CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

DantePC
DantePC
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:23:31
  • Baille*

lut

Yunie
Yunie
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:24:07

O_O

Yuna-(il... heu... oui ok...) j´ai pas u le tps de... masi g rien vu

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:26:56

seven revient aupres de yunie

seven:tu devrais aller te reposé a présent
ken:comment tu as fait ca je ne t´ai pas vu partir
seven:j´ai fait comme d´habitude

Yunie
Yunie
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:30:00

Yuna-com...comme d´hab... mais nan... comme d´hab je t´aurais vu partir... qu´a tu fait pd ton absence?? ( aie... g tjs aussi mal... tain mon pv de geurison... lui aussi... pk...)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:32:36

seven:je sais pas depuis que je suis devenu cetet bete j´ai l´impression que tout mes talent et mes pouvoir se sont décuplé et ce que j´ai fait durant mon abscence j´aié té dans un endroit ou l´on m´a fait découvrir certaine chose de la vie

Yunie
Yunie
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:35:58

Yuna-hmm... heu tu peux t´occuper de ça?? enfin moi j´y arrive pas...

Elle leva son t-shirt et lui montra sa blessure au niveau du bassin ( a gauche)

Yuna-tu vois ça c passer pd que... enfin ma dernier confrontation...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:39:18

seven s´abaissa et regarda la blessure

seven:c´es une vilaine blessure et c´ets pas bo a voir

seven posa sa main sur la blessure et il insufla de l´energie a yunie

seven:voila grace a cela normalemement ca suffira a apaisé ta soufrance et ton pouvoir d´auto guérisson fera le reste

Yunie
Yunie
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:35:25

Yuna-merci

Elle s´avança la ou devait ce tenir les corps des demons. Sur le sols... elle ramassa l´un des morceau de papier.

Yuna-ce st des Shiki... mais pourtant... ( ils devaient en rester... a moin que quelqu´un d´autre...)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
26 avril 2003 à 23:12:58

up

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:20:30

seventh-sky Posté le 25 avril 2003 à 22:56:10
mdr jin t´es trop con dans le genre en fait le mec qui a comprend rien a la vie c´ets toi fo que je te raffraichise la mémoire

jin:oh yunie c´ets ma grande soeur du forum je l´aime
yunie:pfff jin trop un crétin il me soule je l´aime pas

et apres ca c´est moi qui vient dire que je comrpend rien a la vie en fait moi j´ai plein d´amis comme tu dis c´ets pas comme toi qui en a un seul seulement

Primo: A revenir sur le petit " flash-back" dont tu nous a fait profiter, Marc avait l´air de bien vous aimer, au départ, non?
A qui la faute s´il vous déteste maintenant? ^^

Secundo: La phrase ( si l´on peut appeler ça une phrase, étant donné qu´une phrase est sensée commencer par une majuscule et se terminer par un point) qui affirme que mon ami Marc ne comprend rien à la vie est, selon moi, un peu incorrecte ( sans parler de grammaire). Il eut été plus correct, prenant en compte la jeunesse de notre très cher, de supputer qu´il n´avait encore rien compris à la vie. Ce qui aurait certes été faux, puisque grâce à votre " aimable" contribution, Marc sait au moins une chose: certaines personnes ne sont pas aussi sincères qu´on le pense. Notez que je ne vise personne. ^^
Il faut bien avoir à l´esprit que certaines personnes bénéficiant de presque deux fois plus de vécu n´en tirent aucune maturité, aucun enseignement; bref, aucune sagesse.
Notez que je ne vise toujours personnes.

Tertio: Si Marc n´a qu´un seul ami ( ce qui est naturellement faux), au moins en est-ce un sincère, qui lui, ne le laissera pas tomber. . ..Ou ne l´oubliera pas, selon le point de vue...

Cordialement, Coco. ^^

DantePC
DantePC
Niveau 10
27 avril 2003 à 02:21:46

Vous savez pas regler vos conneries de gamin autre par ? ?? parcque franchement j´en ai rien a foutre de votre vie. Balancez vous des mails avec de grosse insulte ou je sais pas par msn. Entre Hackez vous mais arretez de foutre le bordel ici. Sinon je me casse et je bloque toute les personnes concernée par la conneries.

PS : Ce que vous faite c´est du flood !

Ciao et bonne soirée(journée)(nuit)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
27 avril 2003 à 11:29:40

chui d´accor avec clément ! ^^

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:33:42

Salut tlm...

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
27 avril 2003 à 15:24:06

Tain Slut Cloclo ça fait un bail que tu venais plus

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:28:26

Ouais... t´a pas 1 otre pseudo? ( pcq sinon jte connais pas)

-Kamui-
-Kamui-
Niveau 4
27 avril 2003 à 19:54:54

si Yunie... merde enfin g -Ceres aussi

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:02:38

Marc partit chercher les boissons. Roland sentait une présence, derrière lui... Il resta parfaitement immobile jusqu´a ce que cette présence soit suffisament proche... puis se téléporta dans le dos de l´individu, et lui mis sa lame sur la gorge...
C´était un garçon d´une quinzaine d´années, armé d´objets étranges que Roland n´avait jamais vus auparavant. Le garçon braquait encore un étrange revolver dans la direction où Roland se trouvait un instant plus tôt.
Roland: Lache ton arme...
Ce que le garçon fit.
Marc revint à cet instant.
Marc: Roland? Y´a des types louches qui bloquent l´entrée de la cafète.
Roland: Des types comme ça?
Apercevant " l´otage" de Roland, Marc aquiesca. Le garçon qui avait essayé de braquer Roland portait une combinaison noire et verte, ainsi que tout un attirail d´objets des plus divers, et dont la fonction restait un mystère pour Roland.
Roland: Qu´est-ce que tu viens faire ici, avec tes copains?
Garçon: La cheftaine te demande.
Roland: Et où elle est?
Garçon: Elle dit que tu trouveras le chemin tout seul.
Ce qui voulait dire...
Roland:...
D´un coup de pied dans le dos, il envoya le garçon s´étaler sur la table, et il se dirigea vers l´entrée de la cafétéria. Conformément à ce que Marc avait dit, il y avait là une dizaine d´autres personnes portant une combinaison semblable à celle du garçon.
A la grande surprise de Roland, ils le laissèrent passer. Quelqu´un lui souffla qu´il était déjà trop tard quand il le frôla, mais il ne fit pas attention, et continua sa route, guidé uniquement par son Shining...

Chycane
Chycane
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:39:18

Je remarque que ça à BEAUCOUP bouger ici...
Je remarque également qu´il y a certaines personnes qui ont bien changées...
En revenche d´autres sont restées les mêmes : ) heureusement d´ailleur.
En ce qui concerne Marc-Corentin VS Aurélie-Michael, franchemant, qui c´est le plus gamin de tous ?
Sérieux, certains sont vraiment hypocrites dans l´histoire, je ne dirai pas qui, il/elle se reconnaîtront(du moins j´espère).
Il faut aussi dire, Marc n´a peut être que 10 ans ( ou 11 je ne sais pas) mais lui il a du coeur et malheureusement pour lui a été trop naif, mais il a su ouvrir les yeux. Et j´en connais d´autre qui devrait aussi le faire parce que là ça devient vraiment inquiétant...
J´ajouterai que ce n´est pas la vieillesse qui donne la sagesse. Et aussi, l´expérience n´a strictement rien à voir avec l´intelligence. L´expérience s´acquièrent avec le temps alors que l´intelligence est inée et se développe selon son bon vouloir ! !
Sur ce j´arrête.

Chycane
Chycane
Niveau 9
01 mai 2003 à 08:32:04

Hum... je suis plus là et le topic se noie...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:27:34

C´est qu´avec ton mess, y´en a qui sont trop honteux pour se montrer, peut-etre.

La vidéo du moment