Les deux combattants marchèrent calmement vers les démons.
Kyt: il est temps d´aller se coucher les enfants.
Kyt: Zazou...on attaque ensemble finalement. Tu es prête ?
Zazou : Oui...
Elle sortit ses nuchakus, ils se mirent tous les deux en position d´attaque.
démons: quelle impertinence...des gosses stupides
Kyt: vous allez payer pour tout le mal que vous avez fait, que vous lui avait fait...
chef des démons : c´est donc toi qui a tué mes fidèles serviteurs?
Kyt : je n´étais pas seul, mais j´ai pris beaucoup de plaisir à entendre ses os broyés, sa chair se déchirer, et ses yeux se vider de leur liquide...
Chef : je vais t´étriper et me servirait de tes entrailles comme décoration.
Kyt: parle pour toi...La mort est la seule issue pour ceux qui veulent du mal aux personnes que j´aime.
Chef: Tuez-les, et servez-moi leur tête sur un plateau!!!
Démons : bien, maître...
Kyt: Zazou...Avec moi...
Les deux jeunes gens attaquèrent simultanément comme si il étaient guidés par la même force. Elle les repoussaient au loin comme de vulgaires fêtus de paille, et il les empallaient avec rage et colère. L´une des créatures se jeta sur lui, sa lourde hache à la main. Il eut tout juste le temps de se mettre en garde, mais la lame de son katana se brisa sous le choc. Un sourire sadique se forma sur le visage du démon lorsqu´il leva une nouvelle fois son arme au dessus de la tête de l´adolescent. Kyt lui rendit son sourire sarcastique, avant de dégainer son 2ème katana et de décapiter son ennemi qui n´eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
Zazou : Kyt! Fais attention!
deux démons, lances au poing, bondissaient sur lui. Elle s´enerva et propulsa les monstres dans les airs qui s´écrasèrent violemment sur le sol
Kyt: merci, Zazou...
Mais une horde de créatures les avaient déjà envahi et encerclé. Elle invoqua Pampa et Nosfératu, mais les deux G-F ne semblaient pas avoir beaucoup d´effet sur les démons. Le jeune homme rengaina son sabre, commençant à attaquer à main nues. La rage, la colère l´envahirent totalement, ses yeux s´assombrirent, ses traits se chargèrent de haine, sa force et sa rapidité semblaient maintenant augmenter à chaque instant. Son poing s´ecrasa sur la mâchoire d´une créature qui cria de douleur, mais qui se tut quelques millièmes secondes plus tard, un violent coup de pied retourné lui avait brisé la nuque. Il s´empara de son katana, éventra un second monstre, aussi vif que l´éclair. Sa lame se fracassa ensuite sur le crâne d´une autre créature. Il tira ensuite une balle entre les deux yeux d´un autre. Sa lame frappa ensuite un monstre dans l´entre-jambe et il remonta jusqu´à son crâne, le tranchant totalement en deux.
Jamais il ne s´était senti aussi furieux, et jamais il n´avait eu une telle soif de meutres et de carnages, il n´avait qu´une seule idée en tête...les massacrer....dans d´atroces souffrances...comme ils avaient voulu le faire souffrir en lui arrachant la vie de son amour de toujours devant ses yeux.
Lui, d´ordinaire si doux était devenu en quelques instants une véritable machine à tuer, cruelle et implacable.