CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

-NeVeRMiNd-
-NeVeRMiNd-
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:51:57

Attends, tu fait chier le monde pour qu´on te réponde, et après tu te tailles? Et tu nous traites d´emmerdeurs? Hum hum...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:53:52

seven sortit de la maison a winhill et remarqua que le temps sembalais figer dans cette partie du monde

seven:c´ets pas net tout ca

seven s´envolla et retourna a la bgu voir apres ceres

Yunie
Yunie
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:04:06

Une creature fonça sur Kamuro qui fu propuler contre un mur. son bras gauche tapa le mur et son bracelet s´en échappa.
Yuna le rattrapa au vol. Kamui etait oqp a combattre. Elle se retourna et vi Kamuro se trodre de douleur. il s´ecroula sur le sol et de son corps commença a s´ecahper de la fummé, comme ci il se consumer.
Elle s´en approcha ms celui ci la repousa.
Son corps changea literalement

Yuna-alor... c ça l´homme de la terre...
Kamuro-comment tu le sais...?!

La creature qui etait face a elle etait une creature mi loup mi renard drésser sur c pattes comme un humain ( voir Kyo de fruit basket^^)

Yuna-alors c ça qui te premetter de garder une apparence humaine...

Elle lui rendi son bracelet qui rengea ds sa poche

Kamuro-tan que jy suis...

Chycane
Chycane
Niveau 9
06 mai 2003 à 20:05:59

Celina: Mais arrête à la fin, il t´a rien fait ! !!!

-NeVeRMiNd-
-NeVeRMiNd-
Niveau 7
06 mai 2003 à 20:09:26

Voyou1: Si: il m´a dit non.
Et il partit d´un rire tonitruant.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
06 mai 2003 à 20:10:39

un vortex temporel s´ouvri et un homme vétu des mm vétemen ke squall arriva ( dsl mé je voi bien son apaennce comme sa) il avai a sa main une longe épée, sur un barillet de fusil, c´étai la massamune gun

? ???? : je sui p-e revenu tro to.....

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:16:07

un autre homme suiva le premier il était habillé d´un uniforme de chef des seed mais sur son épaule il avait une inscription disant qu´il éatit crono seed c´était angel le petit fils de seven mais qui venait du futur

angel:je crois que c´est la bonne époque c´ets ici qu´il a afit sa premiere apparition je crois a queqleu jour pret

Chycane
Chycane
Niveau 9
06 mai 2003 à 20:19:34

Celina: Pfffff et la liberté d´expression tu connais ! !!!!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
06 mai 2003 à 20:19:53

? ???? : oui, je pense aussi, il va d´abor s´en prendre a mon père, il sera sové pa mon parain et mon oncle lanfeust, il s´enfuira avec ma mère et chris, et il seron retrouvé, la il se sacrifiera pour ns, et ma mère fuira, ensuite on gran père ns protégera, malgré sa puissance, il ne parviendra pa a le tué, plu tar chris et ma mère mourron, seven deviendra mon mentor, le démon semera le chao, et moi et seven l´afronteron chake jrs, seven mourra de viellesse, tou les autre mouron me laissan seul jusk´a ce ke je te rencontre et ke je deviennent ton maitre

Yunie
Yunie
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:21:32

Kamui fit sifflet sa lame qui vien d´abbatre sur l´un des Shiki. Un autre vein l´attaquer par derriere mais il s´abaissa a se moment la et un 3eme Shiki vien se prendre la lame de l´autre.
Dans un halo des fumer les 2 corps disparure.
Kamuro sous sa nouvelle forme etait plus rapide, ne faisant plus kun avec la terre. Il mit un coup de griffe a l´un des Shiki tandis que Yuna fit apparitre sa Fraternity.

-NeVeRMiNd-
-NeVeRMiNd-
Niveau 7
06 mai 2003 à 20:22:46

Voyou: Ouais. Mais à moi, on est pas libre de me parler comme on veut... Bon, mais comme t´as l´air pressée, je finis ton pote, et je m´occupe de toi.
Il leva de nouveau le poing.
Voyou: Juste une question de patience! Admire le spectacle!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:24:18

angel:oui nous devons détruire ce monstre quand il sera au plus faible de sa puissance mais je te demanderais jsute uen chose ne mele pas mon grand pere a cela car je sais que ces jour ci il est tres affaiblit du a une transformation qui a mal tourné(je ne lui parle pas de la maladie de grand pere qu´il a eu si il se serais battu ces jour ci celle qui lui aura fais diminuer sa puissance de moitié)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
06 mai 2003 à 20:27:57

irvine : pa e problème, au stade ou on es on l´a surpassé je croi, sa puissance a largemen augmenté au cour des afrontemen, a ns 2 sa devrai sufire

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:32:56

angel:apap m´a toujours dis que le jour ou grand pere rentrea vraiment en colere l´univers le resentira mais cela ne sais jamais produit heureusement tu vois grand pere était un peu une bombe a retardement

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
06 mai 2003 à 20:37:09

irvine : oui, il aurai p-e du emmené le démon ds une autre planète, on evrai p-e entré ds le batimen

irvine rentri ds la bgu

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:39:02

angel le suivit sans tarder

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
06 mai 2003 à 20:40:26

irvine : il devrai aparètre ds la chambre de mes parent, ke devon ns fère d´aprè toi ?

irvine étai le leader, mé il n´ésitai jms a demandé l´avi d´angel ( lol ca fé comme un livre lol)

quall-007
quall-007
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:41:18

salut tlm^^

quall assista a l´enterement de pancho et y posi les fleur qu´il adorait tant:les roses noires.

quall:fait moi confiance mon ami.....je te vengerai!

guenael arriva de dos et posa la main sur l´epaule de quall.

guenael:je t´ederai.......

quall deguena

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:41:39

angel:peut etre se posté ret de la chambre de tes parent et des qu´il apparait on l´envoie loin de leur chambre et on essaie d ele terrassé

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
06 mai 2003 à 20:43:52

irvine : tu a suremen raison, mé je me souvien pa de ma famille je pourrai p-e....
il regardi le soleil et se crispa
irvine : aarg, ma ci ca trice....il atake
sa main se porta a son torse et se crispa dessu, il déguéna masamune gun

irvine : vite, il atake !

La vidéo du moment