´en ai assez de cet endroit. Puis je ne vais pas laisser Zazou toute seule.
franck : je te parie que zazou y est et puis c´est ma soeur kan meme alors moi j´y vais fait ce que tu veux
franck decolla du sol
Kyt: hein ? Mais qu´est-ce que tu racontes ?
Zazou : mais je suis la moi...
franck pensant : ( c´est impossible)
franck sorti son epee
Kyt : t´as encore senti quelque chose ?
franck resta silencieux(pppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt lololololol )
franck resta silencieux ( rooooooooo ) nan jdec
franck resta silencieux se retourna sauta d´un bon et donna un coup d´epee dans le vent
( Kyt s´allume un pèt lol)
Kyt ne bronchait toujours pas, il ne sentait rien à part le vent fouetter son visage. Il rengaina, mais resta tout de même sur ses gardes