seventh-sky Posté le 25 avril 2003 à 22:56:10
mdr jin t´es trop con dans le genre en fait le mec qui a comprend rien a la vie c´ets toi fo que je te raffraichise la mémoire
jin:oh yunie c´ets ma grande soeur du forum je l´aime
yunie:pfff jin trop un crétin il me soule je l´aime pas
et apres ca c´est moi qui vient dire que je comrpend rien a la vie en fait moi j´ai plein d´amis comme tu dis c´ets pas comme toi qui en a un seul seulement
Primo: A revenir sur le petit " flash-back" dont tu nous a fait profiter, Marc avait l´air de bien vous aimer, au départ, non?
A qui la faute s´il vous déteste maintenant? ^^
Secundo: La phrase ( si l´on peut appeler ça une phrase, étant donné qu´une phrase est sensée commencer par une majuscule et se terminer par un point) qui affirme que mon ami Marc ne comprend rien à la vie est, selon moi, un peu incorrecte ( sans parler de grammaire). Il eut été plus correct, prenant en compte la jeunesse de notre très cher, de supputer qu´il n´avait encore rien compris à la vie. Ce qui aurait certes été faux, puisque grâce à votre " aimable" contribution, Marc sait au moins une chose: certaines personnes ne sont pas aussi sincères qu´on le pense. Notez que je ne vise personne. ^^
Il faut bien avoir à l´esprit que certaines personnes bénéficiant de presque deux fois plus de vécu n´en tirent aucune maturité, aucun enseignement; bref, aucune sagesse.
Notez que je ne vise toujours personnes.
Tertio: Si Marc n´a qu´un seul ami ( ce qui est naturellement faux), au moins en est-ce un sincère, qui lui, ne le laissera pas tomber. . ..Ou ne l´oubliera pas, selon le point de vue...
Cordialement, Coco. ^^