CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

sophita069
sophita069
Niveau 8
08 mai 2003 à 23:52:56

( a oui au fait c´est du blitzball kom dans ff10)

micro : apres ces quelques minutes de pose voici venu la reprise du match les barok vont il gagner le suspence mesdames et monsieurs

le match reprend many intercepte la balle fait une passe a lea ki la recupere pres de son goal

lea fit une courte passe a sophie elle recupera la passe et fonca en direction du but inverse
un des gars la pris par le pied et lui mis la main au fesse de rage elle se retourna lui cola un pied dans la figure puis le bouscula d´un coup de coude ki le fit valser hors de la sphere

micro : a quelque secondes de la fin sophie la capitaine de l´equipe des mains blanches na aps trop aimer kon lui touche ses fesses mais ke vis je tout les joueurs sont devant elle et elle va tenter son shoot aie suspence

DantePC
DantePC
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:53:56

( lol je sais)

sophita069
sophita069
Niveau 8
08 mai 2003 à 23:57:20

elle pris la balle a deux main fit une chandelle avec la balle elle se retourna fit deux culbutes arriere et se tourna de cote pour frapper la balle du pied mais l´un des joueurs la pris par le pied un autre degageat la balle bien loin et les 2 autres l´ejectere hors de la sphere

micro : premiere fois ke le tire de sophie est dejoue komnt il on reussi

elle fut ejecter hors de la sphere et s´ecrasa juste a cote de janus

micro : ce ki cloture le match victoire des mains blanches

( la je doit y aller tu mdira ce ke tu a fait de moi demain stp merci )

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
09 mai 2003 à 13:35:48

Kamuro-oublie ce que j´ai dit... les mots on etaient plus rapide que ma pensée
Yuna-tu ne me perdra plus,je suis partie une fois il ya longtemps de ça, mais je suis la maintenant
Kamuro-je sais enfin...
Yuna-(nan plus jamais mnt...)

Elle seleva et rammassa ses vetements, puis soupira

Yuna-j´y vais...

Lui resta quelques temps sur la plage pendant qu´elle s´eloigner

kytana
kytana
Niveau 14
09 mai 2003 à 22:23:23

comment c mort ce soir ici

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
10 mai 2003 à 19:14:37

Up pour la gloire et empecher l´extinction.
ce topic sera eternel ( koique eternel s´inifie sans debut ni fin lol) plutot Immortel c mieux^^

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:04:57

un homme se promenai ds les plain de balamb, il marchai, soudain un t-rex aparu le t-rex fonca sa geule dessu, l´homme pri son bra et le fi foncé ds la geule du t-rex les den se refermirent sru le bra de l´homme, tandi ke celui ci fi sortire troi griffe de métal ds la geule du t-rex, les griffe entrère ds le palai du monstre, ki mourra, l´homme retira son bra, et rangi ses griffe, ses plai se refermirent

? ??? : salté !

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:22:10

l´homme s´avanca ver la bgu, il ala ver la receptionniste

receptionniste : vou désiré ?
? ??? : ( hum...pour l´aproché on m´a di d´utilisé n´importe kel moye, aprè je devrai le tué, grace a cet anulateur de pouvoir ca devrai ètre facil) m´inscrir
receptionniste : bien votre nom
? ???? : lekel ?
receptionniste : tous !
? ??? : mon vré nom es logan, a balamb on m´apel serval, ché les galabadien on m´apel wolverine, et mon nom de code es Devil
receptionniste : vs préféré koi ?
? ??? : devil
receptionniste : ok
devil : je px avoir ma clé ?
receptionniste : oui, vs devez savoir k´il es interdi de fumé ici
devil pri le cigar k´il fumai et l´éteigni sur la pome de sa main, enstuie il le rangi, et la brulure se soigna
receptionniste : eu...tené votre clé, chambre 35
devil : merci

il parti ver sa chambre, il entri deds

devil : c koi cette merde ?
il déposa ses bagage, il y´avai le vétemen de étudian
devil : hum, ca je le balance

il le jette en l´air, sor ses grife, et le déchikte

devil : koi ? ?? il m´on foutu des arme de débutan !
il ouvri la fenètre et balanca une gunbalde un fligue, et une dague
devil : non mai !

il ouvri ses bagage, deds, il y´avai une tenue de cuir noir, ou il y´avai un X sur le trose et sur les épole, il le mi, il mi des gan aussi ( assorti) et des botte, ensuite il sorti de dole d´objet, tous marké du X

devil : mon communicateur

il mi l´objet don il parlai a sa ceinture

devil : voila je sui instalé, k´es ce k´on boufe ici ?
il s´aluma un cigar et ala ver la cafétaria

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:28:11

un templier s´aprocha de lui

templier : il es interdi de fumé ds l´etablissemen, étein moi sa
devil : ferme ta geule, je sui pa tes règle, et tu me vouvoi, je sui plu vieu ke j´en ai l´air, je sui p-e plu vieu ke toi, alor respect
templier : eu...pardon
devil : c pa grave t un bon gar

il par et arrive a la acfet, tou le monde le regarde de traver

étudian : et c ki se baraki ?
etudian : t´a vu il fume
etudiante : il a un bo cul
etudiante : c dificile de voir si il a mi un string a traver d´u combi de cuir noir,
etudiante : surmen ke oui

devil : *n´en pouvan plu* VS VOULEZ MA FOTO ?
plu un brui ds la cafet, il commande et mange en 4ème vitesse, et il sor, il va ver la serre de comba

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:39:23

ds la serre de comba, devil étai occupé a décimé monstre sur monstre, garsse a ses griffe

devil : bon je me sui assez entrainé

il sor de la serre et va ds la plaine de balamb, il va ds balamb elle mm, il distingue un bato, il s´avance ver le bato

devil : hum....déja

il cour ver le bato

homme : aaaaaaa tu es la devil
devil : oui
homme : vs avez réussi a aproché seven
devil : non, je me sui inscri a la bgu
homme : ( hum...il pourai nous posé problème, il fodra le likidé aussi) bien, essaye de tué seven au plu vite
devil : pk vs voulé le tué ?
homme : ca ne te regarde pa, tu le tue, et on te confie les documen sur ton passé
devil : tu pense ke je sui capable de le tué ?
homme : avec sa oui
il lui ten un apareil
homme : c pour contenir ses pouvoir, a un momen, il avai une couronne ki contenai ses pouvoir, sa sa va contenir ses pouvoir et un maximum de sa force, tu devrai avoir assez de puissance pour l´éliminé, d´aprè no calcul....
devil : hum...
il pren le truk
homme : devil, si tu rempli ta mission tu sora tou sur ton passé !

devil parti tandi ke l´homme entri ds le bato

• intérieur du bato*

homme : bon envoyé les solda galabadien sur la bgu, non, ds la plaine, dison 10

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:44:25

des avion galabadien largèuère des soldat devan la bgu, devil ala ver eu

devil : k´es ce ke vs fouté
galbadien : on doi envahire la bgu
devil : dsl je px pa vou lésé fère, vou gacheré ma mission

le galbadien sor sonépée et tape devil, ki tombe au sol, la plai fète par l´arme se refermi

devil : t´aurai pa du fère sa

il se relevi d´un cou et les griffe de devil s´enfoncèrent ds le ventre du galbadien, il les sorti, le solda tombie au sol, devil évita 2 cou de sabre, et ses grife virent s´enfoncé ds les cote de 2 soldat, il se servi de leur cor pour se soulevé, et tapé ses 2 pied ds le cor d´un otre, ki tombie au sol, il rangi ses grife, se retourni, les repri, et le enfonci ds le do des 2 galbadien ki s´écroulèrent a leur tour, le galabien se relevi, devil fi un demi tour et lui tranchi la tète, il restai 6 galabien, il étai en cercle épée sorti, et tournai autour de devil

devil : intéressan

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:48:46

devil fonci sur l´un d´eu, il bloka un cou de sbra, mi un cou de pied ds le ***** du galbadien, et lui enfonci ses grffe ds le cou, 2 galabadien tentèrent de le prendre en sandwitch, il rangi ses griffe, et fi un flipe arirèe, il évita les 2 lame, et il ressorti ses grife, et les enfonci ds les voi repsiratoire des 2 solda, il ne restai ke 3 soldat, devil récupèra 2 épée et les lanci, elles fracassèrent le crane de 2 galbadien, devil cour ver le dernier soldat, fé un salto carpé vrille ver l´avan pour évité le cou d´estoce ke le solda donnai avec son éépe, il retombi et mi ses grife ds le do du soldat, il rangi ses griffe, le soldat retombi, mor

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:53:49

devil : facil
il s´alume un cigar, et retourne trankil ver la bgu, qd il arriva, le cigar étai fini, il jeta le mégo au sol, il alla ver la cafète, et mangi une seconde fio, avan d´allé ds sa chambre

devil : c nul ici

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:04:59

devil se réalume un cigar

devil : hem....vivemen ke je rencontre seven, ke je le tue, je doi connaitre mon passé

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:18:24

devil termina son cigar et le jeta par la fenètre, ki étai entrouverte, il s´endormi, le lendemain il se lève et va mangé, enstuie il va ver la serre mé se fé arèté par un templier

templier : tu.....eu vous ne devriez pas ètre en cour ?
devil : ?
templier : eu
devil : ouai, ca me ferai une occupation, ou es ce ke j´ai cour ?
templier : vs ète ds la classe de préparation au seed ?
devil : ouai
templier : vs avez cour au premier
devil : merci

il va ver le premiere étage et entre san toké

prof : on toke avan d´entré, logan je présume ?
devil : je préfère devil
prof : asseyer vs
devil : si j´en ai pa envie ?
prof : vs kité le cour
devil : ( j´ai rien d´otre a fère ke de suivre son putain de cour, je v m´assoir) bien
il s´asoi a sa place, et s´alume un cigar
prof : fumé es interdi
devil ( ki étai au premier rang) regardi le prof ds le yeu, tira une grosse boufé de fumé,e la recracha, pri son cigar, et l´écrasa sur la pome de sa main, san montré k´il éprouvai la moindre douleur, la brulure se refermi, devil rangi son cigar

devil : satisfait ?

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:21:49

prof : eu.... oui
le prof commenca son cour, devil fi semblan d´écouté, en fai il étai sur les forum de la bgu grace a son ordi
prof : j´espère ke vs prenez note devil
devil : tou a fé

le cour se fini, devil étein son pc

prof : je ne vs voi récupéré aucune diskette devil
devil : eu....
le prof lui tendi une diskette
prof : tenez et soyé atentif dorénaven, si vs voulé ètre seed, il faudra d´abor réussi les test téorique
devil : merci, je m´en souviendrai, au revoir

il sor de la classe et va mangé

devil : je m´emmerde

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:05:09

un groupe d´élève vien voir devil a sa table

eleve : et toi, tu te la pète un peu
eleve 2 : et tu c ce k´on fé a ceu ki se la pète ?
eleve 3 : on les fé soufrire
ils sortent chacun une dague, les discution s´arètèrent et les yeu des élève présen se rivèrent sur l´endroi ou étai devil
devil : rangé sa, vou alé vs blessé
l´éléève lui fé une éraflure sur la joue, sou la violence du cou, la tète de deivl fé un quar de tour
devil : hummmmff
la plai se referme, devil d´un geste vif, empoigne l´éléève responsable par le cou et le fé décollé du sol, de son autre main, il sor ses grif, dévie 2 cou de dague, et envoi les 2 autre élève au sol, avec un cou de coude, suivi d´un cou de poin ( il avai enlevé ses grife avan)

devil : alor le gamin, il sufi de me foutre la pai et vs n´oré pa de problème
il laisse tombé l´étudian

devil : dégagé

ils sortent de la cafétaria, et devil se rassie sou les regarde de tou les élève

devil : k´es ce ke vs regardé ?

il arrètèrent de le regarder et reprirent leur discussion

DantePC
DantePC
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:12:17

Janus n’attendit pas une seconde et prit la jeune fille dans ces bras, il emmena cette dernière à l’infirmerie. Les infirmières s’occupèrent de la jeune joueuse et demandèrent à Janus de sortir se qu’il fit sans discuter. Une voix l’appela.
- / : Janus... Un nouveau viens d’arriver à la BGU et il va essayer d’éliminer Seven.
- Janus : Je n’ai que faire du fils de Leonheart.
- / : Tu doit protéger les personnes qui en ont besoin...
- Janus : Il n’est important que pour Done le reste de la planète n’as pas besoin de lui... don il n’est rien a mes yeux.
- / : . ..Bien fait comme il te plaira petit frère.
- Janus : Shala, je suis désolé mais je n’ai que faire de cet homme et d’aucun autre guerrier de Done d’ailleurs.
- Shala : Je le sais... Mais j’ai pensé que comme tu n’avait rien a faire...
- Janus : J’ai à faire... le vent noir souffle...
- Shala : Bien, je dois disposer. Au revoir.
- Janus : Au revoir.
Janus demanda a une infirmière de dire a Sophie qu’il était désoler de la laisser seule mais qu’il devait absolument partirent. Janus disparu et réapparu dans ça chambre.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:15:17

devil parti de la cafétaria, et il ala ver le hall, la, une vintaine de seed l´atendai arme au poin

seed 1 : on accepte pa les mutan ici
devil : hor de mon chemin
seed 1 : non, on va t´éliminé
devil : écoute gamin, si tu tien a la vie laisse moi passé
il sor ses grife, et il ressoi de plain fouet 20 ultima, il tombe au sol complétemen grillé, ses plai se soign, et il se relève

devil : je sui trè en colère !

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:21:26

devil fonce sur un des élève, dévie sa lame, et l´assome d´un cou de pied, il évite un cou d´épée, assome le donneur d´un cou de coude, un arme vien le tapé ds le do, c´étai une hache, il fu éjecté, il se pren un cou de masse par devan, enstuie, un cou de poin, il se retrouve au sol, ses plai se referme

devil : je v les tué !

La vidéo du moment