CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
16 juin 2003 à 19:11:42

quoi Kyt ^^ lol

Valentine_
Valentine_
Niveau 3
16 juin 2003 à 19:12:43

kelly quita dollet et vola un bateau
kelly:je te retrouverai petit frere,et je suis sur que tu est a la BGU...

marin:eh!!madame!!qu´esque vous faite la?c´est interdi ici!!

kelly metta au marin un coup de pieds retourner

kelly:ta gueule stp^^......*sifle*

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:13:32

En ville

Kairi-(c´est vraiment calme... ça change un peu de Galbadia, c´est meme tres agreable... bon vu l´huere je devrai peut etre rentrer)

Il etait sur le port assit devant l´ambracadaire et fixer l´eau... une eau qu´il poura a peine toucher tant son secret etait grand et impossible a devoiler par peur de choquer... de toute façon par la volontai de ces parents cela lui etait impossible. Il se leva et se dirigea vers l´entres de la ville.

Valentine_
Valentine_
Niveau 3
16 juin 2003 à 19:13:52

deja oublier?

kytana
kytana
Niveau 14
16 juin 2003 à 19:14:25

non, j´oublierai jamais ^^

Valentine_
Valentine_
Niveau 3
16 juin 2003 à 19:16:18

cool^^

Valentine_
Valentine_
Niveau 3
16 juin 2003 à 19:19:18

kelly:*baille*´tain j´memmerde!

marin:*bailloné*mmhhmmmhhmmmmhhmm!!!

kelly:heu,ferme ta gueule stp merci^^

Chycane
Chycane
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:20:11

Zazou: On va ou alors ?

Valentine_
Valentine_
Niveau 3
16 juin 2003 à 19:20:12

bon,beh j´doi deja y aller

@+tlm

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:21:37

Kairi-(je sens que le retour sera long...)

Il quitta la ville et pensa a aller prendre Ifrit mais il savait que ss Seed qualifier il lui etait impossible d´y penser meme si il penser avaoir les capacité de le vaincre avec Misao la gardien force de l´eau ( perpetual Grief). Il se resigna a u aller et se dirigea directement vers la bgu. Le batiment blanc ne l´impressionais pas vraiment, beaucoup moin impossant que celui de Galbadia, meme si mnt sa residence etait la Bgu, son lieux de naissance lui manquer et surtout il craigner ne pas se faire accepter au sein de la bgu par apport a ses orignines

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:21:55

o fait les succube c des feme ailée ( on voi leur niche lol) c des démon et qd tu les hem hem ben tu crève, les monstre que tu vx dire c des bombos

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:22:30

( je parlai a quall lol)

anthoohtna
anthoohtna
Niveau 4
16 juin 2003 à 19:29:21

euh ceci es un HS totale : pouvez vous me dire ou lon peu trouver excatemen des " adamantines" pcke jen ai besoin pr la lion hearts!merci bcp et dsl pour lintrusion ds votre cher forum!+

Chycane
Chycane
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:31:27

Gaby: . ...

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:37:30

Alice et Amy se trouvé dans la TGU en plein cours et Liam était encore dans son lit.

Un drole de bruit très aigu se fit entendre, mais seules elles l´avaient entendu...

Liam se leva et s´habilla. Quand à Alice et Amy, elle se levèrent et sortirent du cours. Le prof leur disait de s´arreter mais elles semblaient ne pas l´entendre.

Les trois filles marchaient en direction du même endroit. Le centre nord de la planete.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:40:48

Elles marchaient tranquilement en direction de ce point. Puis, Liam s´envola en controlant le vent, Alice créa un tapis de fleur qui la transportait et Amy eu un paire d´ailes noires dans le dos. A une vitesse beaucoup plus élevée, elles arrivèrent vite là où elles voulaient aller.

Liam : Vous, vous êtes là ?
Amy : C´est bizarre, je n´ai pas pu me retenir, il a falu que je vienne !
Alice : Pareil pour moi !
Liam : Je ne comprends pas...

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
16 juin 2003 à 19:43:15

Bon ici c moi l´expert en succube pfffffff

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:44:57

Soudain, elles virent une sorte de monticule de mousse. Tout droit sur une surface de quelques mettres². Et au dessus de ça, il y avait un trait, une ligne, toute plate et droite...
Se demandant ce que c´était, Liam monta dans les airs. C´était en fait un rond, tout plat, en 2 dimension, mais si on le regardait du dessus on voyait qu´il s´agissait d´eau.
Elle redescendit.

Liam : Je croix qu´on doit sauter là dedans !
Alice : Après-tout, on sera pas venu pour rien...

Elle se prirent les mains et s´élancèrent pour retomber au milieu de l´eau...
Elle se trouvait à présent dans l´eau, elles ne pouvaient pas respirer, sauf Liam qui controlait l´eau.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:49:26

Liam fit signe aux autres de descendre au fond de l´eau... Elles y arrivèrent rapidement et tombèrent, comme si l´eau avait une surface en eau et en dessous.
Elle étaient maintenant sur la terre, mais dans un endroit étrange, tout noir... l´eau au dessus de leur tête.

Liam marcha en avant et se retrouva devant une sorte d´hotel.

Alice : Fais attention !

Liam posa sa main droite dessus et soudain, une épaisse fumée se mit à envahir le terrain.
De cette fumée sortit une ombre, une silhouette, une imense silhouette...
Quand la fumée fut parti, elles purent appercevoir un grand Dragon d´au moins 15 mettres de haut.
Le Dragon approcha sa tête de Liam.

Dragon : Je suis Manebra ! ( plus d´inspi pour les noms lol)

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
16 juin 2003 à 19:50:23

Putain je trouve plus ! !! tant pis de memoire !

Alors les succubes de FF8 c pas des Succubes c des Bombos ou Bomb selon le FF ( pffffff des succubes)

VAMPIRE JAP POWAAAAAAAA

On peut comparer facilement le Vampire japonais à la succube. Il est généralement de sexe féminin : De jeunes filles vierges qui, telle la mante religieuse, dévorent leur partenaire de leur vivant après l´acte sexuel. Chez les japonais on note l´absence de chauve-souris. Le vampire prend la forme d´un renard roux qui, à la nuit tombée, parcourt les chemins. Cet animal symbolise l´érotisme. Quand sa proie est repérée, le renard prend soudain l´apparence d´une jeune fille qui offrira l´hospitalité au voyageur tardif.

La victime passe ainsi une nuit endiablée et voluptueuse ( notez ce que contiennent ces mots : -) avec la jeune femme, mais ne meurt pas aussitôt après l´acte sexuel ; il se sentira le lendemain plus affaibli, et deviendra fou d´amour pour la jeune fille avec laquelle il a passé la nuit. Il reviendra sur les lieux de sa rencontre avec la jeune femme, et perdra au fil des jours sa vitalité . ..

Bha je prefere crever comme ça que par une pluie de balle lol.

La vidéo du moment