Kaolla-pardon pour le retard
Instructrice-Su!! vraiment bon c pas le porbleme... saurra tu avoir Ifrit?
Kaolla-hmm... ( voyons le feu...) heu ouais je pense
Instructrice-au cas où je t´epaulerais
Kaolla-bîen^^ aller Tama en route
Elles se rendirent donc a la mine de souffre. Les quelques monstres qu´elles y rencontraire furent vite detuit puis vien le moment où elles penetrerent dans le fond de la mine. Ifrit impossant apparut
Kaolla-tu seras ma Gf
Instructrice-(bon je vais attendre un peu)
Kaolla-Tama a toi de jouer
La gardien de force terrestre et aquatique commença a emmetre un son leger, puis de plus en plus strident obligenat l´instructrice a ses boucher les oreille
Instructrice-(j´ai encor jamais entendu ça...)
Kaolla-TAMAHOME
La tortue commença a prendre forme humaine, de plus en plus a un jeune homme http://www.amherst.edu/~clboudre/tamahome%20lightball.jp.
Dans ses amins il concentra une boule d´energie d´un bleu pure et presque translucide. Il la lança.
Kaolla-GLACIER!!!
Ifrit la bloqua mais ne pu empecher la percussion avec la boule d´energie.
Ifrit-DIVINE COMEDIE!!!
La boule de feu se dirigea a grande vitesse vers Kaolla et Tama. IL se plaça devant sa maitresse et tenta de pare l´attaque. il fut toucher gravemtn, ce qui l´obligea a reprendre sa forme de tortue.
Kaolla-TAMA!!!
Elle courut juska elle et la prit dans ses bras. Elle vera une larme, puis deux... Elle se retourna ver Ifrit mais deja l´instructrice avait invoque Shiva
Instructrice-TRANSCLANDENTALE!!!
Une Shiva puissante, bien plus qu´Ifrit. Celui ci du se rendre
Instructrice-Ifrit t´appartien
Kaolla-moi c toi qui...
Instructrice-non j´ai juste fini, c´est toi qui as fait le reste. on rentre s´occuper de Tama... c´est bien plus qu´une gf non?
Kaolla-oui...
--------------
Ilreveilla et regarda autour de lui. il etait sur la page. il regarda sa montre, il etait 10h. Il vaient passer toute la nuit sur la plage. Dans ses bras dormer encor Yuna... il ne voulais pas la reveille masi elle ouvrit les yeux, doucement
Yuna-hmm... bonjour
Kamuro-bien dormi?
Yuna-oui
Elle regarda a son tour autour d´elle
Yuna-la plage... on a passer toute la nuit ici... on devrai rnetrés
Kamuro-ouais surement
IL l´embrassa, se leva et l´aida avant de se mettre en route. En chemin il croiserent l´instructrice et Kaolla.
Instructrice-ah Mzell Leonhart vous allez bien? Monsieur Ishigami aussi?
Yuna-oui oui ça va.
Ils firent le cheminsans dire un mots. Kaolla se rendit dans sa chambre et s´occupa de Tama
Yuna-cette tortue...
Instructrice-elle se bat bien, elle a un bon controle dessus, elle pourra aller loin je pense
Yuna-c´est bien...
Instructrice-bon je vous laisse j´ai un cour a assurer
Yuna-je vois... au plasir alros
Instructrice-de meme.