CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:26:55

non loin de la un homme observai toute la scène, c´étai raiden, il décida de s´en mèlé, il sauta de la ou il étai et devin visibl, il pren son katana en main

raiden : je vs conceil de le laissé trankil
seed : mé c un mutan
raiden : et alor ?
seed : ben....eu
raiden : dégagé ou je vs botte les fesse
devil : j´ai pa besoin de toi
seed : on doi le tué
raiden : bien, je vs souhaite de fère de bo rève, VAGUE DU CHAOS
son katana se concentre et il lance une vague multicolore sur les élève, ki furent tous ejecté, il s´endorment
raiden : heureusemen ke j´y ai été doucemen
il range son arme et aide devil a se relevé
raiden : fé atention a toi, les humain on peur de ce k´ils ne connaisent pa

il devien invisible et par

devil : merci....

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:30:20

devil ala ds sa chambre, il enlevi ses vétemen et alla se douché, il revien et met ses vétemen de coté, il pren les vétemen pour la nui k´il a mi ds son armoire, et il s´endore, en ferman la porte a clé ( kel parano lol)

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:49:07

devil fi un cauchemard, il se voyai ds un likide, et il y´avai des scientifique partou, on lui amenai un espèce de pistolet, k´on lui m ds le ventre, on activa qq chose

devil : NAN

il se réveille
devil : *essouflé* c donc sa
il regardi l´horloge il étai 2 h du matin, il s´abilla
devil : j´ai pa besoin de dormire plus
il déverrouilla la porte de sa chambre et l´ouvire, la premiere chose k´il fi c´étai un pistole,t il se pri une balle ds la tète, il tombi au sol

seed : je l´ai tué !
le seed entri ds la chambre et commenca a fouiller, il trouvi l´annulateur de pouvoir et couteneur de force
seed : c koi sa ?
il pri une letre k´il vi sur le buro
seed : alor on devai tué seven leanheart
la balle sorti du fron de devil, et la plaie se refermi, il clgna des yeu et vi le seed avec la letre
devil : ( désolé, mai tu en sai tro)
il se relevi d´un cou, le seed se retourni, les griffe de devilentrèrent ds sa voie respiratoire, et il les enlevi, le seed tombi raide mor, devil pri le cor du jeune seed et le sorti de l´établissemen, il va juska la mine de soufre et le balance ds la lave, ifrit arrive

devil : j´ai pa de tps a perdre
ifrite : tu doi m´afronté
devil : ok

il saute et plante ses griffe ds le torse d´ifrite, le fé ramené au sol, et lui met plein de cou de griffe, ifrite ne pouvai rien fère il étai immoblisé par les atake de devil

ifrite : c bon j´abdik je sui a toi
devil : mouai k´es ce ke je v fère de toi ?

il associa tou de mm sa GF et il retourni a la bgu

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:53:24

il rentri et il ala ve la serre, il tua des monstre pendan 5 h, et ala a la cafète, il manga, la un élève vin l´agressé

élève : k´a tu fé de rogusho ?
devil : c ki sa ?
élève : il devai te tué duran la nui
devil : a...dison kil es parti
élève : meure a ton tour
il lui mi un cou de gun blade, mai devil l´évita et se laissa tombé avec sa chaise, il fi ujn cumulet arirèe, et fi un bon sur l´élève, il le désarma, et l´assoma d´un cou de pied

devill : goon night !

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:54:01

eu il di good night pa goon night lol

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:57:32

Une journée comme les autres venait de commencer ( mais bien sur..... comme si les journées etaient normal mdr)
Toujours cette meme sentation d´observation... de plus en plus proche, plus forte... Kamui l´avais ussi ressenti... cette force etait braquer sur eux, eux qui au paranvant avait detruit Fuma... cette fois ci ils eatit sur qu´il y a avait un lien. Kamui avait choisi de reste au pres de ses parents de peur qu´"il" ne s´en prenne a eux... meme le pouvoir du Mana n´etais aps assez puissant...
Kamuro avait choisi de rester avec Yuna, de la proteger... de la futur menace

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:02:10

Tain... c´est pas possible ça... erf mes persos derivent grave... merde ils sont plus ce qu´ils etaient avant et ressemblent grave au gens que je connais et Yuna est en train de devenir comme moi... ça soule!!!!!

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:59:57

devil sorti de la cafétaria et ala hor de la bgu, il ala a balamb, et il ala acheté un vaisso

devil : je pourai avoir le vaisso ke j´ai réservé ?
vendeur : a kel nom ?
devil : serval
vendeur : a oui, tenez, le jin , toute option, 100000 gils s´il vou plai
il paye et pren les clé, il pren le jin et rendre deds, il s´envole

devil : je v alé voir xavier

il fonce ver un continan, et ateri devan une école, il entre

? ??? : conten de te voir wolwerine
devil : moi aussi cyclope
on enten des brui du´ne fille ki coure
? ??? : logan !
devil : et conten de te voir gamine
malicia : tu es venu fère koi?
devil : je doi voir le profeseur, cyclope, tu m´y emmene ?
cyclope : sui moi

il entrèrent ds un boru, et un homme, boule a zéro, étai ds une chaise roulante, c´étai le profeseur charle-xavier

devil : bjr professeur

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:25:43

charle-xavier : logan, asseyed vs, ke me vo votre visite surprise ?
devil : vs ète sur ke vs voulez pa me dire ce ke vs savez sur mon passé?
charles-xavier : a toi de le découvrire
devil : g trouvé les gen don vs m´avez parlé, il m´on demandé d´éliminer qqn, un anti-mutan, pour me dire tou sur mon passé
charle-xavier : bien.... fai ce ke ton coeur te di
devil : hum
charle-xavier : logan, j´ai un service a te demandé, aujourd´hui, aucun de ns sera la, tu pourai surveillé les gosse ?
devil : bien sur
charle-xavier : merci

les x-men partirent tous tandi ke devil resta pour surveillé les gosse

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:44:04

Elle sortit de sa chambre, ferma la porte et s´etira. Elle se dirigea vers la chambre de Kamuro. Au moment où elle allée frapper celui ouvrit la porte

Yuna-hi^^ sa va?
Kamuro- ouais et toi?
Yuna-Zeï^^
Kamuro-cool
Yuna-heu... pour hier encorpardon d´etre parti comme ça s´en attendre
Kamuro-ce n´est rien
Yuna-aller flemmard on sbouge un peu
Kamuro-hmm... bon ok...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:44:22

des brui se firent entendre hor de l´école

devil : k´es ce ke c ?
un homme arriva, son cor étia recouver de métal
devil : colosse, sor les enfan d´ici, je croi k´on a de la visite de la par des galbadien, hum, laisse pyro, malicia, ganbite et ice pour m´aidé
colossse : bien

il feesai évacué les gosse tandi ke les 4 étudian arrivèrent

devil : bien, pyro, occupe toi du coté nor de l´établissemen, malicia reste ici, ice va au sud, gandbit a l´ouest, et moi a l´est
tous : ok

devil parti de son coté, et les autre aussi, ganbit avai sorti son jeu de carte, plusier galabadien arrrivèrent prè de lui, i lanci ses carte et les soldat périrent suit a l´explosion des carte, de son coté, pyro brulai les galbadien ki étai face a lui, ice lui les gelai a distance et les tuai a cou de poin, ( ce ki faisai brisé la glace) malicia étai au centre, elle les tuai a cou de poin et de pied, la puissance k´elle avai volé lui donnéi une ofrce hor du commun, devil étai de son coté, il tranchai galbadien sur galbadien

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:53:15

devil resistai, tandi ke les é"tudian reculai, il étai cerné au centre de l´établissemen, devil lui en avai fini avec son coté

devil : je v alé au centre

il s´avanca en couran, il vi les étudian cerner de galbadien, ki tombbai comme des feuille, devil arriva de son coté et trancha le plu de galbadien possible, il ne restai plu un solda debou, mé un homme, gran tet trè musclé arriva

devil : he...
gandbit lui lanca des carte
gandbit : caré d´as !
pyro le brula, et ice le gela, rien n´y faisai, malicia voulu lui prendre sa force, mai il l´ejecta d´un cou de poin, ele tombi assomé, l´homme s´avanca ver les étudian, devil fonci sur l´homme et tenti un cou de girrffe, mai lui aussi ateri ds le mur, l´homme mi les 3 étudain hs, devil revin a la charge, il évita 2 cou de poin, et mi un cou de girffe sur le torse de l´homme, il ne bouga cependan pa, devil se retrouvi tète au sol grace a un co ude poin

homme : a a a a a a a a

il tombi sur le coté, clolosse étai debou prè au comba

homme : humf, pren sa
il lui mi un cou de poin colosse atrapi le poin de l´homme et l´imobilisa, devil sota et lui enlevi son caske, ensuite il lui rentri ses grife ds le crane, l´homme tombi, mor

devil : facil....
colosse : les élève peuvent revenir ds l´écol je croi
devil : non, pren gandbite malicia pyro et ice, et reste avec eu pour surveiller les gosse, moi je patrouille ici pour surveillé les alentour, demain matin, vs pourrez revenir

il parti de son coté et colosse fi ce ke lui avai di de fère

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:00:50

( hmm... meme les dialogues... jms Yuna a encor dit Zeï...)

Kamuro-bon ben puisque t là on va manger?
Yuna-j´allais justement te le proposer

Ils se rendirent alors a la cafet. A cette heur ci les etudients avaent rejoin leur classes respectifs.

Kamuro-tu prend koi?
Yuna-hmm... aile de choco et coke vanille
Kamuro-jvais prendre pareil.
Serveuse-ok

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:03:55

le lendemain devil raconta tou ce k´il c´étai passé a xavier, les élève réinvestire l´écol, et devi lretourni a la bgu, il rangi son vaisso ds le garage et mi l´alarme, il ala suivre ses cour et manga, enstuie il passa l´examen téorique, k´il réussi, la semaine suivante il ferai son exaamen d´éntrée pour le seed

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:19:16

: s

La serveuse arriva avec leur repas ( tranquille lol jme suis pas fouler pour trouver leur plats mdr)

Yuna-bon... jpense que ça era calme aujourd´hui, on va pouvoir se reposer un peu
Kamuro-vi^^ enfin
Yuna-ce qui est cool aussi c qu´il ya personne pour nous faire chier
Kamuro-ouais j´ai vu

Ils mangerent tous en parlant de tous et de rien.
une fois le repas fini, ils se leverent et partir marcher un peu ( ben se fon chier on direr lol)

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:20:35

la semaine se passa san anicroche, l´examen de devil alai commencé, il devai aider un seed ds une mission anti-galbadien, a deling city, le seed concerner s´apelai lanfeust

devil : hum...t un seed toi ?
lanfeust : oui
devil s´allume un cigar
lanfeust : étein sa
devil : pk ?
lanfeust : t´étein ?
devil : nan, ca fé 2 jrs ke j´ai plu fumé
lanfeust pri le cigar et l´écrasa ds sa main, qd il l´ouvri il ne restai ke des cendre
lanfeust : merci
devil : hum... en koi consiste notre mission
lanfeust : ben, on doi tué un chef d´armée galbadien, un récidiviste, car si galbadia es mntn " sage" il y´a encore des mouvemen d´ancien soldat ki foutent la merde, leur but premier es de récupéré leur " grande patrie galbadienne" et on doi tué un des chef d´un groupe rebelle, le seul connu
devil : facil
lafneust : tu croi ?

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:24:18

lanfeust : on es arrivé
lanfeust sorti son katana
lanfeust : a partire de mntn on es ds la base de galbadien rebelle, on va devoir se batre

lanfeust se transforma
lanfeust : tu vien ?
devil sorti ses griffe, et lanfeust et lui descendirent

lanfeust : a la cavalerie arrive

des soldat galbadien foncai sur eu, lanfeustr leur lanca une deferlante, ki les tua, devil tua un galbadien ki arriva iderrère lui

lanfeust : sui moi

lui et devil avancirent ds la forteresse en tuan le plu de galbdien possible

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:32:14

devil et lanfeust arrivèrent a la salle ou le chef galbadien se trouvai

devil : je m´en charge ?
lanfeust : toute facon tu devai le tué pour réussir ton exam, je regarderai ton comba
devil et lanfeust arrivèrent ds la salle, lanfeust tua les 2 garde sur les coté et devil se tin devan le chef, tandi ke lanfeust fermi la porte et tua tou les garde, ensutie il se mi contre un mur et regardi le future comba
devil : magneto !
magneto : oui...k´es tu venu fère wolwerine ?
devil : te tué
magneto : elle es bonne celle la, tu sai bien ke je x te controlé come je le vx
devil : ( c vré mes os son recouver de´adamentium, il controle le métal) LANFEUST JE NE PEU RIEN CONTRE LUI IL CONTROLE LE METAL MON SKELETTE ES FAI D ADAMANTIUM
magneto s´étai levé et tandi la main, le cor de deivl se souleva, il senti ke ses os s´écartelai

devil : argggg

lanfeust : ( c un comba inégale, mai j´ai pa le droi d´intervenir, ou il ne sera jms seed)

devil : lanfeuuusttttttttt aaaaarg

magneto ejecta devil ds un mur et le fi revenir a lui

magneto : kel triste jeu du sor, c toi ki t retrouvé a devoir éliminé celui kicontrole le métal ! si je n´avai pa truké l´atribution des mission, p-e aurai tu réussi ton examen et p-e serai tu resté en vie

lanfeust : ( koi ? je doi intervenir)

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:34:25

soudain devil eu une idée

devil : j´admet ma défaite, laisse moi t´offrire ceci

il lui montre l´objet avec lekel il devai éliminer les pouvoir de seven

devil ( lanfeust t´en mèle pa)

magneto : bien, tu sera mon exclave met le moi

devil lui mi le colier, magneto tombi au sol

amgento : mes pouvoir, ma force tu m´a trahi

devil : g gagné pove con
il lui tranche la tète, et repren l´objet

devil : jai réussi

lanfeust : oui

lanfeust et devil kitèrent la forteresse, devil devin donc seed, de nv 10

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:44:22

devil ala ds sa chambre

devil : o non

il y´avai l´uniforme du seed

devil : ils son pa sérieu
il y´avai un mo sur son li, il devai porté cette uniforme les jrs de fète
devil : pa moyen

cependan il le mi qd mm, il a la fète, et tou et tou, aprè la fète, il remi son uniforme de x-men, et rangi l´uniforme du seed ds un coin, ca pouvai tjs servir, il s´aluma un cigar et le fuma

devil : *recrachan la fumé* c bon

La vidéo du moment