CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 17:27:04

Kyt : Non, je ne sais pas ce que tu as enduré. Je suis peut être dans ce cas mal placé pour te comprendre et je ne peux parler de quelque chose que je ne connais pas. Mais des souffrances, j´en ai eu comme tout le monde.

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
21 mai 2003 à 18:45:16

La jeune femme etait sur le toit de la bgu, juste au dessus des dortoir. Elle avait les cheveux detache, blond presque blanc. Elle porte une sorte de t shirt rouge et une jupe longue verte. Dans ses mains elle tenais une sorte de guitar et a ses coté une tortue. ( http://www.momichi.net/delicious/h01.jpg)
( http://www.momichi.net/delicious/h13.jpg)

(http://kaolla-su.net/wow.wow/images/kaolla_02.jpg<BR>)
La melodie emaner d´elle...

La jeune brune etait assise sur son lit a fixer la lune. Elle l´entendit et ferma les yeux. elle se laissa porter par la melodie

Yuna-(qui peux bien jouer... en tous cas c´est calme et agreable...)

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
21 mai 2003 à 18:47:07

oups les liens marchent pas... bon

http://kaolla-su.net/wow.wow/images/kaolla_02.jpg
http://www.momichi.net/delicious/h01.jpg
http://www.momichi.net/delicious/h13.jpg

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:56:42

" Tu vas me dire si, même au nom de l´amour, ta souffrance sera tolérable..."
" Tu vas voir si on peut supporter de se faire arracher son amour... devant ses yeux."
Il disparut dans un nuage de fumée, et réapparut près du lit, près de Zazou, l´épée levée. Un coup de tonnerre fint scintiller la lame d´argent...

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
21 mai 2003 à 18:58:04

Elle se leva et sortie de sa chambre. Elle voulais savoir... elle etait dehor, marcha un peu et leva le tete...

Yuna-(le toit?!)

Elle s´empressa d´y monter, fit quelques pas eclairé par la lune. Elle l´apreçut. La jeune femme s´en approcha et s´assit a ses cotée. La blonde s´arreta et tourna le tete dans sa direction

Yuna-heu... dsl, je voulais pas
? ??-ce n´est rien
Yuna-tu es nouvelle?
? ??-depuis peu, mon nom est Kaolla Su
Yuna-enchanter moi c´est Yunalesca
Kaolla-de meme
Yuna-tu sais ta musique, c´etait vraiment tres beau, j´avais encor jamais entendu en genre pareil
Kaolla-plus que de la musique n´esce pas Tama?
Yuna-Tama?
Kaolla-Tama ma Gf
Yuna-(une tortue pour Gardine force... )
Kaolla-ça fait longtemps que tu es là?
Yuna-hmm... oui, depuis mes 17 ans en faite
Kaolla-ah, tu es Seed surement
Yuna-hmm... si on veux, j´ai pas passer l´exam mais c´est comme ci^^
Kaolla-heu... ok
Yuna-tu veux bien rejouer un peu?
Kaolla-si tu vx^^

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 19:04:12

Le jeune homme mibéra son aura claire tintée de bleu en même temps que sa colère. Ses yeux se mirent à luire d´une lueur de braise, sombre et agressive.
Il se plaça entre Roland et Zazou pour mettre son katana en opposition.

Kyt : essaie un peu... et tu le regretteras...

Son aura s´amplifia en prononçant ses paroles, alors que sa colère se laissait aller à la haine.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:09:22

Il sourit, tout en fixant toujours Zazou dans les yeux.
" Pourquoi? Tu as dit toi-même qu´il n´était jamais trop tard pour découvrir un nouvel amour... La philosophie du séducteur, peut-être?"
" Comme c´est étrange... Te voilà à me haïr... Et pourtant, Ansset a fait la même chose, ça ne t´empêche pas de l´avoir haut dans ton estime..."

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 19:12:41

Kyt : je sais ce que cela fait de perdre quelqu´un qu´on aime, moi aussi j´ai perdu un amour et je ne veux pas recommencer...Quand à Ansset je ne sais pas pourquoi il a agi ainsi, c´est une de ses réactions que je ne comprendrais d´ailleurs jamais.

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
21 mai 2003 à 19:14:48

Yuna-(c´est vraiment appaisant...)

Elle rappocha ses genou de son ventre, posa sa tete dessus et ferma les yeux, se laissant porter par le courant, ne pensant plus a rien. ELle resta quelques instant a ecoute Kaolla puis reprit un air sereiux.

Yuna-bon!! maintenant au lit... n´oublie pas les cours
Kaolla-bien...

Yuna se leva, suivit de Kaolla. Elles descendirent du toit.

Yuna-au plaisir de te revoir
Kaolla-de meme^^

La blonde marcha jusqu´a sa chambre, y entra laissant Yuna dans les couloirs. Elle fit quelques pas et tomba face a Kamuro

Kamuro-bonsoir^^
Yuna-Kamuro^^
Kamuro-on sort? je sais qu´il est tard
Yuna-si tu veux

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:45:32

" Oh, bien sûr... L´incompréhension..."
" Qu´est-ce que tu comptes faire, de toute façon? Si je décide de la tuer, je la tuerai tôt ou tard... La fatalité, tu vois?"
" Où allons nous aller? Le Ka..."

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
21 mai 2003 à 19:59:20

Sans trop savoir où aller ils se rendirent sur la plage. Ils s´assirent face a la mer, calme, paissible ; reposante et a la fois sauvage, dominante, inconnu et menacente... Un vent frais bercer les vagues dans le reflet lunaire. Il la prit dans ses bras. Elle posa son visage sur son torse et ferma les yeux. Il lui embrassa les cheveux. il leva la tete et fixa la mer...

Kamuro-(je veillerais sur toi, meme si je doit en mourir... je en les laisserais plus s´approcher de toi...)

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 20:02:42

Kyt : alors je te tuerai avant que tu n´aies le temps de le faire même si je ne souhaite pas en arriver là , tu ne me laisseras vraiment pas le choix.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:07:24

Il sourit, sans baisser son épée. Et cette fois, quand il parla, sa voix vint bien de lui, et non de partout à la fois...
Roland: Ah oui? Vas-y, ne te retiens pas... Enfonce-moi ta lame dans le coeur, fais-moi ce que tu veux... Si j´avais pu mourir, je l´aurais fait depuis longtemps, de mes propres mains...

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 20:12:38

Kyt: Ne me pousse pas à faire quelque chose que je n´ai pas envie de faire, je ne suis pas un assassin, loin de là même.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:17:04

Il soupira, et baissa soudain son épée, comme s´il allait trancher la gorge de Zazou. Mais il s´arrêta à mi-chemin, souriant.

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 20:21:39

Kyt repoussa une nouvelle fois la lame mortelle de son adversaire, il eut lui aussi un sourire amusé.

Kyt : n´y compte pas un seul instant...je te laisserai pas lui faire du mal où tu seras qui je suis réellement.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:28:07

Roland envoya soudain sa lame se fracasser dans celle de Kyt avec une puissance colossale.

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 20:38:05

Le jeune homme laissa son aura se propager, son corps tremblait légèrement, son esprit et ses 5 sens se bouleversaient petit à petit. Sa main se crispa sur la poignée de son katana lorsqu´il se résolut finalement à riposter.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:48:09

Et les lames commencèrent à se heurter, chaque coup porté était mortel, chaque faille dans la défense s´avérait un piège finement tendu...

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 20:54:51

Le jeune homme allait dégainer son 2ème sabre, mais il arrêta son geste, désirant rester à égalité avec son rival. Son aura s´intensifia en luminosité comme s´il s´apprêtait à lancer une puissante déferlante, même si sa rapidité et sa dextérité augmentait à chaque instant depuis le début de leur combat acharné.

La vidéo du moment