Ca franchement j´aime bien, Answer.
T´arrives comme ça, " allez, hop, effacons ce topic!"
Mais attends... T´as pas écrit des miliers de mess dessus, toi. T´as rien foutu, t´en fais pas partie.
C´est important, ça. Moi je suis contre, totalement contre, qu´on efface ce topic comme ça, sur un coup de tête. Sérieux, dans dans jours, tout ça aura repris son cours normal... On se prend la tête parfois, mais après tout, ça le fait vivre aussi, non?
Je suis dsl, Answer, mais là, c´est un peu gros. Je suis là depuis longtemps, et au fur et à mesure, je m´y suis attaché, eh bien oui. C´est devenu une habitude. C´est là que j´ai rencontré des gens qui comptent beaucoup pour moi maintenant.
Et toi, t´arrives comme ça, et tu veux effacer?
Non, c´est pas à toi de décider, désolé.
C´est le topic de Seven, Ok. Mais qu´est-ce qu´on fait de mal au monde en se prenant la tête ici, après tout. Si le topic doit être effacé, ça regarde Seven, et les membres du topic, mais pas toi.
Réfléchissons plus avant d´effacer tout ça sur un coup de tête.
Sérieusement, regardez d´où c´est parti. D´un pauvre vol de pseudo. Celui qui l´a fait recommencera plus, ça c´est certain.
Est-ce qu´on devrait effacer juste pour un vol de pseudo qui a dégenéré?