Chris : excuse-moi...
Il quitta brusquement la jeune femme et sortit dehors pour prendre l´air. Il traversa la rue, se retrouva dans une autre beaucoup plus sombre. Il vit un clochard parmi des cartons, il s´arrêta devant l´homme et lui tendit les faibles économies qu´il avait sur lui
Clochard : t´es un bon ptit gars toi, sois aimé et protégé jusqu´à la fin de tes jours.
Chris : merci...
Il reprit sa route, et finit par s´assoir sur une caisse quelques minutes plus tard.
Il entendit des cris non loin de là. Sa main se porta sur sa hanche mais il se souvint qu´il était totalement désarmé. N´écoutant que son courage, il se rua vers l´endroit en question.
Il vit une jeune fille d´environ son âge se faire agresser par deux grosses brutes.
fille : mais tu es devenu fou ? ! laisse-moi partir, je t´ai déjà dit que c´était fini.
brute1 : par pour moi. Je n´ai pas eu ce que je voulais. Chérie...
fille : non, laisse-moi partir !
brute1: pas question ! Jo, aide-moi !
L´autre gars essayait au mieux de la maintenir sans bouger alors que l´autre commençait à lui arracher ses vêtements.
brute1 : ça suffit ! !!
Il s´empara de son arme, une batte, et l´abattit sur le dos de la malheureuse jeune femme qui ne sut que pousser un cri de douleur. S´en fut trop pour Chris qui se jeta sur le balourd.
Chris : ARRETE ! !! espèce de sale brute ! !!
De rage, il lui mit un violent upercut. La grosse brute décolla de quelques mètres et alla s´écraser contre le mur en ayant pas eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
Le dénommé Jo dégaina un sabre de son fourreau et le pointa sur l´adolescent. Chris fixa son adversaire droit dans les yeux, ses grands yeux bleus virèrent au rouge sombre. Le balourd l´attaqua aussitôt. Le jeune homme se téléporta eet disparut. La grosse brute regardait autour de lui, effaré. Chris le regardait, amusé. Lorsque Jo eut le reflexe de se retourner, l´adolescent lui avait déjà envoyé un coup de pied retourné qui lui brisa la nuque sur le coup.
Chris s´approcha lentement de la jeune femme étendue sur le sol, le visage ensanglantée. Elle leva ses yeux remplis de terreur vers lui.
Chris : ne t´inquiète pas, c´est fini maintenant. Je vais te soigner.
fille : merci...mais tu ne dois pas rester ici.
Ils te tueront pour ce que tu as fait.
Chris : qui ?
Elle désigna le cadavre de Jo
fille : eux...ils sont si nombreux...Tu ne survivrais pas...
Chris : chut....
Il posa ses mains sur son visage et ses blessures disparurent lentement.
fille : mais...comment ? Qui es-tu ?
Chris : peu importe. Viens.
Il lui prit la main, retourna à la boîte pour rejoindre Irvine.