CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:06:42

ba pa grave lol je croi ke personne la celle la

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:07:12

laisser moi le 70 000 de la bgu lol

ultime-sora
ultime-sora
Niveau 3
20 juin 2003 à 20:16:58

Sora était couché a terre sur les genoux de Kairi

kairi>pourquoi a tu fais cela
sora>je ne veux pas que tu sois blessé
kairi>mais pourquoi
sora>je n´admet pas qu´on fasse du mal a mes amis surtout si celle ci est une fille que j´apprécie enormement
kairi>je ne savais pas que tu pensais cela de moi
sora>je suis désolé
? ???>degage de la toi

le père de Sora attrapa Kairi par les cheveux et la jeta beaucoupplus loin

? ???>il n´y a pas de place pour les sentiments ici
kairi>aie
sora>tu n´aura jamais du faire cela
? ???>hein

Sora se releva lentement son corp s´enroba d´une coulleur blanche et tres lumineuse puis des grandes ailes blanche sortit de la lumière identique a celle de son père omis la couleur bien evidement

? ???>tu as enfin trouvé qui tu était
sora>je ne te le pardonnerais jamais
? ???>hum tu ne me fait pas peur
sora>hum...

les deux adversaires se regarderent droit dans les yeux , leur yeux vert brillait étrangement puis il passèrent a l´offenseive en foncant chacun sur l´autre puis lorsqu´il se rencontrèrentun flash blanc se fit voir et lorsque tout redevient normalles deux combattant avait échangé leur place.Le père de Sora mis sa main sur sa poitrine blessé

? ???>tu n´es aps assez fort

Sora quand a lui se tenait debout puis s´agenouia et tomba totallement a terre

sora>je t´ai tenu tete assez longtempspour te vaincre un eprochaine fois

sora ferma les yeux trop fatigué pour les gardé ouvert

? ???>tu es bien mon fils a toujours voulloir te surpassé
sora>je suis quand meme le fils du grand Séphiroth apres tout
séphiroth>je suis fier de toi

Le père de Sora n´était autre que Séphiroth lui meme , il s´envolla et partit en laissant son fils dans la plaine aec ses 3 amis

kairi>Sora tu va bien???
sora>oui ne t´inquiète pas mais je pense pas pouvoir marché
riku>attend je vais te porté jusqu´a l´infirmerie
lyna>au fait beau combat
sora>merci

Rikuy prit son ami Sora sur ses épaule et esquissa un légé sourire heureux de son combat legroupe se dirigea vers l´infirmerie de la BGU

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:28:42

bon je te le di une derniere foi, g un de mes perso qui a combatu sephiroth, celui ci a servi ce perso, et sephirptoh a donné sa force au fils de mon perso, ce ki donne ke sephiroth existe plu t´a pigé ? bon on verra sa ds tes prochaine post mé je te jure arète de me nié pcq tu m´enerve t´arrive, tu fé ce ke tu vx san demandé, tu nie tou le monde alor si c pour fère sa t pa le bienvenu

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:30:29

bon je verrrai demain si t´a pri au sérieu ce ke je t di pcq la je me casse

ultime-sora
ultime-sora
Niveau 3
20 juin 2003 à 20:52:19

franchement ta vie j´en ai vraiment rien a secoué mais bon si tu te crois fort c´est ton probleme et si je te répond pas c´est que j´ai pas envie d ete répondre

Sora se trouvait dans l´infirmerie et pensait a ce qu´il sétait passé avec son père

sora>(comment se fais t´il que j´ai pu assimiler se stechnique de combat en sipeu de temps)

les songes de Sora fut vite troublé par l´arrivé de Kairi Lyna et Riku

kairi>alors tu va mieux?
sora>oui merci de t´en inquièté
kairi>c´est normal tu sais
riku>en tout cas ton père aussi est tre sfort
sora>oui je sais
lyna>j´avais pas bien compris son nom c´était quoi déja?
sora>Séphiroth
riku>j´espère pour toi que te srelation avec ton père vont bientot s´arrangé?
sora>ca j´n doute assez en fait
kairi>en tout cas tu pourra conté sur moi
lyna>et sur moi égallement
riku>et ne m´oublier pas non plus
lyna et kairi>ca y a pas de risque

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
21 juin 2003 à 00:58:08

Sora...

Ici c´est comme une fic collective, ton action influe de loin ou de pres sur les autres partie de la fic ( Moi, Kyt, Sephi). Donc si tu fait apparaitre quelque chose qui as disparu tu crée une incoérence, donc tu casse l´histoire des autres. En clair la vie des autres tu doit en avoir a secoué parcqu´ils se pouraient que eux aussi te casse. Sephiroth est bien mort depuis longtemps... ( si tu veux pas nous croirent y´as un peu plus de 60 000 pages a lire)

Wait and see...

[Linkin_Girl]
[Linkin_Girl]
Niveau 1
21 juin 2003 à 10:47:35

G lu les 1ères pages de votre truc et ça à l´air marrant. J´pe m´inscrire?

darder
darder
Niveau 7
21 juin 2003 à 11:52:25

oui tu peux t´inscrire si t´est encore la pour se faire il te suffit de remplir ceci

nom :
hp : ( max 3600)
niv : ( max 36 )
arme : ( max 2 armes)
g forces ( 2 max et si c´est pas de ff8 ce sont des neo gf ou meme des gf inventee sont des neo gf dans ce cas expliquer en quelque mots la gf )

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:51:43

vala c moi ! ( voir carte de visite lol) j´inaugure mon nouveau pseudo sur ce topic

Alucard-
Alucard-
Niveau 36
21 juin 2003 à 12:52:24

Cool ^^

Heu je trouve le Niv un peu innutille et les Hp egalement

Alucard-
Alucard-
Niveau 36
21 juin 2003 à 12:59:51

Description d´ Alucard

Tout d´ abord, Alucard ( de son vrai nom Adrian " Farenheights" Tepes ) est d´ une assez grande taille. Il est moins musclé que les Belmonts mais plus agile et plus gracieux. Son regard est sombre et rêveur et il arbore une imposante crinière argentée. Quand à ses goûts vestimentaires, ils sont comme lui, c´ est à dire sobres. Ses couleurs préférées : le noir et le marron avec une pointe de blanc. Il sait manier l´ épée et maîtrise la magie et de nombreuses reliques grâce à son sang vampirique. Alucard a donc tout d´ un vampire. C´ est aussi, comme tous les vampires, un grand séducteur ( ou romantique si vous préférez ) . Son air mystérieux, son calme et son aisance naturelle a le don d´ attirer le sexe opposé. Pour preuve, il compte parmi ses conquêtes deux noms importants : Sonia Belmont et Maria Renard. A travers ses amours, la lignée des Belmonts a réussi à traverser les âges.

La vie d´ Adrian est assez compliquée, voici un petit aperçu :

Adrian " Farenheights" Tepes, le fils de Dracula et de Maria Elisabetta " Farenheights" ( Lisa Szilàgy dans Symphony of the Night ) , méprisait sa condition de Vampire. Il est né, comme un humain normal, en 1453 et a été " embrassé" ( transformé en Vampire ) par son père Vlad Tepes Dracula III en 1477 ( mais ce n´ est pas sûr, pour plus d´ info lisez l´ historique ) . Il devient alors, comme son père, un vampire maléfique. Cependant malgré ces nouveaux pouvoirs, il avait été impuissant devant la mort de sa Mère, qu´ il aimait de tout son coeur. Elle fut condamnée à mourir parce qu´ elle avait été accusée de sorcellerie. C´ était une erreur, elle était en faite innocente et elle avait sauvé beaucoup de vie en pratiquant les premiers prémices de la médecine, ce qui avait été considéré à l´ époque comme une sorcellerie. Cela bouleversa Adrian. Il décida alors de suivre le même chemin que sa mère qui avait sacrifié sa vie pour que d´ autres puissent vivre. Il décida donc de faire le Bien autour de lui et de se battre contre le Mal. Un jour, Adrian s´ était rendu compte des projets de souffrance pour le monde qu´ avait son père. Il voulait le retour du Chaos afin de régner sur le monde humain. Ce fut un choc pour lui, il commença alors à haïr son propre sang : son sang de vampire. Il décida d´ abandonner son nom d´ Adrian pour prendre celui d´ Alucard ( Dracula orthographié à l´ envers ) . Il s´ opposa donc à son propre père avec pour seul but dans la vie de venir en aide au humain, tout cela dans l´ espoir de purifier un jour son âme souillée par le sang des victimes de son père. C´ est ainsi qu´ il aida Sonia Belmont à affronter son père immortel. Puis en 1499, il s´ est battu à côté de Trevorius Belmont pour sauver à nouveau le monde de la Malédiction de Dracula. Mais cette fois, il s´ est senti coupable d´ avoir vaincu son propre père, même s´ il s´est rendu compte que c´ était une juste cause. A partir de ce moment, il ne cessa d´ être tiraillé entre le Bien et le Mal.

Alucard a alors cru bon qu´ afin de faire le Bien, il aurait été préférable pour lui d´ abandonner son état vampirique et de retrouver une âme humaine... Mais toutes ces tentatives échouèrent.

Mais il ne renonça pas et il avait l´ espoir qu´ il trouverait un jour un moyen d´ inverser son état de vampire. Après avoir essayé toutes sortes de charmes et de sorts, il découvra enfin un parchemin contenant un charme proscrit, interdit. En utilisant presque toute sa Magie, il réussit à appliquer ce charme. Il était alors devenu un " Dhampire" ( je suis pas sûr mais ce terme signifie peut être Diurnambule en français, comme dans Blade II ) , c´ est à dire qu´ il était devenu à la fois Vampire et Humain ( Cette partie de l´ histoire n´ est pas sûr à 100%, beaucoup d´ autres versions circulent comme le fait qu´ Alucard a toujours été un demi-vampire. Cependant, je pense que cette version d´ histoire est la bonne. La seule vérité est qu´ Alucard n´ a jamais été un vampire comme les autres. Pourquoi ? Aucune idée, peut être grâce à l´ amour qu´ il avait pour sa mère ? ) .

Cependant, le Mal était toujours présent en lui. Il se rappella alors de sa mère et voulait, comme elle, ne faire de Mal à personne. De plus, Alucard savait que, si ils décidaient de continuer à vivre dans ce monde, son sang de vampire pourrait l´ amener à rejoindre de nouveau la voie du Mal. Il ne lui restait qu´ une solution : abandonner la vie pour rentrer dans un coma profond.

Cependant 300 ans plus tard, il se réveilla soudainement, entendant les cris de l´ Ombre qui annonçait le Triomphe du Chaos et la fin de toute lueur d´ espoir. Il a été si inquiété de ce fait, qu´il décida de revenir une dernière fois parmis les vivants. Après avoir adressé une dernière prière à sa Mère, il quitta son cercueil.

Après quelques jours d´ errance, il vit à nouveau quelque chose qu´ il aurait plutôt préféré ne plus jamais voir : le Château de son Père, CASTLEVANIA...

[Kairi]
[Kairi]
Niveau 5
21 juin 2003 à 14:59:26

? ??-c´est a mon tour d´entrée en scene...

A la voix on reconnut que c´etat une jeune femme.
Elle porter une sorte de casque et une cape

http://www.storage.asylum-anime.com/cels/dna2/dna49.jpg

? ??-(bien... trouvons la cible)

Elle leva sa main et la pssa derrire sa tete et appuya sur une sorte de bouton, puis de l´air sortie du casque le rendant a l´etat de simple capuche

http://www.bigfire.com/pipictures/DNA2/Images/karin.jpg
http://www.yale.edu/anime/imgarchive/dna/dna2c.jpg
http://www.yale.edu/animenime/imgarchive/dna/kari04.jpg
http://www.yale.edu/anime/imgarchive/dna/Karin.JPG

( oui meme les fringue st les memes ainsi que le flingue)

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
21 juin 2003 à 23:32:48

up

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:26:36

lol lily c dna²:)

darder
darder
Niveau 7
22 juin 2003 à 12:33:46

lut tlm

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:03:01

Otheym et Celina arrivèrent finalement à la gare.
Otheym: Tu veux toujours aller à Deling, ou tu veux qu´on rentre?

Chycane
Chycane
Niveau 9
22 juin 2003 à 13:03:40

Celina: Oui je veux toujours.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:06:06

Otheym: Ok, alors, c´est parti!
Ils payèrent leurs billets, et entrèrent dans le train, qui partit peu après.

Chycane
Chycane
Niveau 9
22 juin 2003 à 13:08:19

Celina: Cool, en plus j´ai entendu dire qu´il y avait un grand centre commercial, j´ai pouvoir faire les boutiques si ça ne te dérange pas bien sur. ^^