CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:52:28

Richter arrivat au dernier étage, un vampire aparu devant lui

Richter : ou je vois tu es un des larbin de Dracula
vampire : le maître atend une personne importante, il ne veux pas perdre son temps avec toi
Richter : tant pis, o fait quel est ton nom vampire ?
vampire : pourquoi désire tu connaitre mon nom étranger
Richter : je veux savoir le nom des démon que je tue, o fait je me rpésente, Belmont, Richter Belmont
vampire : mon nom es nosferaptu ( hum il semble que se soit pas n´importe qui)
Richter : alors adieu !

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:52:47

Le vent...
Le vent sur son visage.
Ce bâteau. Il s´en rappelait, mais il n´était jamais monté dessus. Il s´approcha du bord... et s´apperçut que le bâteau ne flottait pas sur de l´eau. Il volait loin au dessus du sol...
Et il le revoyait, maintenant. Ansset était passé ici. Il le sentait encore.
Il monta sur la rembarde, comme Ansset l´avait fait autrefois.
Le vertige était une sensation inconnue des Deschain...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:58:09

Richter courut vers le vampire épée a la main, le vampire lui mit un coup de griffe mais il s´était dispercer en une multitude de chauve-souris il se retrouvat derrière le vampire il repris sa forme et tenta de planter son arme dans le dos du vampire ( au nv du coeur) mais le vampire avait fait un bont vers le haut et il redescendit vers Richter le pied ver le bas, Richter tombi au sol, et perdi ses arme le vampire voulut les prendre mais a le brulat

nosferptu : des arme sacrer !
Richter : tu crois que les arme des belmont peuvent être toucher par un vampire ?

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:05:41

Richter se levi et fit un coup de pied sauter ds la tète de nosferaptu qui reculat, Richter récupera son fouet et son épée et il tapa nosferaptu avec son fouet, celui-ci mis sa main et le fouet s´enroulat autour de son avant bras, Richter tira le vampire ver lui et lanca son épée, elle trasperca le coeur du vampire ki devint cendre, Richter sentit une multitude de nouveaux pouvoir en lui

Richter : ouaw....c´est bien au dessus des précédente transmission de pouvoir

il reprit ses arme, et avanca dans la salle suivante, la se trouvait la mort....

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
15 juin 2003 à 19:07:13

- Sion : Je suis tombé bien bas.
- Succube : . ..Oui...
- Sion : Je ne te demande même pas ton nom...
- Succube : je n’en ai pas...
- Sion : Je le sais.
Sion avança dans le couloir de pierre.
- Sion : Sort d’ici ce château sera détruit.
- Succube : Mais je...
- Sion suit moi de loin tout les monstres seront anéanti tu n’aura aucun problème.
- Succube : Fait attention a Galamoth...
Il continua sa route dans la galerie de roche, il tua quelque monstre sans problème et arriva devant une immense porte qui s’ouvrit, cette dernière s’ouvrit lentement laissant peut a peut apparaître une créature gigantesque portant un marteau proportionnelle a sa taille et une épée de dans l’autre pattes. Le monstre leva l’épée vers le haut et créa a partir de cette dernière une pluie d’éclaire. Sion esquivait les éclairs non sans difficultés.
- Sion : Mon grand-père me prend au sérieux a ce que je vois.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:14:49

Kimo apparut sur le bâteau quelques secondes après Roland. Ce dernier se retourna vers l´arrivant avec un sourire.
Roland: J´aime bien...
Kimo: Mouais...
Roland avait souri. Depuis quelques temps, il avait constaté que ça lui arrivait de plus en plus souvent.
De plus, il avait attaché ses cheveux derrière sa tête, et portait un foulard bleu, qui lui recouvrait le haut du crâne, ce qui lui donnait un air plus jeune, et plus détendu.
Autrement, il portait de vieilles baskets d´un bleu délavé, un jean bleu et un t-shirt noir.
Il avait recouvert ses mains de bandages, pour cacher les cicatrices de ses multiples batailles.
Des cicatrices qu´il s´était infligé à la Tour, alors qu´il était encore un enfant, pour se rappeler qu´il était vraiment là. Il se rappelait comment il faisait exprès de se faire mal pour oublier l´autre douleur, celles que la Tour lui infligeait...
Ces souvenirs firent s´effacer le sourire de ses lèvres, mais il était quand même heureux. Quoique heureux était un grand mot. Il n´était pas triste.
Il n´essayait pas d´oublier. Pas de " nouveau départ". Mais il était parvenu à accepter son passé, et mieux, à vivre avec. C´était son passé qui faisait ce qu´il était.
Son visage était mal rasé, ses traits reflétaient toujours les marques de la Dead Zone. Mais son regard, depuis peu, n´était plus aussi terne et froid qu´il l´était il y a quelques semaines.

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
15 juin 2003 à 19:16:15

66000 a toi tou seul ok respect

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:17:49

Richter utilisa son fouet, la mortmis sa faucheuse devant elle et l fouet s´enroulat autour, elle tira d´un coup sec et le fouet la rejoin elle l´envoya dans un coin de la pièce, Richter se mi sous la forme de plusieur chauve-souris, et allat derrière la mort, celle-ci avait fait demi tour et Richter recu un coup de fauchausse en pleine tête, heureusement il s´était légerment écarté et l´arme l´érafla et il tombit au sol, la faucheuse fonci ver son cor, il l´a bloqua avec son épée, et la repoussa, il fit plusieur culbute arrière avant de se relever, il fit venir son fouet dans sa main et sauta le plus haut qu´il pouvaitil aeignit le plafon, il lanca son fouet, la mort atrpi le fouet et le tira, Richter retombit lourdement sur le sol, il cracha du sang, il relevit la tête et il vit la mort avec sa faucheuse, c´était fini dans quelque seconde l´arme allait se rabatre sur sa tête

Richter : c´est donc comme ca que je vais mourrire...

la faucheuse fonci vers Richter

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:20:34

pa a moi tou seul lol

Yunie
Yunie
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:23:00

heu... Xav laisse tomber va depuis un moment il Stan est chiant lol

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:24:05

lol ok

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
15 juin 2003 à 19:24:11

non mé c vrai jdis bravo

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:24:46

lol

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:25:17

. ..

Yunie
Yunie
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:26:26

hein?! ( xav?!)

bon Stan ecoute t bien gentil et tous ms bon a croire que tous le monde ici est la meme personne ça le fait moins... t chiant la avec ça

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:26:51

lol c un psycopate mdr

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
15 juin 2003 à 19:27:22

bon ok tu persistes j´arrete

mais c dommage

Yunie
Yunie
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:27:39

vi vi mdrrr non ms t´aurais du voir ya quoi une semaine sur le topic de miss ( pliez en deux)

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:28:01

LOL

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:29:23

voyon sa se voi a la facon don on écri k´on es pa la mm personne, la personnalité es diférente, je connai personne ki pourrai se faire autan de personnalité et autan de style d´écriture diférente

La vidéo du moment