CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 21:40:41

Chris ( par télépathie) : Irvine, on se fait un ciné après ? J´en ai marre d´être cloué ici.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:41:45

irvine : ( pk pa, mé aprè on a magie avec ma mère, ici se sera de l´histoire, tu pourra en aprendre plus sur les mistique, les cetra et les zaelien)

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 21:46:45

Chris : ouais...ok. On se réserve le ciné pour ce soir alors. Allons à ce fameux cour d´histoire

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:48:37

séraphin : bien jen va venir vs doné cour, je vou laisse

séraphin kita la salle

lanfeust : a plus cher élève

étudiante : ( ki es sexy ce lanfeust)
lanfeust : ( ^^)

il sorti de la klasse, jen rentri

jen : bjr, aujourd´hui se sera un cour d´histoire sur la magie, et sur l´origine des nécromancien etc, je vs parlerai de peupple oublié, et de bcp d´autre chose

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 21:52:20

Chris : j´attends avec impatience...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:58:39

jen : bien, commencon par les commencement, il y´ ades centaine d´année, il y´avai une peuplade, les cetra, cette peuplade étai doté de pouvoir incommensurbale, plu tar, les cetra commencèrent a disparète, les mistique, don je fé partie nakirent, les zaelien naisent de l´association des cetra et des mistique, leur donna les pouvoir des 2 race, créan ainsi une sur race, un jrs des invokeur de la planète 9 vinrent et eu et les cetra s´acouplèrent, créan les nécromancien, les zaelin, cetra et mistique n´on pa complétemen disparu, et la plupar d´entre vs, doi avoir du sang de ces peuple, mé la puissance en kestion doi ètre trè modéré, et inferieur a celle des nécro vu ke vs ète plusieur génération aprè et ke la plupar se son marié k´avec des humain, donc les pouvoir on disparu, en fai il n´y a ke 4 membre de ces peuplade ki on encore leur pouvoir complet, 2 zaelien, et 2 mistique, vs avez des kestion ?

kytana
kytana
Niveau 14
23 mai 2003 à 16:41:57

Chris : aucune pour l´instant...en gros, j´ai pas braucoup de pouvoirs en fait.

kytana
kytana
Niveau 14
23 mai 2003 à 16:43:19

Chris : pas pour l´insant. En efait je n´ai pas tant que ça de pouvoirs alors...

kytana
kytana
Niveau 14
23 mai 2003 à 16:43:54

ah he croyais que celui d´avant n´était po passé lol

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:54:06

jen : non, surtou ke tu ne les controle pa tro, mé tu a p-e des orgine de zaelien ki son lointaine, je v demandé a chacun d´entre vs fère un abre généalogique, ki remonterai a....2000 ans, je sai ke c loin, mé fète le

irvine : eu....
jen : toi t´a pa besoin de le fère, tu sai bein ke t un zaelien

kytana
kytana
Niveau 14
23 mai 2003 à 17:03:50

Chris : j´en ai pour plusieurs mois à faire ça, en plus je connais même pas le nom de mes grands-parents peut être que papa le sait, mais je crois qu´il est un peu occupé en ce moment.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:04:45

jen : g demandé ce travail a toute la klasse sof a irvine, se serai ridikule vu k´il connai ses origine

kytana
kytana
Niveau 14
23 mai 2003 à 17:09:46

Chris: ok...pffff. Bon au boulot...

Il partit vers la bibliothèque pour tenter d´en savoir plus sur ses origines et sur sa famille.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:11:11

irvine : bon moi je v m´entrainé avec janus

il rejoin janus et cahetel ds la serre

kytana
kytana
Niveau 14
23 mai 2003 à 17:23:57

Il alla voir parmi les nombreux rayons de la bibliothèque, finit par trouver un ouvrage portant sur sa famille.
Il s´assit à un table pour étudier le livre en question.
Il le feuilleta pendant quelques instants et releva l´essentiel.
" Depuis des générations, les Almasy font partie de la lignée des plus grands guerriers de la planète. Ils sont reconnaissables à leur grande force et leur caractère assez impulsif. Mais malgré leurs faux airs de rebelles, ils sont dévoués à leurs proches et à la défense de leur monde.

Il alla voir part quelque page plus loin et vit une photo de Seifer tenant sa fidèle gunblade.

Chris : il parle de grand-père et de son passé mais c´est bizarre qu´il n´y ai rien sur papa.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:26:07

irvine réussi l´aake météor et ne semblai pa épuisé, janus se tenai au sol bléssé

janus : bien
il boi un elexir
janus : tu devein trè for, en peu de tps
irvine : ouai, g de bon prof
cahetel : prè pour la revenge ?
irvine : ke vx tu dire ?
janus et cahetel prirent leur arme

irvine : je voi

il sor masamunegun

irvine : tjs prè

kytana
kytana
Niveau 14
23 mai 2003 à 17:35:20

Chris : P´pa, il pourtant pas si faible que ça ( lol).

Il sortit de la bibliothèque, puis partit vers la cafète.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:41:30

hello all !

Liam passait des jours paisibles à la BGU. Elle apprenait à maitriser ses pouvoirs. Puis, un jour, elle sortit en dehors de la BGU pour voir si elle repoussait tjr les monstres. En effet, aucune créature ne voula l´approcher. Elle était un peu déséspérée mais se résigna rapidement.

Pendant ce temps, dans un entrepot délabré de Balamb, une jeune fille aux cheveux roux se déplassait rapidement, un pistolet à la main.
Fille-Alice au rapport ! Rien dans l´entrepot ! Je vais fouiller autour de la ville !

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:45:30

Alice sortit en courant et arriva devant l´entrée de la ville. Elle remarqua une silhouette devant elle et la visa avec son pistolet :

Alice-Cible repérée, je tire !

La balle se faufilla dans l´air à toutes allures.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:48:27

La silhouette était en faite celle de Liam. La balle arriva en quelques secondes sur Liam. Mais au moment ou l´objet destructeur fut à quelques centimètres de Liam, un bouclier magique se forma et Liam évita le choc de peu.

Alice-Merde ! Je l´ai raté ! Il y a un champ magique !

La vidéo du moment