Sora sortit de l´infirmerie accompagné de ses ami Kairi Riku et Lyna lorsqu´un homme de cheveux platine court arriva devant eux il se présenta
? ???>bonjours Sora je me nomme Dante ca fais des année que je te recherche
sora>pourquoi me cherche tu?
dante>parec que je suis ton frere
Sora resta médusé face e ce que lui disais Dante
sora>c´est impossible je n´ai pas de frère
dante>si et c´est moi je suis né bien avant ta propre naissance et notre père a préféré m´éloigne de toi et de notre mère a cause des pouvoir maléfique que dont j´ai été investit
sora>mais je n´y crois pas
dante>laisse moi te prouver le contraire
Dante retira la manche de sa veste et montre que sur leplat de son bras se trouvais un symbole le meme que celui que possèdait Sora
sora>mais c´est impossible
dante>pourtant ca l´es
sora>mais ou était tu alors durant toutes ces année
dante>d´abord j´ai du survivre par diverse moyen en tuant des monstres et tout a présent je suis devenu détective privé et mon agence se nomme " Devil May Cry"
sora>et ces pouvoirs maléfique que sont t´il devenu
dante>il sont en moi mais j´ai appris a les controler pour la cause du bien on peut dire que ces pouvoirs sont devenu bénéfique
Sora remarque les gantelet et l´enorme épée que Dante possèdait
sora>il m´ont l´air bizarre tes gantelet et on épée
dante>oui tu as deviné mon épée se nomme Alastor et est investit du pouvoir du tonnerre et des éclair tandis que mes gantelet se nomme Ifrit et sont investit quand a eux du pouvoir du feu
les retrouvaille entre Sora et son frère continuèrent Sora montra la BGU a son frère et lui présenta ses amis