Le souffle etait tel que meme s´en rentrée en contacque, l´adversaire fut soufflet par la bourasque percutant le mur. alorq qu´il tenté de ce lever il fut stopper par de court rafalle affiler lui ausant entaille et entame profonde.
Sur son passage rien ne rester, trancher, couper, dechiqueter... Il s´ecroula, a bout de force et ne se releva pas
Yuna-ULTIMA!!
Bien moin puissante que l´anti element original et surtout moin riquer devant la presence de Kamuro.
Yuna-héhé^^
Kamuro-ça t´amuse?
Tous en parlant celui si donna le coup final a son avdersaire... il retira la lame planter dans le sol, traversant le corps de son aversaire de part et d´autres. Il fit disparaitre sa barriere et constat que la realité n´avait pas bouger
Yuna-vi^^
Kamuro-belle barriere je trouve^^
Yuna-(^_^) ouais mais pas aussi bien que la meinne
Kamuro-erf
Yuna-je deconne bien sur... ( elle reprit un air serieux) non serieusement... elle etait parfaite
Kamuro-je sais
Yuna-c aps tous ça ms mnt on fait quoi? on c bien amuser la ms je commence ame faire chier
Kamuro-ah pcq t´a trouver ça drole
Yuna-ta pas remarquer un truc?
Kamuro-heu...
Yuna-g recuper tous mes pv^^ j´ai enfin comprit pourquoi ça bloquer... je n´avais aps confiance en moi meme, peure de faire du mal ss le vouloir, mnt g comprit...
Kamuro-depuis tous ce temps, tu vais peur pour nous... Yunie...
Yuna-je... je suis désoler... vraiment, en agissant ainsi g causer plus de dommage encor... et je le regret
Kamuro-mais non... tu t´es enfin trouver
Yuna-oui