chalut... bon je sais qu´on est pas en tres tres bon therme ms c pas grave, je vous passe kan meme le bonjour...
bon je vais termine rmon truc et pares je reviendrai plus jamais
Un seul homme controler ses etre, devenut chaire... differant des humains, mais y ressemblant. il tenait dans sa main " la liste". Kamuro lui arracha et commença a lire les nom suivant " yuna, sky, kamuro, ceres, myaka, shuro, kei, aya, toya, aki, yuhi, kamui, kaolla... et un nom inconnu... naru"
Kamuro-naru?! qui est telle?
? ??-hahaha ta descendance, a toi et a yuna mais il est trop tard
Kamuro-je sais... qu´il en soit ainsi, nous ne pouvions vivrent en sachant qui nous sommes
Yuna-acheve le... nous disparaitrons masi nous auron vecu quand meme, dans la normalité total
? ??-si tu me tu, la liste disapraitre... ce sera comme si vous n´aviez jamis exister, tous les souvenir disparaitrons
Yuna-alors fait le, ce monde ne nous convien plus
Kamuro n´hesita pas un seul seconde et acheva le createur
Kamuro- adieux fuma pour cette fois...
Les lister commencerant alors a s´effacer tel des particule... de simple programme creer par un homme... les souvenir disparaisser en meme temps... personne ne se souvein de qui ils etaent laissant une vague impression de deja vu...
FIN!!!!!
Liam au faite si c la formule qu´il utilise kontre le sakurazukamori, enfin quand subaru utilise les cartes... la formule c shuku yô dô hikû ( lol)