http://teishu.com/leti/galatea/sadame.zip
Yuna-et si...
Kamuro-et si....?!
Yuna-nan rien... ce n´est rien
Kamui-Yuna, je te connais a peine mais je sais que ta un probleme
Kamuro-Yunie...
Yuna-et si nos Kekkaï n´etaient pas assez puissant... si nous perdons le controle et que la réalité est detruite... si nous mourons pendant que la barriere est drésser... elle sera detruite en meme temps que nous... comprenez que meme quand il etait seul...
Kamuro-je sais, meme a trois nous avons u du mal... masi ce n´est pas une raison pour abandonner, ne pert pas espoir, je sais qu´as nous 4 tous est possible
Yuna-nous 4...?! non tu fait erreure... on ne sera que 3
Kamui-heu... Kamuro, toi, franck et moi non?
Yuna-vous faite fausse route... il ne faudra pas comter sur Franck... il se fou pas mal de notre monde... tous ce qui compte pour lui c´est detruire le Seeds... nous detruire... et principalemnt Seven
Kamuro-meme a 3 tous est possible, nos barrieres surffiront a les ralentir ce qui n´abimera pas notre realité. Yuna pour une foie sourit un peu et ne pense plus a ça, demain est encor loin et personne ne sais quand ils attaquerons, nous ne savons pas non plus pourquoi mais pour le moment ne t´en occupe pas, tu le fera le pmoment venu
Yuna-tu as raison... encor merci ( merci a tous... de ne pas perdre espoire, et d´y croire... ce n´est pas encor fini, tous ne fait que commencer...)