Kamuro-c´est bien ce que penser, mais merde...
Sky ( en apreçevant la barriere)-whoaa c´eet quoi?
Kamuro-koi?! tu peux la voire?
Sky-tain c´est quoi ce truc?
Kamuro-un Kekkaï
Sky-kekkai...ça me dit vaguement quelques chose... ah ouais j´ai lu un truc dessus a la Bgu
Kamuro-donc tu sais ce que c´est alors... bon pas le temps de parler suit moi
Ils coururent jusk´a la barriére
Yuna-tain rapide
? ??-hmm... c tous ce que tu sais faire?!
Yuna-(...)
Elle planta le sabre ds le sol. Elle plaça ses mains jointes en avant et les ramena vers elle. puis elle ecarta les bras. Des failles jaillir lave en fusions et brasier ardent
? ??-c´etait donc ça... elle preparer le terrain.
Yuna-bien vu^^
? ?? etait encercler par cette hamat de magie provenat de la terre meme. elle ne remarqua la presence de Kamuro qu´a l´instant quand celui çi lança une boule de feu
Yuna-Ka...Kamuro...
La barriere s´emplifia
? ??-hmm... alors c´etais pour lui
Sky-(...) heu... qui c lui?!
Yuna-Sky?!
Sky-slt, ta l´air en forme, on px aider?
Yuna-puiske vous ete là...
? ??-parfait ça en fera un de plus
Kamuro-t´aura ps cette chance, ton maitre aura bo le faire a chaque fois, croi moi le jour viendra où on le detruira
? ??-mon maitre? ah ouais ça se pourai, dans un autre monde alors.
? ?? plaça sa mian droite sur le sol. Il lança une impulsion se qui les projeta a quelques mettre. Il avança vers eux, lentement. mnt face a uex plaça sa main ds leur direction
? ??-Adieux
Kamuro-jcrois pas non...
il rammassa l´arme de Yuna encor planter et la lança ds sa direction. Il sorti son KamiKaze a son tour et dans un mouvement rapide lui fit une entaille profonde ds la jambe. ? ?? tomba et se retin sur un genou
? ??-creve
Pendant ce temps Sky c´eatit relever etait apsser deriere???.
Sky-salut^^
Il lui decrocha un puissant coup de pied dans le visage et YUna s´empressa de s´avancer vers lui
Yuna-tu a s voulut jouer au grand alors meurt.
ULTIMA FINAL!!!
Puis elle fit disparaitre la barriére, passa sa main ds ses cheveux afin de remetre les meches en place et secoua legerent la tete et souri
Yuna-^^ on peux y aller
Sky-houla elel vapas bien, sourire apres ça
Kamuro-t´inquiete pas elle est comme ça
Sky-ah ok...