Yunie-Itshi?
Kamuro-oui?
Yunie-tu vx bien venir avec moi dehors 2 sec?
Franck-?!
Ils sortirent... l´air etait frais et appaisante.
Ils s´assirent sur l´herbe
Yunie-crois tu qu´on ai une chance?
Kamuro-hmm... franchement
Yunie-non hein? j´ai envie d´y croire... me dire que ce monde n´est pas fini...
Kamuro-je sais, il y a encor des chose a faire ici, c´est pour cela que tu doit encor y croire
Yunie-j´en doute... vraiment... Kamui notre chance... je vois toujours aps comment un bébé peut sauver le monde...
Kamuro-de plus l´ennemie commence deja a attaquer... Yunie nous ne devons pas abandonner
Yunie-c´est deja fait pour moi... je ne sais meme plus pourquoi je dois me battre... ni pour qui
Kamuro-pense a tes amis, ta famille, tes reves
Yunie-oui tu as raison... ms si c´est pour souffrir encor, je vois pas en quoi...
Kamuro-Yunie... c´est la 1er fois que je te voix parler comme ça...
Yunie-je sais... ms comprend le. J´ai vue tant de morts, la plupart du temps par ma faute. j´ai fait souffrir des gens, des proches a cause de mes erreures... si je devai choisir entre le present et le changement, se serai le changement pour un avenir meilleur... on perdrai tous mais si c´est le choix de la planete alors ce sera le mien aussi...
Kamuro-tu ne ma jamais fait soufrir... ni les autres... et si la terre chosis le present?
Yunie-alors je suivrai sa decision... et j´aiderai Kamui dans son role... si j´y crois, pense tu que cela suffira?
Kamuro-tu reflechi trop... pense plutot a ce que tu vx toi
Yunie-moi? c´est plutot egoiste de ne penser qu´a soit...
Kamuro-peu etre ms juste une fois fait le
Yunie-hmm... a vrai dire... moi meme je ne sais pas ce que je souhaite... juste etre heureuse avec ceux que j´aime... rien de plus
Kamuro-c´est deja quelques chose de bien... et puis ton souhait n´est pas egoiste puisqu´il touche tous tes proches...
Yunie-je me demande ce que les autres souhaite... et si un jour leur souhait se realisera...
Kamuro-le mien il l´est deja...