CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:02:01

Elle venait tous juste d´arriver a la Bgu. Elle enfilla l´uniforme des etudients et quitta sa chambre. Elle etait du genre mysterieuse, certain dise que c´est une " Magical Girl" capable de morpher... c´est un sujet qu´elle n´aborde cependant jamais. D´autre rumeur disant qu´elle avait quitter son pays d´origine, un pays inconnu et qu´elle tenté de fuire qu´elle que chose ( mais c rumeur sont t´elle fausse?!)
Elle attacha ses cheveux et se dirigea vers sa salle de cour. Quand elle rentra dans la salle l´instructrice arrive.

Instructrice-Su va a ta place
Kaolla-bien m´dam

Elle s´assit a coté de sa voisine Haruka

Haru-Et Kaolla ta encor fait des tienne non?
Kaolla-Nop..(enfin si ms ça c pas un probleme)
Instructrice-bon le cour se portera sur l´association des Gfs

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:18:19

Roland s´échoua, quelques heures plus tard, sur les plages de Balamb. Non pas qu´il était fatigué, dans le coma ou mort, mais qu´il avait eu simplement envie de se laisser aller, d´envoyer sa conscience aux confins du réseau.
Son corps, de toute façon, ne risquait rien.
L´eau qui avancait vers lui était étrangement repoussée autour de son corps, et le sable autour de lui restait parfaitement sec...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:53:47

irvine : de kel pouvoir vous parliez ?
janus : ce genre de pouvoir

une aura bleu-argen entouri janus, sa forme changa et il ressemblai for a sephiroth

irvine : ouai moi osi je sai le fère

janus : c ca et ca tu sai le fère ?

des météor se mirent autour de janus

cahetel : ( je v reculé)

il saute en arière

les météor s´écartèrent de plus en plus du cor de janus, elles virnet toute percuté irvine ki vola prè de cahetel

cahetel : soin ultime
irvine se relève
irvine : oua
janus : et sa c encore rien

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:52:09

et ben on dirai ke meme la BGU ne marche plu tres bien

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:55:19

Ah bon?

kytana
kytana
Niveau 14
20 mai 2003 à 22:28:24

normal qd les pilliers postent plus lol

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:39:38

Lol.

kytana
kytana
Niveau 14
20 mai 2003 à 23:20:16

Zazou : . ............ ( lol anthologie encore)

Pour seule réponse, elle passa ses mains dans ses cheveux, puis les posa ensuite sur sa nuque de façon à attirer son visage contre le sien.
Ses mains glissèrent ensuite sous sa chemise, lui effleurant le torse à chaque seconde.

Kyt : Zazou...Tu en es sûre ?

Zazou : oui...

Elle continua à le caresser avec douceur et sensualité tout en lui défaisant lentement les boutons de sa chemise. Il l´embrassa, toujours avec une infime passion, vint lentement sur elle. Un violent coup de tonnerre résonna dans la nuit, les faisant sursauter tous les deux. Il lui sourit, ses mains se posèrent sur celle de son amour, puis remontèrent le long de ses côtes pour l´aider à lui retirer son tee-shirt.
La pluis s´abattait avec fracas sur le toit de la chambre, les éclairs zébrèrent parmi le ciel mais les deux jeunes jeunes gens semblaient etre indifférents à tout, c´était leur instant, ils en avaient rêvés...et c´était maintenant, et rien ne comptait désormais plus pour eux...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:32:02

Le corps de Roland disparut de la plage de Balamb.
Il réapparut, accroupi sur le toit de la maison du maire d´Horizon.
Des goutes de pluie venaient mouiller son visage, lui mettre ses cheveux dans les yeux, mais il n´en avait rien a faire. Il faisait passer dans ses doigts l´anneau bleu, qui étincelait dans l´obscurité de la nuit.
Un éclair découvrit sur son visage un sourire cruel, en même temps qu´amusé...
D´un bond, il fut sur le sol.
Il parcourut quelques ruelles, écoutant le vent crier sous les portes, guidé par son Shining.
Et il finit par arriver devant cet hôtel.
Il localisa la fille grâce à l´anneau, qu´il tenait dans sa main. Et la fenêtre de sa chambre s´ouvrit brutalement avec un claquement sec. Il y eut un coup de tonnerre.
Roland se dissipa dans les Ténèbres, et entra par la fenêtre comme un coup de vent l´aurait fait... Il était lui même le vent...

kytana
kytana
Niveau 14
20 mai 2003 à 23:39:42

Zazou : Kyt ! Mais qu´est-ce que c´est ? ?!

L´adolescent ne répondit rien, il remit sa chemise en place rapidement alors que la jeune femme cachait son corps à demi-nu sous la couverture.
Le shining se bouleversa, il posa lentement sa main droite sur la poignée de son katana alors que l´autre se plaçait sur celle de son revolver.

Kyt : Roland ? ?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:44:24

Pendant quelques secondes, il n´y eut aucune autre réponse que celui d´une respiration, qui semblait venir de partout à la fois.
Puis il y eut le son d´une lame qu´on sort du foureau, qui semblait être renvoyé par les murs comme un écho...

kytana
kytana
Niveau 14
20 mai 2003 à 23:51:11

Le jeune homme sortit à son tour son katana de son fourreau

Kyt: à mon avis, tu n´es pas venu ici pour nous offrir des roses, alors si tu veux te battre allons ailleurs. Je ne veux pas mêler Zazou à tout ça.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:57:28

Roland était accrouppi dans un coin de la pièce, il faisait tourner son épée sur elle même, ce qui produisait un bruit, et une ambiance angoissante, quand ce son venait de partout à la fois. Et quand Roland parla, son chuchotement, qui était presque un sifflement, indiqua clairement sa position, cette fois... A peine perceptible dans le frottement de l´épée: " Pourquoi? Vous êtes tous responsables..."

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 00:04:15

Le jeune homme savait qu´il commettait peut être l´erreur de sa vie, il rengaina...Il alla vers le fond de la pièce, il ne percevait que la respiration lente et régulière de Roland, seul son Shining le guidait vers le jeune homme.

Kyt : responsables de quoi ?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2003 à 00:10:35

" De ce que je suis... De ce que je ne suis pas... Responsables de tout... Susan..."
Son aura se libéra soudain, créant une atmosphère froide et inquiétante autour de lui.
Mais si cette aura là n´avait rien à voir avec celle qui avait tué les RiskBreakers de la Ligue à Deep Sea quelques heures plutôt, elle n´en portait pas moins la menace, la note à peine perceptible au bord de la conscience qui amène toujours la tempête après le calme...

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 00:16:03

Kyt: Que veux-tu, Roland ? Que viens-tu faire ici, allez répond-moi...

Kyt restait toujours immobile et serein. Il avait confiance, mais ce tenait tout de même prêt à chacune des réactions de Roland.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2003 à 00:25:27

" Je veux... Je veux mourir, mais... je ne peux pas... Je ne peux même pas faire comme lui! Je ne veux pas le retrouver... Ce que je viens faire..."
" Regardez... Regardez-moi! Qu´est-ce que j´ai... de différent?! A part... A part que je ne tue pas celles que j´ai aimées, et que je n´oublie pas mes promesses au nom de l´amour!!"
" Il m´a tout fait subir... Et c´est lui que l´on a aimé! Et c´est lui qu´on aime toujours!"
Son aura se faisait de plus menacante, la note de plus en plus perceptible..."

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
21 mai 2003 à 16:15:45

Il faisait nuit depuis un moment, une nuit ecalire par la lune. Dans toute la Bgu on entendit une melodie encor jamais entendu. http://www.geocities.com/toonwma/lh/kls.wma

kytana
kytana
Niveau 14
21 mai 2003 à 17:08:17

Kyt: ne pense pas ça, Roland. On t´a, certes, arraché ton amour, mais il n´est pas trop tard pour en découvrir un nouveau. Tu dis qu´il n´a pas tenu ses promesses au profit de l´amour mais ce sentiment , on dirait que tu ne l´as jamais connu car il est plus fort que tout le reste et là tu comprendrais les réactions qu´a eu Ansset.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:15:52

" On voit que tu n´as pas connu la Dead Zone. Aucune chose, même l´amour, ne justifie cette souffrance."
" Si, c´est trop tard..."
Il se leva, et quand il ouvrit les yeux, ce qui était autrefois une braise rougeoyante dans le noir des yeux d´Ansset était maintenant un incendie dans ceux de Roland...

La vidéo du moment