devil resistai, tandi ke les é"tudian reculai, il étai cerné au centre de l´établissemen, devil lui en avai fini avec son coté
devil : je v alé au centre
il s´avanca en couran, il vi les étudian cerner de galbadien, ki tombbai comme des feuille, devil arriva de son coté et trancha le plu de galbadien possible, il ne restai plu un solda debou, mé un homme, gran tet trè musclé arriva
devil : he...
gandbit lui lanca des carte
gandbit : caré d´as !
pyro le brula, et ice le gela, rien n´y faisai, malicia voulu lui prendre sa force, mai il l´ejecta d´un cou de poin, ele tombi assomé, l´homme s´avanca ver les étudian, devil fonci sur l´homme et tenti un cou de girrffe, mai lui aussi ateri ds le mur, l´homme mi les 3 étudain hs, devil revin a la charge, il évita 2 cou de poin, et mi un cou de girffe sur le torse de l´homme, il ne bouga cependan pa, devil se retrouvi tète au sol grace a un co ude poin
homme : a a a a a a a a
il tombi sur le coté, clolosse étai debou prè au comba
homme : humf, pren sa
il lui mi un cou de poin colosse atrapi le poin de l´homme et l´imobilisa, devil sota et lui enlevi son caske, ensuite il lui rentri ses grife ds le crane, l´homme tombi, mor
devil : facil....
colosse : les élève peuvent revenir ds l´écol je croi
devil : non, pren gandbite malicia pyro et ice, et reste avec eu pour surveiller les gosse, moi je patrouille ici pour surveillé les alentour, demain matin, vs pourrez revenir
il parti de son coté et colosse fi ce ke lui avai di de fère