CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:22:11

Sion entra dans la serre de combat et observa les monstres.
- Sion : Ce ne sont que de simple créature sauvage.
A la fin de sa phrase un T-Rex lui sauta dessus, une lueur rougeâtre apparu et disparu pour enfin réapparaître autre par, Sion apparu derrière cette dernière et lança deux comète enflammée sur le monstre qui succomba sous le choc.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:25:15

Richter arriva dans la serre, un t-rex apparut, il voulu manger Richter, qui avec son fouet s´acrochat sur un crochet qui était au dessus de lui, et montit très vite, ce qui eu pour effet d´éviter l´ataque du t-rex, Richter se laissa tomber, rangi son fouet et sortit son épée, il la mi ver le bas, et il trasperca le t-rex

Richter : trop facil

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:39:25

Sion se préparait a sortir de la salle, quand un squelette vêtu d’un long manteau avec une capuche et armé d’une faux lui barra la route.
- Sion : Tu me suis ?
- ? ?? : Comme la peste !
- Sion : tu es pire que la peste.
- ? ?? : C’est exacte la peste apporte la mort... je suis la mort !
- Sion : Tu va peut être devenir un simple démon...
- Mort : Ces rumeurs sont fausses.
- Sion : On verra, tient je viens de penser as quelque chose ou est mon grand-père ?
- Mort : Dans sont château bien sur, mais tu ne le trouvera que si il le désire.
- Sion : Bien ! Je trouverai mon grand-père et je le détruirais.
- Mort : N’oublie pas que tous les démons te connaissent et que ton Grand-père est allié avec moi, par conséquent il est immortel.
- Sion : C’est vrai tu peux le ressusciter, mais pas si tu meurt avant.
- Mort : Je suis déjà mort plusieurs fois, les forces divines ont trop besoin de moi, il me ressusciterons comme il l’on déjà fait Jadis.
- Sion : Pas si il trouve quelqu’un de plus compétent que toi.
- Mort : Connaît tu quelqu’un qui pourrait faire ce travail aussi bien que moi ? Quelqu’un qui a vécu aussi longtemps que moi ? Non !
- Sion : Tu est mort né...
- Mort : Ho mais je voix que le fils d’Alucard fait de l’humour. Prend garde a toi Sion tu risquerait de passé dans mon royaume ! Sur ce je te quitte a la prochaine en enfer petit démon !
La mort disparu de la même façon qu’elle était apparue.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:42:38

Richter allat plus loin dans la serre il appercu Sion

Richter : ( il est trop bizar ce type, se ne serais pas un vampire ? tout porte a croire que oui, je vais le surveiller de prèt) tient ! vous revoilas ! comme le monde est petit

il s´aprocha de Sion

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:46:16

- Sion : Ne me suit pas descendant des Belmont. Je ne suis pas exactement ce que tu crois, mais va y essaye de me tuer.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:47:59

Richter : t´a deviner tout seul que j´était le descendant des Belmont ? mon nom en dit long non ? et si tu n´es pas ce que je pense, qui es tu ? ou plutot...qu´es tu ?

evilkyt
evilkyt
Niveau 3
13 juin 2003 à 23:51:39

Evilkyt, depuis tout ce temps, avait décidé de se remettre en chasse de son pire ennemi. Il se leva, semblant sortir d´un état d´hibernation. Il se téléporta à la BGU, se dirigeant vers la chambre 17 qu´il ouvrit d´un brusque coup de pied. Constatant qu´il n´y avait personne, il se mit à fouiller l´université de fond en comble mais il ne trouva rien. Il se dirigea finalement vers la serre. Il fut attaqué par 2 orchidas mais il s´en débarassa facilement par quelques coup de katana

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:56:37

- Sion : je suis le fils d’Alucard et de Lilim.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:57:52

Richter : ? ?? Alucard ! mais.... notre rencontre ne doit pas ètre due a un hazars, c´est le destin.... tu sais l´un de mes ancètre n´avais pas confiance en ton père, soma cruz....

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:20:32

Sion : Ta remontée dans le temps est courte, a cette époque mon père était le directeur d’une grande entreprise et il ce faisait appeler Genya Arikardo. Alucard à aider Trevor affronter Dracula... Trevor et ton descendant le plus lointain...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:30:49

Richter : tu a raisons....je ne suis pas comme soma

karine18
karine18
Niveau 6
14 juin 2003 à 00:43:31

. ............Après la moitier d´une annee passer
apres l´engueulade de seven on a plus revue Karine depuis...........certain dise que elle est partie survoler les mers et d´autre pense quel est porter disparue.....la legende cours a la BGU
personne sais vraiment ce qui c,est passer de la celebre institutrice de la BGU.......Mais...au centre de recherche deap see, la ou Seven a mit Karine apres l´avoir assasiner,Karine est cacher dans une piece murale un passage secret personne ne ce doute que seulement son corps est mort . .....mais l´esprit de Karine est toujours la
et a trouver le moyen de revenir a la vie...................La ou Kytana étais ( a la tour) il entendit une voix..........

KYTANAAAAAAA..........

kyt sursaute et repondit..............

kytana
kytana
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:48:58

Kyt se redressa subitement dans le lit, retira les couvertures et se leva.

Kyt : Karine ? C´est bien toi ?

karine18
karine18
Niveau 6
14 juin 2003 à 00:50:06

. ...........KYTANA TU M´ENTEND......ECOUTE MOII....
VIEN ME CHERCHER....

kytana
kytana
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:51:06

Kyt : Mais...Où es-tu ?

karine18
karine18
Niveau 6
14 juin 2003 à 00:52:56

AU CENTRE.........DE RECHER DEAP SEE . ......
SURTOUT OBLIE PASS........LE MÉDAILLLON...

Karine:ahhhh merde...jai plus de force pour le rejoindre je doit attendre....

kytana
kytana
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:56:36

Kyt : ok je l´ai toujours sur moi mais comment puis-je te rejoindre, je n´en ai pas la moindre idée...

kytana
kytana
Niveau 14
14 juin 2003 à 01:11:23

Kyt : Zazou...Mon amour, je n´en pas pour longtemps...

Il prit le médaillon entre ses doigts, ferma les yeux. Il serra ensuite l´objet de toute ses forces, tout en se concentrant au maximum de ses possibilités.
Il se retrouva bientôt à Deep See.

Kyt: je hais cet endroit !

Il se dirigea ensuite vers le labo, et gràce aux pouvoirs du médaillon, trouva un passage secret le conduisant à une sorte de tombeau.

karine18
karine18
Niveau 6
14 juin 2003 à 01:15:13

tout a coup comme kyt avancait, lesprit de Karine aparit

KYTANA!!

kytana sursauta...

Karine:je suis dans ce tombo depose le medaillon sur mon coeur......

kytana
kytana
Niveau 14
14 juin 2003 à 01:19:34

Il se retrouva bientôt dans une salle gigantesque, il s´y avança rapidement mais une enorme dalle en pierre bloquait l´entrée. Il lança un puissant Ultima qui réduisit la dalle à néant.
Il alla ensuite vers le corps de sa soeur où il déposa doucement le médaillon sur le coeur de cette dernière.

La vidéo du moment