CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:21:19

Puis, la force interieur de Liam se fit plus forte. Elle tenait encore sur le centre de Done qui avait survécu. Puis, la pière céda et les restes de la planètes durent détruits dans une explosion de puissance. Liam se concentra et se retrouva dans un nouveau monde inconnu...

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:58:14

pff je me douter d´un truc dans la genre... lamnetal c´est tous ce que j´ai a dire^^ le preneias po mal surtout^^
ben moi aussi jvous dit Adieux^^ et au plaisir... heu si on me chercher jsuis soit sur ma fic, ou quelques topic ( en gros les mein et celui de _squall^^)

tain vraiment je vous comprend pas... ok je suis la 1er a raller pcq ça aprt trop en couille ms de la faire tous ça pour ça heu jvois po l´intert, vraiment vous ete degeulasse... vous avez rien d´autre a foutre?? tain moi mnt c fini les connerie, jme tire pour de bon... adieux a jamais^^ vraiment jsuis deçu par votre comportement dsl c comme ça... tain jvous voyer po comme ça tous.
c´est tous je pense... ben voila bye

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:02:43

hey! qui vous a donner l´autorisation de toucher a ma petite soeur! pas touche les gars yunie est la fille la + cool du forum alors si quelqu´un a un bleme avec elle c que c lui qui va pas bien! non mais! et que je vs y reprenne plus les gars ok?! attention!

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:08:55

hmm c pas trop a pres moi qu´il en avait... koike si quand meme, apres ce que j´ai " entendu" en dehor du topic ben jpeux dire que g pas ça qui va me retenir... pfff vraiment c monde l´est vraiment pouri et mal fait je trouve...

walkirie
walkirie
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:20:39

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa big retour de ma par, au putin sa fait un bail que je suis pa venu ! !!
Salut les belges si y sont toujours la bien sur !
aller je vous laisse continuer l´histoir dont je ne sait plus rien vue le nombre de mess ki y en plus de la dernier fois ke je suis venu

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
24 mai 2003 à 14:24:09

dark?? mdr ça fait un bail c moi Yunie^^

kytana
kytana
Niveau 14
24 mai 2003 à 14:27:32

ouais bah y´en a qquns qui ont ont eu marre puis q´autres qui partent parce qu´il y a plus personnes où alors d´autres qui se sont laissés aller à la naïveté.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:36:05

Yunie, la personne incomprise, je pense que c´est plus toi que nous. Et y´a rien de méchant là-dedans; rien envers toi, je veux dire.

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
24 mai 2003 à 17:49:12

hmm... j´en doute, j´ai bien compri en faite ( c justement ça le probleme...) enfin bon Yunie n´existe plus... d´ailleur Ceres et les autres non plus... voila ce sont mes adieux definitif...

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:01:26

ouais je suis d´acc avec yunie(pardon kaola) et je ne v plus vs lire!

Jin_Only_RED
Jin_Only_RED
Niveau 7
24 mai 2003 à 18:10:50

j´ai finalement vecu assez longtemps pour voir ça

Jin_Only_RED
Jin_Only_RED
Niveau 7
24 mai 2003 à 18:12:31

Jin se reveille
Kimo,Devil
Marc
Justine
M%O%I

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:27:41

Un lieu perdu, au milieu de tout, de nulle part. Des champs de roses, à perte de vue, qui ondulaient légèrement au bon vouloir du vent.
Un ciel strié de lignes sur lesquelles les nuages allaient étrangement plus vite, et vers lesquelles les roses penchaient. Une particularité impossible à voir pour tout oeil n´en étant pas au courant.
Toutes les lignes se croisaient en un point, dans le ciel. En dessous se dressait la Tour Sombre.

kytana
kytana
Niveau 14
24 mai 2003 à 18:41:03

Roland arriva près de la Tour, accompagné de Zazou et Kyt. L´adolescent se figea en reconnaissant cet endroit qui lui paraissait si familier. Il fit un écart en arrière, sentant un étrange malaise l´envahir, un ancien souvenir douloureux. Il baissa les yeux, ne pouvant cacher sa honte devant son amour.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:46:45

Roland, lui, au contraire, sourit. Il ne se rappelait plus vraiment le trajet qu´il avait fait en compagnie de Kyt et Morgoth pour venir ici. Le terrible trajet... Mais il se rappelait avec précision de la Tour. Il s´avança vers l´entrée.

kytana
kytana
Niveau 14
24 mai 2003 à 19:00:08

Malgré son malaise incessant, le jeune homme se résolut à suivre Roland dans l´ombre. Zazou les rejoignit également, tout en étant aussi bouleversée que Kyt...Elle se souvenait les si bons moments passés avec Ansset, leur voyage...et bien sur cette fameuse histoire avec Kyt...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:08:16

Roland arriva près de la porte. Et sortit un objet de sa poche. L´anneau d´un bleu étincelant qui appartenait à Zazou. Il le passa à son doigt, et se tourna vers elle avec un sourire cruel.
Roland: Ca me va bien, tu trouves pas?

kytana
kytana
Niveau 14
24 mai 2003 à 19:14:26

Kyt : rêves pas...Tu ne penses tout de même pas...hein ?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:21:11

Roland: Penser à quoi?
Puis il se retourna vers la Tour, s´approcha tout près des parois... Ses yeux changèrent, devinrent presque entièrement noirs... Et il posa la main sur la paroi. L´anneau se mit à scintiller, scintiller, jusqu´a émettre une lueur à peine supportable. Roland dut se protéger avec son autre main, ses yeux, dans l´état où ils étaient, étant devenus beaucoup plus sensibles à la lumière.
Au bout d´un moment, la paroi s´ouvrit, et l´anneau s´éteignit.
Roland: Ka...

kytana
kytana
Niveau 14
24 mai 2003 à 19:32:31

( KA c moi ça lol)

Kyt : Ka ? mais qu´est-ce que c´est ? Tu es sûr qu´elle est ici ?

La vidéo du moment