afin de ralier tout les peuples a notre Nation
( enfin je crois lol je sais plus)
Sion arriva dans une grande salle au fond de celle-ci il y avait un trône, un tapis rouge sang menait a ce dernier. A coter du trône flottait la mort et assis dessus Dracula. Sion marcha vert le Dracula.
- Dracula : alors voila mon petit fils... Quel age a tu ? 300 400 ans ?
- Sion : 800.
- Dracula : Comme le temps passe vite... c’était quand la dernière fois que je t’ai vu ?
- Sion : J’avais 10 ans... et...
- Dracula : Oui c’était le jour ou j’ai tuer t’as mère, elle ne méritait pas de vivre... tu imagine une Succube qui défend le bien ?
- Sion : Monstre ! Chaque être su cette planète a le droit de choisir ! Et ma mère avait choisi le bon coter, pas comme toi vile créature... Je vais te faire payer la mort de ma mère et de... Lisa !
- Dracula : T’as grand-mère est morte a cause des humain brûlée vive.
- Sion : Par votre faute !
- Dracula : Je sens de la haine en toi, Sion... J’aime ça, rejoint moi et nous pourrons effacer ces être faibles de cette planète qui ne leur ai pas destinée.
- Sion : Je refuse d’être un Pion ! Et encor moins de détruire une race qui a fait tant d’exploit pendant toute ces année.
- Dracula : Les pions sont « faible », je n’engage que des « rennes ». Si les démons supérieurs auraient dirigé ce monde nous serions beaucoup plus loin que ces pitoyables créatures appelées humains
- Sion : le roi aussi est faible...
- Dracula : . .. ! !! Je vois que tu ne me rejoindras pas. Soit ! Meurt dans ce château.
Dracula disparu ainsi que la mort, ensuite le sol de la pièce s’effrita et fit tomber Sion dans les bas-fond du château, en touchant le sol il s’évanoui.