CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 18:53:12

( ah ils ont cassé? lol ma y st po encore mis ensemble lol)

Chris : heu...C´est quoi ce truc ? Une épée ? Une déferlante ? Un rayon d´énergie ?

Kyt : je ne veux pas laisser Zazou seule...Tu connais un bon moyen de transport ? Sinon ben la téléportation.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:55:00

irvine : bon je v t´expliké, on va parlé en poin de vie, pcq c plu simple, cette atk premet d´enlevé tou les poin de vie et de n´en laissé k´un, et sa enlève la magie également, tu compren pk ca met du tps a ètre apri

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 18:58:16

Chris : ah, ok...Interessant...ça ne vaut peut être pas un bon Ultima Atonium lol

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:59:42

irvine : c bien plu puissan, sur les ètre les plu fèble sa laisse o pv, sur un ètre for genre mon père, le tien etc ca en laisse 1 et 0 pv, sur qqn comme seven sa laisse a peine 100 pv et 0 mp, tu voi ce ke sa vo ?

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:03:44

Chris : vu sous cet angle, c´est vrai que c´est très tentant. Surtout si ça aspire l´énergie et la magie de ton adversaire.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:08:40

irvine : ouai mé ca m´épuise, moi comme je le controle pa, j´aspire l´energie de tou ce k´y m´entrou et sa me fatigue bcp, en fait c une technique ke seul les cetra, les zaelien et les mistique peuvent aprendre, p-e s on regarde tu a du sang d´une de ces race en toi, en fait c t des peuplade ancienne, les nécromancien son des déscendan de ces peuple mé en bcp moin puissant, car les nécro ne peuvent aprendre le meure ange sans-coeur, les nécro son en fait l´association des cetra ( la moi puissante des race) et des invokeur de la planète 9, en regardan du oté de ton père on px p-e retrouvé des trace d´un de ces peuple et je voudrai p-e te l´aprendre ^^

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:12:49

Kaolla-pardon pour le retard
Instructrice-Su!! vraiment bon c pas le porbleme... saurra tu avoir Ifrit?
Kaolla-hmm... ( voyons le feu...) heu ouais je pense
Instructrice-au cas où je t´epaulerais
Kaolla-bîen^^ aller Tama en route

Elles se rendirent donc a la mine de souffre. Les quelques monstres qu´elles y rencontraire furent vite detuit puis vien le moment où elles penetrerent dans le fond de la mine. Ifrit impossant apparut

Kaolla-tu seras ma Gf
Instructrice-(bon je vais attendre un peu)
Kaolla-Tama a toi de jouer

La gardien de force terrestre et aquatique commença a emmetre un son leger, puis de plus en plus strident obligenat l´instructrice a ses boucher les oreille

Instructrice-(j´ai encor jamais entendu ça...)
Kaolla-TAMAHOME

La tortue commença a prendre forme humaine, de plus en plus a un jeune homme http://www.amherst.edu/~clboudre/tamahome%20lightball.jp.
Dans ses amins il concentra une boule d´energie d´un bleu pure et presque translucide. Il la lança.

Kaolla-GLACIER!!!

Ifrit la bloqua mais ne pu empecher la percussion avec la boule d´energie.

Ifrit-DIVINE COMEDIE!!!

La boule de feu se dirigea a grande vitesse vers Kaolla et Tama. IL se plaça devant sa maitresse et tenta de pare l´attaque. il fut toucher gravemtn, ce qui l´obligea a reprendre sa forme de tortue.

Kaolla-TAMA!!!

Elle courut juska elle et la prit dans ses bras. Elle vera une larme, puis deux... Elle se retourna ver Ifrit mais deja l´instructrice avait invoque Shiva

Instructrice-TRANSCLANDENTALE!!!

Une Shiva puissante, bien plus qu´Ifrit. Celui ci du se rendre

Instructrice-Ifrit t´appartien
Kaolla-moi c toi qui...
Instructrice-non j´ai juste fini, c´est toi qui as fait le reste. on rentre s´occuper de Tama... c´est bien plus qu´une gf non?
Kaolla-oui...
--------------
Ilreveilla et regarda autour de lui. il etait sur la page. il regarda sa montre, il etait 10h. Il vaient passer toute la nuit sur la plage. Dans ses bras dormer encor Yuna... il ne voulais pas la reveille masi elle ouvrit les yeux, doucement

Yuna-hmm... bonjour
Kamuro-bien dormi?
Yuna-oui

Elle regarda a son tour autour d´elle

Yuna-la plage... on a passer toute la nuit ici... on devrai rnetrés
Kamuro-ouais surement

IL l´embrassa, se leva et l´aida avant de se mettre en route. En chemin il croiserent l´instructrice et Kaolla.

Instructrice-ah Mzell Leonhart vous allez bien? Monsieur Ishigami aussi?
Yuna-oui oui ça va.

Ils firent le cheminsans dire un mots. Kaolla se rendit dans sa chambre et s´occupa de Tama

Yuna-cette tortue...
Instructrice-elle se bat bien, elle a un bon controle dessus, elle pourra aller loin je pense
Yuna-c´est bien...
Instructrice-bon je vous laisse j´ai un cour a assurer
Yuna-je vois... au plasir alros
Instructrice-de meme.

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:13:28

Chris : cetra...planète 9...aieu ma tête...Je pense pas que mon père pourrait beaucoup nous aider, il n´a ni le sang d´un nécromacien ne celui d´un démon, c´est un humain pur

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:15:44

ton lien est faux

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:17:08

irvine : t´a pa compri je croi, les mistique peuplai cette planète, des gen ki fon parti de la planète 9 se son acouplé avec les cetra et sa a donné les nécromancien, les 2 race on anulé les pouvoir et en on créé d´otre , donc les nécro son moin puissan ke les cetra etc..., qd au mistique et au zaelien, et au cetra ki son resté cetra, il se son étein, tou comme les nécro actuelle ki disparèssent, mé y´a possiblité de retrouvé ds tes ancètre un mistique, un zaelien, ou un cetra, c mm trè possible, mé il fau en ètre sur, en fait les pouvoir de ces peuple dorme en ns, sof pour moi ki sui un membre actif ^^ mo npère par exemple, on c rendu compte k´il étai cetra, mé vu k´il es tro vieu, c tro tar pour réveillé ses pouvoir

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:25:29

ah.... dsl bon c pas celle là que je voulais mettre ms bon
http://yanagi.nu/ww/images/tamahome.jpg

et si ça marche c´eatit celle la
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.amherst.edu/~clboudre/tamahome%2520lightball.jpg&imgrefurl=http://www.amherst.edu/~clboudre/&h=829&w=600&prev=/images%3Fq%3Dtamahom%25C3%25A9%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:27:40

Chris : Maria ( la serveuse) : est-ce que tu aurais un cachet d´aspérine sur toi ?

Maria : nan, sois pas comme ton flemmard de père et va en chercher toi même.

Chris : bon, désolé...Un bretzel alors.

Maria : y en a pas !

Chris : t´es sûr ?

Maria : oui!!

Chris ( m´enerve...)

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:31:11
    • Chris: ( .....) : PAPA ! !!!

Maria : oh non, je me demande avec qui il va se ramener encore celui-là....**

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:31:52

irvine : *passan ses main devan la tète de maria* tu amène un bretzelle a chris, avec une aspirine
marira * oui maitre

elle amène le objet demandé

irvine : merci
maria : eu koi ?
irvine : tu px retourné travaillé
maria : bien

elle par

irvine : c cool nan ?

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:33:38

Chris : ouais excellant...quoi que j´aurais bien aimé voir Zazou ça aurait bien gueulé je crois.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:35:07

irvine : ouai, moi osi je connai mm pa ma gran tante

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:37:24

Chris : ben moi non plus en fait je l´ai jamais vu mais Maria apparemment elle la connait bien.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:38:52

irvine : ouai....toi c ta belle-mère c zarbi, ma gran tante es plu jeune ke mon père elle a l´age d´ètre m´a tante et par rapor a moi c la 3ème génération, par rapor a toi c la deuxième, on a été completemen décalé nv age

kytana
kytana
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:41:48

Chris : arf c´est pas ma belle-mère du moins pour l´instant. quoi que on sait jamais, mon père est si imprévisible.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:43:24

Roland: D´habitude je me transporte moi-même... Je crois qu´il n´y a plus que la téléportation...

La vidéo du moment