( me revoila tout le monde)
Sora et son père se fixait droit dans les yeux
sora>...
? ???>apresa savoir qui tu es?
sora>hein???
le père de Sora fonca sur son fils et comencait un enchainement de coup d´épée de plus en plus rapide Sora quand a lui esquivait les coup et perdit assez souvent l´équilibre face au assaut violent de son propre père
sora>arrete
? ???>non
les deux combatants se mirent a redoublé de vigueur et continua a s´attaqué l´un a l´autre.Son père fit un coup latéralque Sora eu juste le tempsd´esquiver mais le coup donné déchira ses vetements devoilant son torse
sora>tu veux ma mort?
? ???>non jsute que tu sache qui tu es réelement
sora serra fermement son excalibure dans sa main et contre attaqua son père qui esquiva au grand désespoir de son fils toutes ses attaque
sora>c´est impossible
? ???>ton attaque ressemblat a celle d´un de mes ancien ami je suis eureux que tu sache la maitrisé
sora>tu n´a pas encore tout vu
Sora leva son épée en direction du ciel et des éclair se mirent a tombé autour de lui et sur son épée qui devenait de plus en plus rouge
sora>tonnere de feu
Sora habatit sa lame en direction de son père et des éclair de feu se mit a tombé sur son père qui fut touché a l´apaule par l´attaque
? ???>aaahhh impossible
Le père de Sora se releva et fonca sur son fils avec un air déterminé et tapa viollement son fils dans le ventre a l´aide du plat de sa lame.Sus la violence du choc Sora perdu connaissance
? ???>tu e stres fort mon fils mais pas encore assez
Le père de Sora se retourna et déploya de grande aile noir et partit de la BGU en volant